Pendant le diner Joe nous faisait tous rire, on s’en va au salon, Néhémie a voulu amplifiez la température de la pièce en mettant une chanson, Néhémie et Lisa sont debout en chantant à haute voix et en effectuant des pas de danse. Joe est allongé sur le divan en souriant aux filles, Théo et Mal sont assis sur le sofa avec de la bière à la main, moi je suis par terre, mon dos appuyé sur les jambes de Théo, Marie est toujours dans la cuisine. Je ne sais pas comment mais cette chanson me semble familière, je fredonne le ton quand soudain les paroles sont sorties toutes seules, mes yeux fermés je chante à haute voix, la chanson est terminée et j’ouvre les yeux, et tous les yeux sont projetés sur moi, qu’est ce que j’ai fait ?
- Ouah Iris, tu ne nous as jamais dit que tu avais une aussi belle voix. Dit Lisa.
-Ben…merci, je finis par dire gêner.
-Tu t’es souvenu de quelque chose ? Continua t’elle sur le regard des autres.
-Euh…non pas vraiment, je ne sais pas comment mais les paroles sont sorties comme ca.
-Le docteur avait dit que se sera comme ca. Dit Théo en me souriant, ne t’inquiète pas.
Je lui souris en retour, les autres prennent congé l’un après l’autre, j’avais fini par révéler ce qu’il y a entre Théo et moi avec Néhémie et Lisa, elles étaient contentes pour moi. Le lendemain en étant dans les bras de Théo dans le salon, je lui dis-J’aime bien ta cousine, tu aurais du voir sa tête quand je lui ai dit pour notre relation.
-Iris…plaigne Théo.
-Quoi ! Dis-je en m’inquiétant, je me lève sur lui.
-Il ne faut pas que tu révèles à tout le monde ce qu’il y a entre nous.
-Pourquoi ?
-Parce que…parce que je suis un artiste.
-Et alors les artistes n’ont pas le droit d’être en couple ?
-Oui mais si les journalistes le savent ton visage sera sur tous les réseaux sociaux.
-Je l’ai dit qu’à Néhémie et à Lisa.
-Oui ca commence toujours ainsi, tu le dis à cette personne et lui à une autre ainsi de suite.
-Tu as peur que je gâche ta réputation c’est ca ?
-Iris…
-Quoi encore ! Tu voudrais qu’on se voit juste dans ta chambre, c’est ce que tu allais dire ?
-Iris, arrête !
-Alors pourquoi tu m’as demandé de sortir avec toi si c’est entre les quatre murs de ta chambre ? Criai- je en en courant dans ma chambre.
Quelle idiote je suis, croire dans un homme comme Théo. On frappe à la porte.
-Je ne veux pas te voir Théo,
-Euh…ce n’est pas Théo c’est Lisa.
Oh Lisa mais qu’est ce qu’elle a.-Entre, dis-je. Elle entre dans ma chambre ses yeux étaient rouges, comme si elle avait pleuré durant toute la mâtiné.
-Qu’as-tu Lisa ?demandai je en le prenant dans mes bras.
-C’est sorti comme ca, je ne voulais pas ca entre nous.
-Qu’as-tu Lisa ? Raconte.
-On était tous les deux au lit, Mal et moi quand je lui ai avoué que je l’aime et ca depuis longtemps.
-Et qu’est ce qu’il a fait ?
-Il s’est éloigné de moi et il est sorti de la chambre, et c'est à cet instant qu'il a pris ses distances avec moi, je le vois même plus, stp fais quelque chose.
-Qu’est ce que tu voudrais que je fasse pour toi et je le ferai
-Parle à Théo, Mal l’écoute toujours.
-Mais tu es plus proche de Théo que moi.
-Il t’écoutera, tu as dit que tu feras tout pour moi, il faut que je te le dise.
-Oui bien sur mais…j’allais dire non de nouveau mais elle est tellement triste je n’ai pas eu le courage.
-D’accord je le ferai.
-Oh merci Iris je te revaudrai ca puis elle s’en aille, Pourquoi tout se relie à Théo, pensai-je.
Qu’est ce qui va se passer dans cette histoire ou tous les couples partent en dérivent, Néhémie et Théo auront plus de chance ?
Chapitre 14 à suivre.
VOUS LISEZ
Le chanteur aux yeux bleus tome I(terminé)
RomanceJe me réveille dans un hopital et je découvre que je suis amnésique, l'accident s'est produit en allant supporter un très grand chanteur, Théo Anderson, le chanteur aux yeux bleus que toutes les filles rêves de parler ou de le voir pour de vrai. On...