Elle s'est jeté sur moi, oh lala, j'avais déjà l'envie de lui casser le nez je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter, elle n'est pas du tout forte franchement pourquoi m'agitez pour quelqu'un qui n'en vaut même pas la peine les mecs !
Je la laisse, elle ne pouvait plus respirer, je suis satisfaite de moi, ses cheveux étaient en bataille, waouh je suis la championne du Karaté applaudissez moi au lieu de regarder hein !
Les autres l'ont pris et j'ai entendue qu'on allait l'emmener à l'hôpital, je ne m'en fou pas au contraire je leurs ai dis que je venais avec elle voilà leurs têtes comme réponse →
😲😲😲😲😲
😱😱😱😱😱
Je n'attendais pas mieux d'eux, ses amies se sont envolés ( quelles amies même tchuiipsss )
Ce ne sont que des hypocrites, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis, avec leurs doses d'hypocrisies là- même !Arrivé à l'hosto, je suis assise, l'autre con n'a toujours pas dit un mot, je parle de Marcus ... Bref, il a quoi lui à ne pas me calculer, bon en s'en fou pas mal, l'important c'est la santé de cette idiote qui était apparemment asthmatique !
Après 60 minutes, 25 secondes ( 60'25")
Vous avez qui j'ai vu venant direct sur moi avec les yeux rouges comme une tomate mûre ?Ashley
Bien dit, Ashley, et écoutez ce qu'il me dit :
Lui : Alors comme ça dés ta venue, tu agresses ma copine ?😡😡😡
Moi : Euh... C'est qui déjà ta copine ?
Lui : Ne joue pas ça avec moi tu m'as compris salope ? 😡😡😡
Moi : Le Salop ici c'est bien toi, soit content que je l'ai foutu une bonne raclée car c'est elle qui s'est jeté sur moi en plus elle voulait chauffé Marcus ta copine à la con !
Lui : Part d'ici, si non c'est toi qui va te retrouver à sa place ! 😡😡😡
Moi : J'avais l'envie de partir, cause je ne voulais pas qu'elle se réveille en sursaut et que son asthme revient subitement, mais là je sens que l'air est puant je préfère respirer tranquillement, ce qui veut dire que je décide de partir et me mettre à sa place bon sang comment tu oses, je préfère ne pas te répondre car seuls les imbéciles parlent pour rien !
🚶🚶🚶🚶🚶🚶🚶
Je sors, mais je suis obligée d'attendre Marcus ! Après quelques minutes, il arrive, il n'a pas de mine : ni triste, ni stressé, ni content → nada !
On prend la route ensemble, il ne parle pas et moi non plus, je ne vais pas ouvrir la boîte de conversation (chiii une fille lalll😁😁😊😊😊😊)On arrive chez moi, il ne monte pas, il va direct dans un autre sens, je le regarde partir ! Vous ne savez pourquoi je ne l'ai pas appelé ? Car il m'a exclu toute cette putain de matinée de merde.
Je monte me changer, puis je go au gym !
Je faisais du sport, mais je ne faisais que penser à Marcus, ceci m'excitais, penser aux paroles d'Ashley m'excitais encore plus.Mes membres me faisaient mal, mais je ne voulais plus m'arrêter, j'entre dans la salle de box, je prends des gants blues, je commence à taper, je tapais encore et encore, je t'avais fort, je transpirais, mes veines sortaient de plus en plus, la colère m'a envahit, je tapais avec rage, je sortais les rages de ma gorge, cette rage a déchiré les gants mais je continuais de plus belle, je ne voulais plus m'arrêter...
Bah c'est bon je suis crevé, je me suis arrêté, quand je me suis retourné tous les yeux étaient braqué sur moi, même ceux de Marcus, qu'est-ce-qu'il fou là lui ?
Je m'en tape, sous les regards observateurs et étonnants, je prends rapidement mon sac et je file 🚶🚶🚶🚶🚶 vers la sortie du gym !
VOUS LISEZ
Mon cousin me fait perdre la tête ♥
Mistério / Suspense-TU VEUX QUOI ? Lui : ES-TU VRAIMENT ENCEINTE OUI OU NON ? - CE N'EST PAS TA VIE ! LUI : C'EST DE LUI OU DE MOI ? - ME PRENDS-TU POUR UNE PUTE ? MAIS TU NE VOIS PAS QUE TU ME DETRUIS MERRDE ! FOU MOI LA PAIX ! ♥Auteur Haïtienne♥ Vu_corrigé par : L'a...