Chapitre 1: Une rencontre imprévu

83 9 5
                                    

Brook âgé de 19 ans assé grand, cheveu mi-brun mi-blond yeux marron traîné avec sa sœur Julia âgée de 17 ans dehors.

Pdv de Julia :
Je m'ennuie à mourir avec mon frère qui parle depuis que l'on est sorti.

Oh tien un message d'Émilie, on est meilleure amie depuis toujours, elle est blonde avec les cheveux court et un peu bouclé comme moi. On partage tout ensemble que ça soit nos défauts, nos peurs, nos bêtises ou même nos amours, on se tape toujours des barres ensemble pour rien, on adore la bouffe surtout la manger.
Bon, je regarde son message tout en souriant.

Emilie💌
Salut ça te dit on se voit le 22 chez-moi?

Moi💌
Oui, si tu veux.

Je remonte mes yeux de mon téléphone avant de l'éteindre.
Je commence à sauter sur le dos de mon frère... Enfin...

-EH TOI... Mais quesque... Julia ?, dit-il en reprenant ces esprits.
-Quentin ?!?, dis-je tout aussi choquer que lui.

On se connaît au lycée, il est comment dire... Il joue entre le bad boy et le gentil garçon, il a les cheveux brun, court, les yeux marron et il est assé  grand. 

- Tu vas où ?, dit-il en se grattant la nuque.
- Je vais rentrer chez moi, dis-je en descendant de son dos.
- Je tis accompagne, je n'aimerais pas qu'une personne meure sur ma conscience, puis il me refait monter sur son dos.
-D'accord, dis-je en me laissant faire.

Il est assez gentil mmh bizarre.
Je lui montre le chemin sauf que je ne savais plus combien de temps on avait marché avec mon frère, on est en pleine nuit, perdu.

Mon téléphone sonne :
"Oui ?"
"Où es-tu ?", Mon frère, Brook.
"Figure toi que je ne suivais plus la bonne personne et donc du coup, je me suis perdu".
"Mais où ES TU ??!"
"Comme je viens de te le dire, je me suis perdu et ARRÊTE de crier"
"Ok rentre à la maison on s'y rejoint"
"Mais je..., il a raccroché.

Cette soirée et loin d'être fini ça j'en suis sûr.

On commence à parler de tout et de rien, enfin en fait c'est lui qui me parle  mais je suis trop concentrer a retenir ma main pour éviter de lui toucher ces cheveux que je n'écoute rien. Argh.

Je laisse tomber mes bras devant son torse. Et puis on continue de marcher, marcher. Je commence à dormir sur son dos parfaitement musclé. Mais avant je dois lui demander.
- Tu m'enmènes où ?, dis-je un peu gênée.
- Je vais t'a mener chez moi, tes parents doivent dormir et puis ça leur fera des vacances 
- Mais... Attends des vacances ?!?
- Oui chiante comme tu es, dit-il ironiquement.

Je lui assène des petits coups dans le dos et commence à avoir la fatigue qui me monte.
- Tu es fatigué ?
-Nan, je suis totalement réveillé, je baille, ma fatigue me traillit puis je commence a dormir.....

***************
Voilà voilà très court chapitre que j'ai coupé en deux, bonne lecture:)

"Souvenir" [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant