Partie Trois !

209 14 11
                                    

Le lendemain matin †

Je me réveille par les bruits du réveil ( ça sonne non→ eille-eil, lol classe non ? ). Je réveille mon père, le pauvre il est fatigué, je me baigne d'abord pendant que papa fait une commande pour déjeuner. Je fais mon rituel du matin et je passe à papa la douche.

Il est 9hre Am †

Papa : Prête ?

Moi : ( Je prend une bonne bouffée d'air pour ma nouvelle vie ) prête !

La voiture roule, je revois de nouveau la ville à travers la vitre, elle est super. J'entends le bruit d'un texto sur whatsAp. C'est ma mère !

Maman : Hello ma puce !

Moi : Hello

Maman : T' tjrs fâché avec Mommy.

Moi : Mouais ! T'avais pas le droit de m'expédier sans mon avis.

Maman : On ne serait pas à Atlanta, ton père et moi, j'irai à Israël et ensuite à Indonésie. Je ne pouvais pas te laisser à la maison toute seule.

Moi : Ouais c'est ça, j'aurais pu aller chez Myriam, sa mère serait d'accord !

Maman : Oui mais passer deux ans chez une amie qui n'est pas ta famille se serait gênant pour sa mère. Alors tu es bien arrivée ?

Moi : Oui.

Maman : J'ai parlé à ton père, et aujourd'hui tu iras chez Natha !

Moi : 😡 bye

Maman : OK bye ! Et parle moi bien, prend pas trop la confiance aussi, si non tu auras des claquettes !

Tchuiipsss je ne la supporte pas elle-même !
Je ne la déteste pas mais elle casse les couilles elle, bon j'avoue que je n'ai pas de couilles mais putain !

Papa : On est arrivé !

Quoi ? Déjà, ouf mon cauchemar commence.
Je suis descendu de la voiture, c'est un bidonville, il y'a beaucoup de mecs qui me regardent, des femmes aussi. Mais je m'en balecte.
Je suis arrivé devant la porte, mon père frappe, c'est ma tante→ Natha qui vient ouvrir.

Elle : An, nou gentan vini ? (rire) [ Han, vous êtes déjà arrivé ? ]

Papa : Wi apa nou ! { Oui nous voici ]

Elle : Am-Welita kijan ou ye ? Mezanmi sa fè lontan wi ! Antre non eeeeeey ! [ Am-Welita comment vas-tu ? Mes amis ça fait longtemps ! Entrez donc hum ! ]

Moi : Mwen byen e oumenm ? [ Je vais bien et toi ? ] → en entrant.

Elle : M la, vini mwen mennen'w nan chanm ou ! [ Je suis là, viens que je t'emmène dans ta chambre ]

Je la suis, la chambre était nulle, bien sur les chambre des gas sont toujours mal arrangés. Il y avait des posteurs de "Wendy, Baky, et autres..." moi j'avais une grande espace pour moi dans la chambre, non mais franchement le mec ne pouvait pas arranger la chambre, je suis furax là.
Mon père était entrain de parler avec Natha, tandis que moi j'arrange mes affaires. Oui franchement je vais refaire la déco. Je vais au salon histoire de parler à mon père !

Moi : Excuse moi tata, je peux t'emprunter mon père une minutes ?

Elle : Oui !

Mon père s'avance vers moi.

Papa : Ça te plait ?

Moi : Bah, il faut refaire la déco, il y'a des choses qui manquent ici, comme une machine pour électricité, de la peinture, une moto, une machine à laver..

Mon cousin me fait perdre la tête ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant