[ Photo de Anaïs et de Nathan ].
Pdv d'Anaïs:
-Salut, il me fit d'un petit signe de la main.FLASHBACK DU KFC:
"Le bon vieux Brook, alors les affaires tranquilles ?"dit une voix sortant du corp de Brook.
J'etais dans l'incompréhension.
Des affaires, ptdrrr ils délires ou quoi? J'interviens ou pas?
J'ai l'impression qui s'entendent pas ( nan sérieux t'es sur).-Bon! S'il vous plaît ! Nous somme dans un KFC pas dans un zoo! Et c'est quoi vaut "affaires"? Breeef mes poulets m'attendent ET EN SILENCE!, je sortais mécontente .
-Euuh oui.., dit Brook
-..., Nathan me regarda silencieusement.Le silence alala je l'aime lui.
-Anaïs ?, m'interpela Nathan
J'haussa un sourcil.-Bon désolé, viens on va se promener.
-Je jette sa et j'arrive.
-ok.Je me lève jusqu'à la poubelle.
Il est sortit... Seul t'inquiète...je sais pas... J'espère pas en tout cas...
-Ptdrr ta gueule et rejoint moi. Entendis-jeWaaaw c'est chelou. Breeef j'arriva devant et se que là je vois Nathan assis parterre. Il a pas vue les bancs ce clochard ?
-ntr toi je suis pas un clochard et oui je connais les bancs mais ils sont tous pris!
-J'ai penser à voix haute? Oops,
Nathan rigola.
-Bon on se grouille et on va au parc, aaah attend j'ai entendu une conversation bizarre près de la poubelle.
-Près de la poubelle tu dis? De la poubelle ?, insista Nathan
-Oui de la poubelle breef en gros bah attend j'essaye de me souvenir !-On va pas aller loin.. pi c'était sûrement un truc sans importance !
-Nan il recherche quelqu'un, il disait l'avoir vue sortir seul! Ou il à l'autre personne au bout du fil de venir!
-C'est pas nos affaires je crois, si...
-Chuuutt j'entends un truc., me coupa Nathan.Je suis sourde en vrai! Ou c'est lui le fou! Bon enfaite je crois l'entendre aussi!
???: IL EST LA!
Tous se j'étais sur un Nathan impuissant..
-Et oh vous lui voulez quoi la!?, hurlais-je inquiète.
??: Oh ta une petite minette avec toi!Je recula de quelque pas quand même.
-Je te jure! Tu la touches tu creuses ta tombe Ethan!, sorta Nathan blesser et énervé contre ce "Ethan" .
FIN DU FLASHBACK:
Quelqu'un claqua la porte soudainement et je me reveillait dun sursaut.Puis plus rien...
Rholala ANAIS RÉFLÉCHIT NAN ?!
Ma mère partit en vitesse après m'avoir laisser avec lui, bon comment me débarrasser d'un Nathan...
-Au faite je suis venu ici pour te dire que vendredi il y aura une fête et.. Je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner...Je pris un aire comme si je réfléchissait .
-Je sais pas.. J'suis occupé en ce moment.
-Bon quand t'auras une réponse tu mle dira einh ?, sûr ce il se leva et avant de partir il me chuchota quelque chose dans l'oreille.Et voilà j'ai encore paniqué quesque j'fous planté là moi ?! Je saute dans mon lit et secoue ma tête sur mon cousin pour retirer tout ces souvenirs de ma tête .
Mais comment ai-je pu l’oublier…
J’apprêtais à prendre mon téléphone avant qu’il sallume, je remarque tout de suite que c’était une notif’ qui disait que mon squatteur préféré avait sorti une nouvelle vidéo qui s’intitule « nouvelles figures de pro… », je déverouille directement mon téléphone et regarde donc directement cette vidéo, choquer de ces nouvelles figures de squatte je me prépare directement pour aller au skate parc testée ces figures.
J'attache mon chien et prend mon skate.Go au skate parc
Pdv de Julia:
-...,Allonger dans lherbe à regardé les étoiles je pleure,...
------
Désolé pour cet longue attente de 4mois 1/2 pour un si court chapitre mais pour ce retard j'avais juste pas d'idée pour finir ce chapitre, hihi .
VOUS LISEZ
"Souvenir" [En Cours]
Romance"Pourquoi tu as la photo de moi et de mon meilleur ami étant petit?", Répliqua Anaïs choquée par cette découverte . Anaïs, Brook, Julia, Emilie et Nathan lycéens, se retrouvent tous dans le même lycée mais aucun d'entre eux (enfin presque) ne se con...