Aujourd'hui encore, je me rends au lycée... je ne vois pas pourquoi mon père m'oblige à y aller sachant que je vais reprendre "l'affaire" familiale, c'est-à-dire le gang, car oui je suis la fille d'un yakuza, mais ne vous imaginez pas n'importe quoi.
Notre gang n'est pas comme tous ces nouveaux gangs qui sont prêts à tout pour de l'argent, nous sommes de la vieille époque, nous ne tuons pas les femmes et les enfants, nous ne kidnappons personne et ne faisons du mal qu'aux sales types, style trafiquants, tueurs, etc...
Bref, étant le seul enfant de mes parents et ma mère étant morte quand j'avais 7 ans, je suis la seule héritière, et donc je devrais reprendre la tête de l'organisation, ce qui me va tout à fait, je ne me vois pas faire autre chose ayant été éduqué depuis mon plus jeune âge de sorte à reprendre la place de mon père lorsqu'il en sera temps.
Ainsi, je connais de nombreux arts martiaux, je sais aussi manier plusieurs armes et j'ai aussi appris à comprendre les gens et leurs intentions afin de ne pas me faire berner et de pouvoir me défendre.
Cependant, tout cela est un secret à l'école, car cela serait mal vu pour une école respectable d'accueillir une fille de yakuza, donc j'essaye de me faire le moins remarquer et j'y arrive très bien pour le moment. Voilà pourquoi, après 3 mois de lycée, je n'ai encore aucun ami et je crois que personne dans ma classe ne connaît mon prénom, les professeurs nous appelant par nos noms de famille.
À oui, au fait, moi, c'est Kim Hae-Rang, j'ai un nom coréen étant donné que mes parents le sont à la base. Ils ont déménagé au Japon avant ma naissance, car la famille de ma mère n'acceptait pas qu'elle soit avec un malfrat. Ils se sont alors enfuis ensemble et puis je suis arrivé, tout allait pour le mieux jusqu'à ce que ma mère tombe malade et meurt quelques années plus tard. Je n'avais jamais vu mon père pleurer avant que ma mère ne meure et je me suis promis qu'il ne pleurerait jamais par ma faute, j'ai ainsi commencé à apprendre à me défendre.
J'ai maintenant 17 ans et suis une jeune fille normale vue de l'extérieur, peut-être un peu mystérieuse, mais normale. Je mesure 1m 60 pour 47 kg, je ne suis pas très imposante, mais ce n'est qu'en surface, et je n'ai rien de très particulier à part peut-être ma couleur de cheveux, que je change assez fréquemment, en ce moment même, ils sont violets ce qui se mari parfaitement avec mes yeux dorés.
Bon, même si je n'en ai pas la moindre envie, il est temps que j'aille au lycée sinon je vais être en retard... et ça ce n'est pas dans mes plans, car cela risque de me faire remarquer.
VOUS LISEZ
Danger ~ BTS ~ Yoongi
FanfictionKim Hae-Rang, fille de yakuza, rencontre un nouveau gang venu de Corée du Sud, les BTS.