Je me lève avec difficulté, je regarde partout et je vois mon imbécile de cousin couché à l'envers sur son lit.
Je vais dans la douche, je fais mon rituel, je m'habille puis je sors en espérant trouver un truc à bouffer dans la cuisine, je descend mais y'a rien, nada, nothing, anyen. Je vais manger quoi moi ?
Je vais réveiller l'autre con car mon père ne m'a pas encore donné d'argent.
Je monte les escaliers.
Il dort encore ! Je vais pas dire qu'il est mignon et tout je m'en fou.Moi : Hé Ho !
Lui : ....
Le vent qu'il m'a foutu ce sauvage !
Moi : On va se calmer les hormones, j'ai besoin de bouffer, tatie n'a rien laissé !
Lui (éveillé enfin) : TU VAS RIEN COMPRENDRE À TA VIE SI TU NE TE BARRES PAS DE CETTE CHAMBRE ET laisse-moi DORMIR !
Moi : MOI AUSSI JE SAIS CRIER, JE T'AI DIS QUE J'AI FAIM MERDE !
Il me regarde genre : T'es sérieuse, tu vois pas que t'es agaçante ?
Moi : Bah sorry, je me débrouillerai seule, pas besoin de toi ! Rendort toi mon cousin le salopard → Dis-je en partant !
Je sors de la maison, j'appelle mon père.
Moi : Salut papa, j'ai faim !
Lui : Salut chérie, comment ça tu as faim ?
Moi : Tatie n'a rien laissé et le con qui me sert de cousin ne veut pas me nourrir !
Lui : Ma chérie je viens te chercher dans 20 mn mais à 4hres je dois prendre un vol !
Moi : Dépêche-toi papa, mon ventre gargouille !
J'étais debout devant les maisons, les gars n'arrêtaient pas de me regarder loll ils n'ont jamais vu la star !
Après 20 mn, une voiture noire Mercedes-Benz se gara devant moi, c'est mon père.
Moi : Tu en as mis du temps ! Riiire
Lui : Bonjour aussi, je vais bien grâce à Dieu, ma nuit était fructueuse et non je n'ai pas encore mangé !
Je lui fais la bise et on se casse.
★★★★★★→ Ashley←
Je me lève de bonne humeur car le vent que j'ai foutu à ma connasse de cousine tout à l'heure m'a fait du bien, Nah mais sérieusement vous avez vu ses conversations, en vrai elle s'en fou, en parlant elle est où ?
Moi : Am-Welita ?
Nada,rien,nothing, anyen !
T'en mieux si elle n'est pas là.
Je prend mon bain, je fais mon rituel d'homme, je m'admire dans le miroir, oula un vrai beau gosse ! Je vais dans la cuisine, je cuisine du spaghetti à la viande moulue.
Après 20 minutes de cuisson, c'est prêt, je me prend une grande assiette, je m'assieds sur la table, je tifle, je regarde mes messages, rien d'important, des nanas et tout. Elles me fatiguent vraiment elles !
Je suis toujours sur mon téléphone quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.★★★★★★→ Am-Welita ←
J'ouvre la porte, une odeur de spaghetti vient me casser le nez. Je ferme la porte en disant !
Moi : TATIE TU ES RENTRÉ ÇA S'EN VRAIMENT BON, JE TE JURE !
Personne ne me répond, bizarre !
Je vais dans la salle à manger, à ma grande surprise c'est mon imbécile de cousin. Tchuiips en plus il est mignon !Lui : Je sais que je suis mignon !
Oh merde j'ai pensé trop fort ».
Moi : Je ne m'adresse pas à toi, mais au spaghetti.
La ferme Am, tu ne pourrais pas trouver mieux au moins !
Lui : Ridicule !!!
Je ne prends même pas la peine de lui répondre que je me tourne vers le réfrigérateur pour boire un peu d'eau. Je le bois tellement rapide.
Lui : Calme toi buveuse, n'avale pas mon gobelet non plus !
Moi : Ton nom n'est pas écrit dessus !
Lui : Si, regarde !
Je regarde et effectivement son nom "Ashley mon amour" est écrit dessus. Je grimace un peu.
Lui : C'est ma copine qui me l'a offert !
Moi : Je m'en fou, je bois de l'eau, je ne le vole pas ! → Dis-je en déposant le gobelet.
Lui : JE TE DÉFEND DE LE TOUCHER OKÊ !
Moi : Okê ! Ne me hurle pas dessus, je suis pas ta pote.
Je m'en vais dans la salle de bain. Je ne compte pas rester ici, il faut que j'aille dans mon ancien école aujourd'hui. Je me baigne encore, je mets, un t-shirt gris, un Jean pull blanc, des souliers à femme gris&blanc. Je ne me maquille pas, j'aime être naturelle, je me parfume avec mon parfum de marque "She", parfum de princesse 😁 !
Je descend, je vois Ashley avec une fille entrain de lui s***r, mais il ne perd pas de temps le mec. Je ne voulais pas les déranger mais mon pied heurte un truc, je sais😁 je suis une malade ! Ashley se tourne. Il m'admire ! Ferme ta bouche vieux tu vas glober des mouches ! Il se presse de se déguerpir de la fille et arrive vers moi en montant son pantalon. Wow reste loin de moi cousin, tes mains sont dégueulasses.Lui ( caractère dure ) : Tu vas où ?
Moi : Qu'est-ce-que ça peut te faire ?
Lui : Ne joue pas de ça avec moi et RÉPOND !
Il se prend pour Batman où quoi ?
Moi : Et moi je te répète que CE N'EST PAS TA VIE cousin !
Lui : Pétasse !
Moi : Chien !
Lui : Répète !
Moi : Va te nettoyer les oreilles ! → en partant mais il m'attrape la main.
Lui : TU VAS OÙ ?
Moi : LÂCHE-MOI, CE N'EST PAS TA VIE FRÈRE, TU VEUX SAVOIR ? BAH JE VAIS VOIR MON MEC !
Il me lâche, mais me lance un air de dégoût, non mais sérieux qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce gosse, je suis plus grande et il ne me respecte même pas, un vrai chien !
Lui : Tu n'es qu'une ...
Moi : Finis ta phrase et tu verras, d'ailleurs y'a ta meuf qui t'attend connard !
Je pars définitivement. Je l'entends crier : TU VERRAS QUAND TU VAS RENTRER, SI JE TE NIQUE PAS POUR M'AVOIR MENACÉ JE NE SUIS PAS ASHLEY !
Mon téléphone sonne, je regarde, c'est mon père.
Moi : Salut papa !
Lui : Salut ma fille, alors tu es où ?
Moi : Je vais prendre le bus pour aller dans mon ancien école !
Lui : A oui j'avais zappé chérie désolé !
Moi : Ne t'inquiète pas, aller bisous !
Je raccroche, mes yeux sont toujours dans le téléphone, sauf que le pire c'est que je sens que je rentre dans quelqu'un.
Je lève la tête, putain ... !🔭🔬🔭🔬🔭🔬🔭🔬
Alors ?
Vous en dites quoi ?
Vous aimez ?Je vous aime, bisous !!!!
VOUS LISEZ
Mon cousin me fait perdre la tête ♥
Mistério / Suspense-TU VEUX QUOI ? Lui : ES-TU VRAIMENT ENCEINTE OUI OU NON ? - CE N'EST PAS TA VIE ! LUI : C'EST DE LUI OU DE MOI ? - ME PRENDS-TU POUR UNE PUTE ? MAIS TU NE VOIS PAS QUE TU ME DETRUIS MERRDE ! FOU MOI LA PAIX ! ♥Auteur Haïtienne♥ Vu_corrigé par : L'a...