Pdv de Quentin :
Après deux jours d’attentes longues aujourd’hui je sors enfin de cet hôpital, j’envoie un message a Julia pour savoir si elle peut sortir cet après-midi puis je fais mon sac pour être prêt à partir après que le docteur soit revenu.1heure plus tard…
Après cette longue et ennuyante discutions je sors enfin de cet hôpital en prenant évidemment mon sac avec moi.Je sors mon téléphone pour voir si je n’ai pas de message tout en me dirigeant à ma voiture, mais rien.
Je démarre ma voiture direction la maison de Julia.
Quand j’arrive devant chez elle, j’arrête la voiture, et descends.
Au moment où je verrouille ma voiture, j’entends un bruit sourd qui vient de l’intérieur comme si quelqu’un venait de mettre de la musique.Je toque et quelques seconds plus tard quelqu’un m'ouvre, et c’est à ce moment où je la vis.
Elle était la planter devant moi.
-Hey !
-Hey.., dit-elle étrangement
-Dit pourquoi tu n’étais pas là au parc ?
-Ecoute .., je commence à lui raconter ce qui s’est passer ce soir-là et quand je lui racontai comment j’ai eu des cicatrices un peu partout sur le corps.
Elle commença a me prendre dans ces bras tout en pleurant.. Je, je ne sais pas trop quoi faire a vraie-dire..PDV de Brook :
Je voyais Nathan et Anais riant. Nathan raah, je ne l'aime pas. Je crois que Nathan venait de m'apercevoir.
"Le bon vieux Brook, alors les affaires tranquilles ?"Je voyais Anaïs dans l'incompréhension.
- Nickel et toi enfoiré?
-Tout marche très bien. Enfoiré ? T'a pas trouvé mieux? Sérieusement tu me ... Il fut coupait pas Anaïs
-Vous êtes sérieux !? Vous engueulez pour rien. Nathan pourquoi le provoquer et toi pourquoi lui répondre ?
-T'es une fille à papa tu peux pas comprendre. Répondis-je sous la pression de l'énervement.Je partis, je savais que si je restais la claque, je l'aurais eu.
PDV de Julia :
Je reçu un message d'Emilie.
《 Shopping ?》
Je lui répondis oui.
Il était 15h15.
Emilie : wesssh
Julia : hey, on va au Macdo avant?
Emilie :D'accord.~eclipse de 5min~
Je voyais Nathan. Bizarre que cet enfoiré soit tout seul. Mais il a l'air un peu mal.
-Toi aussi tu trouves ça bizarre ?
-Nathan?, repondis-je
-Aussi mais ton frère tout seul aussi.
-Je vais le voir attend moi.Je partis vers lui.
-Brook! Ça va?
-je me suis engueulé avec Nathan et toi ?
-Tranquil. T'es mal juste pour ça!?
-Devant Anais et, il a parler d'affaire..
-Mais il est con ma parole !
-Je crois, il s'en veut regarde le.
Oui ça se voyait qu'il voulait de rattraper.Mais il est toujours con!!
-M'en fout il est con. Bon, j'y vais Emilie m'attend..Pdv de Anaïs :
J’arrive en courant dans ma chambre ferme la porte et commence a sauter dans mon lit pensant de tout et de rien jusqu’à ce que mes rêves m’emportent dans mon sommeil..J’ouvre mes yeux et c’est repartie pour un tour.
J’éteints mon réveil qui fait un bruit assourdissant et démarre ma playlist calme qui commence par une chanson des The Lumineers mon groupe préféré la musique est Ophélia. Quand je l’écoute, elle me rappelle des souvenirs de.. je dirais mon enfance ?Cessons..
Je n’ai envie de revoir personne depuis ce qui s’est passée hier donc je prends mon sac prête à partir.J’arrive en cours et retrouve ma voisine de table à côté de moi.
Depuis, quand je la connais ? Depuis le premier jour de la rentrée, mais vous allez me dire que j’étais assise à côté de Luan ? Eh bien oui, mais pas
ce jour si..Quand la sonnerie du lycée retentis, je ranges mes affaires et branche mes écouteurs à mon téléphone. Ma voisine, Axelle ma racontée qu’elle avait entendus parler d’une fête vendredi soir qui se passe chez … on s’en fout..
J’étais entrain de rentrée chez moi au moment où je tournai la poignée, je fis ma « mère » ouvrant la porte en grand et m'accompagna dans ma chambre en vitesse tout excitée et quand elle ouvra la porte de ma chambre, je bloqua..
VOUS LISEZ
"Souvenir" [En Cours]
Romance"Pourquoi tu as la photo de moi et de mon meilleur ami étant petit?", Répliqua Anaïs choquée par cette découverte . Anaïs, Brook, Julia, Emilie et Nathan lycéens, se retrouvent tous dans le même lycée mais aucun d'entre eux (enfin presque) ne se con...