Chapitre 5: THE REVELATION

33 5 0
                                    

PDV De Julia:
Avec Émilie nous nous dirigeons vers le cinéma. On va voir fast and furious 8, on commande nos places et ensuite nous allons chercher des boissons ainsi que des popcorn. A la fin du film nous nous levons et rejoignons mon frère, eh oui je ne suis pas encore majeur tandis que lui oui. Nous entrons tous dans sa nouvelle voiture noir, les sièges en cuir et qui fait décapotable. Brook démarre la voiture.

Mon frère ce sens assez bizarre je le sens (instinct de frère et soeur).Je le regarde du coin de l'oeil assé instinctivement, très curieuse en pensant qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond.

Au moment où j'allais poser ma question je me fais interpelé par Émilie qui me hurle dessus.
-Eh stop arrête toi j'habite ici moi !
- Ah oui c'est vrai, désolé j'était un peu dans les nuages.
- Tu es tout le temps dans les nuages en ce moment, rigole Emilie.

Il s'arrête devant la maison d'Emilie pour qu'elle puisse rentrer chez elle

Pdv de Brook:
Il commence à faire nuit et je décide d'aller dehors pour prendre un peu l'aire, peu après je me rend compte que je me dirige vers la ou j'ai vue pour la première fois Anaïs au skate parc.. je me demande toujours pourquoi elle avait cette photo de moi et ma meilleur amie étant petit.. quand j'allais me poser dans ce skate parc sombre sans lumière je sens la queue de quelque chose.. je hurla.. C'était un chien, tout noir et grand, mhh... jles déjà vue quelque part celui là...
-Quesque tu fais ici ?!?, m'interoga une voix de fille
- Euh je me balader et.. Attend un peu Anais ?!?

Et la je me crispe sans savoir pourquoi, j'avais plein de question qui me traverser l'esprit..

- Bah oui c'est moi, mais ta toujours pas répondu à ma question quesque tu fous ici ?
-jprenais juste l'air et toi ?
-Du skate, facile à deviner sinon tu sais en faire toi ?
- Oui j'avais appris à en faire à ma meilleur amie étant petit mais maintenant je sais plus si j'arrive toujours à en faire aussi bien.

Elle me tend son skate et c'est partis

Pdv de Julia:
Il va être minuit passer et mon frère n'est toujours pas rentrer, je regarde vite fait mon téléphone. 2 messages de Quentin disant si il avait pas donner trop de coup de pied et si je voulais sortir manger un truc mais la c'est raté tout doit être fermer.

Pour Quentin: Non tu ne ma pas donner de coup de pied pendant la nuit, sinon pour sortir je suis okay.
De Quentin: Dacc jramène des glaces au pire.

******
Voilà voilà 😂😂❤

"Souvenir" [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant