Partie neuf !

95 10 8
                                    

Je pars ouvrir, l'odeur de la paille (buz) me frappa le nez ! C'était un grand jeune homme, tatoué même de la gueule.

- Salut beauté, t'es new dans le quartier ?

- Bah euh Salut le buzzer, oui je crois, qu'est ce qu'il y'a ?

- Mes potes et moi te souhaitons Welcome alors !

- Merci beaucoup →( marquez l'ironie svp ) !

- Dit euh t'as pas de l'alcool ici genre du Bakara ou du Barbancourt ?

-Non mais si tu veux je te donne l'argent de la bouteille !

- Super !!! C'est à beaucoup de gourdes tu sais ?

- Pas de problème, Attends-moi !

Je suis partie prendre un peu de Gourdes dans ma bourse dans la chambre puis :

- Tiens ! Éclatez-vous ! Bonne nuit !

- Bonne nuit Bella !

Ouais c'est ça »......

Bon moi je retourne vers Marcus.

Lui : C'était qui ?

Moi : Des mecs tatoués du quartier !

Lui : Ils voulaient quoi ?

Moi : Me souhaiter la bienvenue et me prendre du Gourdes pour du Bakara ou Barbancourt tu te rends compte je viens de dépenser plus de 1000gourdes là parce que ses cons veulent boir de l'alcool bourgeois !

Lui : 😁😁😁😁😁😁😁😁

Moi : Pourquoi tu souris comme un pipirite ?

Lui : 😯 Nah mais t'es sérieuse ?

Moi : Kisa !

Lui : Depi kilè'w konn wè pipirit k'ap griyen zo dan yo ?

Moi : Vouzan !

Puis nous éclatons de rire !
La fatigue arriva, je m'endormie sur le lit, Marcus lui, sur le canapé.
Le soir j'ai rêvé de *Ashley*, ça me faisait vraiment bizarre du coup je me suis levée rapido ! Vu que le rêve s'était : avec une autre fille, ils s'embrassaient pffff débile de rêve !
Il était 5hr du mat quand je me suis réveillé donc je ne peux pas dire que j'ai rêvé pendant la soirée !
Je n'avais pas encore fait de provisions pour la cuisine alors je dois attendre le clair matin pour aller dans un resto ! Marcus lui dormait profondément il est mignon quand-même je rigoleeeuuuh.
Je prend mon téléphone et me connecte, j'avais beaucoup de notifications *Am, la Superstar des Superstars, La Queen des Queens, La Populaire des Populaires* D'accord j'exagère un peu, mais bon on n'y peut rien quand on est populaire.
Je suis là dans la cuisine à parler à mon subconscient, dans ma tête je suis avec une autre personne je blague et tout pendant que je suis sur mon portable.
Je passais les noctifications, les demandes de follow et tout le tralala, jusqu'à ce qu'un message m'a retenue l'attention je l'ouvre :
@AJbogosse→@ Darian_Polyvalente

A force d'être idiote tu ne réfléchis plus, je m'en bas les couilles que tu restes à la maison ou pas, ma mère rentre dans quelques jours, soit prête pour rentrer avant qu'elle ne vienne car si elle pète une crise à cause de toi et que sa tension augmente, qu'elle est mal,je te jure que tu vas le payer ! Avec ta putain de fierté d' Haïtienne 🇭 🇹, tu rends ouff ! Ah au faite, tu as bien fait la pute avec mon pote, j'espère qu'il t'a bien écrasé hein ! 😊 Bye espèce de merde !!!

Mon cousin me fait perdre la tête ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant