Chapitre 2: Pourquoi elle ?

59 7 6
                                    

Pdv de Quentin:
Je ne sais pas qui elle est ni même...
Si, enfaite je la connais bien, même très bien enfin je la croise de temps en temps dehors elle a tendance à aller dans ce fameux gymnase. Qui a t- il dedans de si important pour y rester aussi longtemps au moins 1h ?

Je regarde mon téléphone puis le met en veille directement après. Merde, la boxe... Bon sa attendra demain. J'ai une fille à faire dormir sur mon dos.
On rentre chez moi, j'habite avec mes parents et ma soeur dans une grande maison, mes parents sont partient en voyage d'affaire et ma soeur dors chez une amie.

Je commence à me dire que si je met Julia dans la chambre de ma soeur elle va s'énervé. Pourquoi ? Je ne sais le pourquoi du comment mais ma soeur à un flaire elle sent tout, incroyable. Ducoup dernière solution ma chambre, je l'assois sur mon lit lui retire son manteau et ces chaussures, je l'allonge et lui met la couette sur elle, je tire les rideaux quand son téléphone sonne d'un coup pour je ne sais quelle résond. Il vibre sur ma main alors que j'allais le posé sur ma table de chevet, il m'est alors impossible de détourner le regard car il est trop tard. Un message de son frère "Pas la peine de rentrer finalement les parents te crois dans ton lit"

Quesque je fais ?Ok c'est bon je répond pas. Je la vois dormir, elle dort comme un ange avec de la bave qui sort de sa bouche légèrement ouverte. Je vais me changer mettre juste un jogging et aller dormir sur le canapé du salon.

PDV du Frère:
De ma fenêtre je regarde l'arbre qui se trouve dans le jardin, cet arbre est là depuis que l'on est tout petit il est tellement grand qu'il est plus grand et plus gros que notre maison. J'ouvre ma fenêtre pour y découvrir mon jardin où ce trouve cet arbre, j'adore regarder cet arbre le soir avec une légère brume qui me fait rêvé. Franchement sentir cette odeur si douce, si calme, si légère, on a l'impression d'être libre. Je repense à tout est à rien cette odeur me fait virvolter puis d'un coup je repense à ma soeur. Mais quesqu'elle fait ... Où est-elle ?

À mon avis elle doit avoir trouvé un endroit où dormir... Mais je le sens pas bon je l'appelerais demain, puis je ferme la fenêtre et retourne me coucher...

*******
Désolé il y a un petit beug donc ducoup la fin ne veut pas ce publié

"Souvenir" [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant