Marcus me regardait comme un taureau enragé, je sens qu'il voulait me démonter au lieu de ça, il frappa le type qui dansait si bien avec moi.
Seigneur, qu'ai-je fait ?Moi : Stop Marcus !
Il n'entendait rien, il continuait... J'ai pris le thermos de jus et je l'ai vidé sur lui. Il lâcha l'autre, il avança sur moi puis me porta en mode sac de banane puis sortit au dehors avec moi. Il marcha calmement, à 8 m de la fête genre près de chez moi il me fou par terre, on dirait quand Shrek avait porté Fiona sur ses épaules puis arrivé près du lac il lui lâcha au sol brusquement vous me suivez???
Je me suis levée sans rien dire, déjà que je suis mouillée, n'oubliez pas que je lui avais versé du jus dessus 😉😅 bah j'en ai pris aussi...
Je lui ai lancé un regard et je m'avance d'un pas, lui derrière moi ajoute :Ton cousin dit vrai alors t'es une pute ?
😒😒😒😒😒😒😒😒 Il a osé ??
Moi au calme pour lui foutre un peu de nerf : Donc toi tu peux fleurté avec la fille que tu veux et moi si je le fais chii une pute genre ?
Lui : Ouais
Moi : Reveille toi mon gars, t'as cru qu'on est au 9ème siècle ? T'as cru qu'on est d'Antan ? T'as cru que chii comme ses filles qui laissent un mec les foutre une raclée puis après rient avec ce même mec ? Lolll mon vieux reveille toi, on est en HAITI !
Lui : C'est quoi le rapport ?
Moi : Bah tout simplement que je reste un garçon manqué, je ne me bats pas seulement avec les meufs puis ne peut rien faire quand un mec me touche ou du moins de rester en silence, bah non je ne suis pas comme ça mais par pure faveur ce mec aura deux choix... Soit je le tue → Soit j'appelle la popo !
Lui : Tu regardes trop de film !
Moi : Madéa et Mission Impossible mouais je kiffe !
Lui : Je ne veux plus te revoir avec ce gars !
Moi : Pourquoi ?
Lui : Il est sur le marché noir.
Moi : Et alors?
Lui : Ne joue pas avec le feu, c'est un violeur!
Moi : Ah d'accord, bye!
Lui : Attend!
Moi : Quoi?
Lui : Je suis désolée pour aujourd'hui, Ashley m'a dit que t' la reine des putes, que t'as beaucoup de sexfriend, kissfriend 😧 ça m'a rendu crazy👳.
Moi : Tu c' ce que j'❤ chez moi ?
Lui : Ton égo?
Moi : Ça c' la deuxième chose que j'allais dire.
Lui : Ben quoi?
Moi : Je ne m'habitue à rien ni personne, pense bien ou pense mal de moi, je ne me preoccupe pas de cela !
☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☀☀☀☀☀☀☀☀☀☁☁⛅⛅⛅⛅⛅⛅⛅⛅⛅
Le p'tit matin, pff bonjour à moi, je repense à hier soir, comment a-t-il osé?
Je fais mon rituel du matin, je mets mes sandales Nike noir fourrure blanche, slim blanc et bleu, butier noir, mes cheveux tréssés en chignon pété, des bijoux simples pis je me casse au Breakfast du coin.Je rentre, je m'assied et comme par magie la troupe de nase rentre, ben je suis sur mon tel, je vois rien euh rien du tout, je regarde les plats, je me lève pour passer ma commande, jus naturel de pêche, sandwich pis crème glacé vanille Patn'tos je kiffe, pendant que je mange je regarde les motos sur le net qu'on vend, je vais m'en acheter une, moto cross roadster que je veux ... Papapa la frappe j'en ai trouvé une mama mía 💍💗💚😍😍😍😍😍😍 je vais me marier avec toi mon bébé, je ris toute selection, les autres me regardent, Marcus est avec eux pff il me degoute, je me lève avec ma crème pis je pars j'entends des rires et des ricanements.
M'EN FOUUUUUUUUCHIII HAPPY LÀ JE VAIS ACHETER MA MOTO AUJOURD'HUI.
Bon en route pour mon mariage avec cette moto lalalaaaaah faut que j'aille faire des boutiques aussi patapata...
Après 3 heures de temps
Me voilà pour chez moi 👊👊👊👊👊👊👊 Je me sens au Mexique appelé les Mariachiiiiiii Ana Gabriel et tout...
Ay ay ay ay
Canta y no llores
Porque cantando se alegran
Cielito lindo, los corazones😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Ça c'est la tête de la troupe des nases quand je suis passée devant les TDM pour aller chez moi, ma maison se trouve en bas.Je suis arrivée, je kiss la moto puis rentre, m'installe devant la télé...
Après 30 minutes on frappe à la porte 🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🚶🚶🚶🚶🚶🚶🚶🚶🚶🚶🚶🚶🚶 j'arriveJ'ouvre ....
😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓
Qu'est-ce tu fou ici merde ???🐻🐻🐻 Fin
Kisses😘😘
VOUS LISEZ
Mon cousin me fait perdre la tête ♥
Mystery / Thriller-TU VEUX QUOI ? Lui : ES-TU VRAIMENT ENCEINTE OUI OU NON ? - CE N'EST PAS TA VIE ! LUI : C'EST DE LUI OU DE MOI ? - ME PRENDS-TU POUR UNE PUTE ? MAIS TU NE VOIS PAS QUE TU ME DETRUIS MERRDE ! FOU MOI LA PAIX ! ♥Auteur Haïtienne♥ Vu_corrigé par : L'a...