Partie Quatre !

224 11 2
                                    

Je me retourne et vois un mec sur le lit de mon cousin, il était trop holalalalalalalaaaaaaaa !
Trop craquant, trop beau.
Ressaisis toi Am, il ne faut pas qu'il te voit baver → ma conscience !
Merci conscience tu es la meilleure !

Moi : TATA, Y'A UN MEC DANS LA CHAMBRE D'ASHLEY ET MOI, C'EST QUI ?

Ma tante vient avec une telle vitesse, le mec lui n'arrêtait pas de rire !

Tata : C'est Ashley Am !

Moi : Ow Okê !

Ma tante s'en va ! Mon cousin a tellement changé.
Il est clair, ses yeux bleus brillent, ses cheveux bouclés naturellement noir, très musclé, il est de haute taille, un sourire charmeur.
On était entrain de se regarder l'un-l'autre.
Il va me faire craquer, je prend mon téléphone et mon casque, je monte sur le toit de la maison avec une chaise pour m'asseoir.

Mymy(Myriam) : Alors ?

Moi : Quoi ?

Mymy : Tu veux que ma nourriture soit salé ?

Moi : Ta gueule, il y'a pire !

Mymy : Quoi ?

Moi : Mon cousin est devenu tellement beau putain, j'ai failli craquer tout à lhr dans la chambre, il ne faisait que me regarder, donc je suis monté sur le toit, heureusement chi poh rouge si non il allait voir que je rougissais.

Mymy : 😂😁😂😂😂😂😂

Moi : Range tes chicos, y'a rien de drôle !

Mymy : Si, je t'avais dit qu'il n'allait pas rester la même truffe.

Moi : Pfff ! Je te laisse ! Bix.

Mymy : Bix.

★★★★★★ →↑ Ashley ↓←

Salut moi c'est Ashley Jules, j'ai seize ans et je serai en secondaire II, 100% haïtien, je suis claire, avec des yeux bleus de mon père qui est mort dans le tremblement de terre de 2010, je suis de haute taille, je suis musclé, je n'ai pas de tatouages, ni de percing !
Bon quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu une fille sur l'autre lit, j'allais demander à ma mère qui Est elle ? Mais je me suis souvenue que ma grande cousine devait arriver ce matin, moi je n'étais pas là, et d'ailleurs ça met égale. Quand elle a parlé, sa voix waouh la classe mais elle a cru que c'était maman. Son téléphone sonna, elle commença à parler, à dire mon amour blababla, mouais elle est comme toutes ses filles tchuiips mais quand elle a dit que j'étais plus beau que le type yalala mon sourire était revenue mais disparu quand elle lui a dit je t'aime, ne me demandez pas pourquoi ben je ne sais pas ! Quand elle sait lever, la cousine que j'avais connue avant 4 ans disparu, avait énormément changer, elle était trop belle. Au début elle ne savait pas si c'était moi, elle a demandé à maman, quand maman l'a dit que c'est bel et bien moi, elle m'a regardé, j'étais resté bouche bée face à cette immense beauté. Elle a prit son téléphone et son casque puis elle a disparu de la chambre. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens bien avec elle près de moi !

★★★★★★→↑ Am-Welita ↓←

Il va faire nuit, je rentre dans la chambre, Ashley est torse nue, le dos appuyé contre le mur, assis sur son lit, avec son téléphone. Je me suis fais repérer par mon téléphone qui a sonné.
C'est un n° d'un de mes ex !
Quoi je n'ai eu que deux Okê ! Mais toujours vierge, juste des bisous, rien d'autre !
Je sens que Ashley a levé les yeux pour me regarder, je me suis diriger vers le lit, j'ai allumé mon PC et j'ai mis le téléphone sur haut parleur, je sais que je suis ennuyante !😁

Moi : Salut Raphaël !

Lui : Salut ma belle, alors comme ça tu as quitté Atlanta sans venir faire l'amour avec moi ?

Moi : Tu prends trop la confiance toi, on est séparé depuis deux ans !

Lui : Oui mais je t'aime toujours moi !

Moi : Tu as fini ? J'ai des trucs à faire là !

Lui : Tu te souviens quand on était ensemble, tu avais dit que j'étais l'homme de ta vie, qu'on se marierait ensemble et que tu m'avais promis ta virginité !

Moi : Ouais je m'en souviens pourquoi ce discours ?

Lui : Tu es toujours vierge ?

Moi : (après sept secondes) Non !

Lui : Pas grave, entre nous y aura une autre chance stp ?

Moi : Non, bye Rapha !

Lui : Rapha c'est le surnom que tu me donnais quand on faisais l'amour !

Je ne répond même pas, je raccroche, j'étais sur un site sur mon PC. Je me suis rappelé que Ashley était dans la chambre avec un "Atchum" qu'il a fait !
J'ai regardé, il était vraiment nerveux, pauvre de lui, il me regardait avec un air de dégoût, tchiiiipss je m'en fou !
Je pose mon PC et mon téléphone pour m'endormir.

★★★★★★→↑ Ashley ↓→

Elle est rentré, j'étais contente de la voir, son téléphone sonne, elle l'a mis sur haut parleur, cette conversation me déplait beaucoup, en plus elle n'est même pas vierge cette conne !
Pourquoi je fais autant de scène pour ma cousine ?
J'ai fait un "atchum" exprès pour qu'elle me regarde, je lui ai envoyé un air de dégoût et haineux dans mes yeux et cela n'avait même pas l'air de la touché, elle est parti dormir, il m'arrive quoi là ! Je préfère encore sortir demain matin pour ne pas voir sa gueule, elle m'a soulé avec sa conversation de malade, mon cul. Je crois que je suis trop vulgaire, et merde j'ai complètement zappé l'autre meuf que je devais baiser aujourd'hui, oh non j'ai perdu mon pari, je serai paria du groupe "badboy"./Que vais-je faire là maintenant. Moi je ne tombe jamais amoureux, je baise seulement, tomber amoureux mdrrrr c'est quoi ce truc bidon, j'ai un cœur qui ne doit jamais être briser, je préfère briser d'autre au lieu que ce soit moi.

🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙

-Vous en dites quoi ?
- Votre avis !!!
- Vos idées ?

Bon Salut à vous mes cher(e)s lecteurs et lectrices, commentez et votez, bonne lecture ! J'espère que ce chapitre vous plait ! Bisous à vous, je vous aime mes sewi(e). Que Dieu vous bénisse !

Mon cousin me fait perdre la tête ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant