PDV de Julia:
Je ne sais pas où je suis, je suis dans une chambre de garçon peut-être vetue de mon t-shirt et mon pantalon, j'ai bien dormit pourtant...
Je sors de la chambre et j'essaye d'aller au salon, je traverse un long couloir suivit dun escalier puis arrivé au salon je fis la tête de quentin sortir du canapé je ne sais pas quoi faire je regarde par la fenêtre du salon pour voir où je suis mais rien, je suis perdue...
-hmmmm,"Je me retourne et vois quentin avec les yeux ouverts entrain de me fixer
-Ta bien dormit ?
-Oui et toi ?
-Comme un ange, il se lève et sapproche de moi je remarque que il est torse nu je bloque
-Tu vas rester bloqué sur mon corps ? Ou....
-Einh ? Ah non non..., Je baisse la tête pour éviter qu'il voillent mes joues rouge...
-T'inquiète pas, il remonte ma tête avec ces deux doigts et je remarque que lui aussi et un peu rouge,
-Mais quesque ..., il se rapproche délicatement de mon visage, j'entends son téléphone sonner et il s'arrête de s'avancer, puis il recommence en mettant sa tête en direction de ma joue cette fois.
-pff..., il souffle et va chercher son téléphone
-Tu peux piquer des céréales dans la cuisine mais fais gaffe einh, et il deccroche.Je vais dans la cuisine et cherche un bol et des céréales, je l'entend parler au téléphone.
-Oui .... ok ..... non vas-y, et il raccroche.-Desolé c'était ma soeur elle va rester plus longtemps que prévu chez sa pote donc si jamais tu veux rester tu pourras prendre ça chambre...., Je le vois dégoûté si jamais je refuse, en plus on est en vacances donc je peux en profiter et en plus il a l'air sympas donc...
-Ne te sens pas obligé
-Oui t'inquiète ces bon je vais rester, un petit sourire se forme sur son visage ce qui me fait aussi sourire
-Bon je sais que on ne se connaît pas très bien mais quesque tu veux faire aujourd'hui ?
-Rester dans la maison j'ai pas trop envie de sortir en plus j'ai chaud laJe retire mon pull et laisse apparaître mon ventre assez maigre mais pas trop, avec un crop-top, puis je le vois s'approcher de moi pour se caler derriere mon dos pour m'aider à verser mes céréales dans mon bol...
PDV De Quentin:
On commence à manger ensemble je la trouve trop mimi elle a une petite bouille son ventre et bien former
-Ça te dis de regarder un film ?
-Oui.
-Tu veux regarder quoi? Un film d'action de fantaisie dhorreur ou de romantisme ?
-D'action genre tu as World war z ?
-Bah bien sûr, on rigole tout les deux face à ça réaction.On ramène les bols sur le canapé je vais tirer les rideaux ont se retrouve dans le noir je met le film puis on commence à le regarder je me colle à elle pour la rassurer et parce que j'aime bien l'avoir à mes côtés je vous le cache pas.
Vers la fin du film Julia commença à s'endormir je lui fait un bisous sur la joue et la vois sourire et rougir j'aime tellement quand elle fait ça puis par surprise elle lève sa tête et par manque de chance pour moi elle rata de peu ma bouche, je fais comme elle je lui fait un bisous et ...
Je fais comme elle, je lui refait un bisous et laisse tomber...PDV De Julia:
Comme je me suis lever assez tard je demande si on peut manger et regarder un dernier film de préférence dhorreur pour terminé la soirée.
On commande des pizzas, nous les mangions en ecoutant de la musique, on danse comme des fous en plus... Dès que nous avons fini cette danse plutôt rater nous retourname dans le salon pour regarder un film dhorreur, rec, quentin met le film dhorreur (rec⚬).
-Tu n'as pas froid?
-Si je commence à avoir un peu froid, après ça il prend la couverture avec laquelle il a dormit et me la tend il y a encore son odeur dedans
-Tien désolé je n'est que ça, il me tend une couverture pour 2, le film commence et quentin sapproche de moi, m'entoure de ces bras et le film commence ...Je sursaute face a se cris et cette image d'horreur, et par réflexe je me tourne vers quentin nous étions plus qu'à quelque centimètre nos respiration se mélanger nos lèvres n'était plus qu'à quelque centimètre, mon téléphone sonne ...
Je souffle un peu et lui a une tête de chez pas je ne saurais pas d'écrire sa tête il a une tête de choquer, dessus ... Je répond
-Oui allo ?
-Oui dit moi où es-tu?, Mon frère Brook.
-Chez un ...ami.
-OK tu rentres demain ?
-je ne sais pas
-OK préviens moi salut.
-Salut , et je raccroche...-Bon on va se coucher ?, dit quentin
-ok...
-Tu veux que je t'accompagne dans la chambre de ma soeur ?
-Oui je veux bien, puis il m'y accompagne.
-Attend je vais te passer un de mes t-shirt je reviens ...
Je regarde sa chambre elle est peind en violette et rose de très beau objet font ressortir la couleur de sa chambre comme son amoire.J'entends quentin arrive, il me tend sont t-shirt et je vais dans son dressing pour me changer, je ressort quelque minute après et le voie encore la bloqué face a moi je passe devant lui, et lui fait cette fois si, un bisou.
On se dit bonne nuit et je me pose dans le lit...Il fait trop chaud ici, je retire mon jean me retrouvai juste avec un t-shirt, je commence à avoir froid j'essaye de m'endormir puis je n'y arrive pas ... Je sors de ce lit et je marche tout le long d'un couloir jusqu'à trouvé cette fameuse chambre, la chambre de quentin...
-Excuse moi mais il fait trop froid dans la chambre de ta soeur, il se retourne et je fais la moue
-Normal ta vue se que tu portes
-Je peux dormir avec toi s'il te plaît, je le regarde en continuant de faire la moue
-Vas-y moi jvais dormir par terre
-Mais non..., hesitais-je c'est bon y a assez de place pour 2 aller, insistège.
Puis il vient me rejoindre dans le même lit.
-Y fait froid cette nuit nan ?demandais-je, puis bizarrement je le sens bougé, je sens à présent son torse me toucher et ses bras m'entouré, je me retourne et lui fais un bisous y m'en fait un dans le coup et moi aussi on s'amuse à faire ça jusqu'à ce que quentin sois à califourchon sur moi et mes bras autour de sont coup, il se tient a présent sur les coudes et il rapproche ça tête de plus en plus..Je me réveil à cause de ce soleil qui me tape le visage mobligeant a me lever, ce que j'ai fait hier avec quentin ? Je ne sais plus c'est un trou noir. Je sors de la chambre quand je vois sur mon téléphone plusieurs message d'Emilie. Ah oui c'est vraie on doit se voir aujourd'hui au Mcdo.
Je m'habille en vitesse laisse un mot pour quentin avec mon numéro marquer dessus et en disant que j'avais bien dormi la veille..*********
La suite sera posté dans la semaine
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
"Souvenir" [En Cours]
Romance"Pourquoi tu as la photo de moi et de mon meilleur ami étant petit?", Répliqua Anaïs choquée par cette découverte . Anaïs, Brook, Julia, Emilie et Nathan lycéens, se retrouvent tous dans le même lycée mais aucun d'entre eux (enfin presque) ne se con...