Deal

2.7K 159 13
                                    

PDV HAE-RANG

Minghao regarde Jun semblant légèrement inquiet et prend la parole :

- Qu'a-t-il encore fait ?

Jihoon baisse la tête puis répond d'une petite voix :

- Et bien, il a encore tenu tête au chef...

- Il a encore était punis... lui demande Junhui.

- Oui, mais... ce coup-ci, le chef a décidé de faire de lui un exemple...

Minghao regarde Jihoon voulant plus d'explication :

- Que veux-tu dire par là ? Un... exemple ?

- Cette fois, le chef a décidé que Chan restera une semaine en bas... avec seulement de l'eau et du pain... donné tous les deux jours...

Je regarde Yoongi horrifié par ce que j'entends​, mais comment peut-il traiter ses propres membres ainsi ?! C'est inhumain ! Même si les membres se "rebellent" c'est trop... Il faut qu'on l'arrête et au plus vite... mais cela ne suffit pas, car malheureusement, en faisant cela il n'enfreint aucune règle de l'alliance. Chaque chef a le droit de gérer son gang comme il le souhaite malheureusement, même si cela ne plaît pas aux autres...

- Il y a aussi autre chose...

- Oui ? Demande Junhui alors que je les regarde à nouveaux.

Je vois Jihoon nous regarder du coin de l'œil puis continuer :

- Ce sont eux...?

Junhui sourit et Minghao répond :

- Oui...ce sont eux qui veulent nous aider... pourquoi ?

- Et bien... le chef vient d'appeler Takehiro dans son bureau... donc...

- Il va y avoir un nouveau deal ?! demandais-je tout à coup espérant avoir bien compris.
Jihoon me regarde surprit puis hoche la tête :

- C'est exact...

Je souris et me lève regardant tout le monde :

- C'est le moment où jamais !

- De plus, si cela marche, nous pourrons libérer Chan ! Reprend Minghao souriant aussi.

- Ne vous réjouissez pas trop vite... On n'est pas sûr de réussir... et on ne sait pas quand le deal aura lieu. Nous coupe Yoongi... mais il a raison, ce n'est que le commencement, rien n'est encore fait.

Nous décidons alors de partir en donnant à Minghao un téléphone avec lequel il peut nous contacter et nous envoyer les renseignements nécessaires à notre opération, car nous avons appris que tous leurs téléphones leur ont été donnés par leur chef, ces derniers étant trafiqués de sorte qu'il puisse avoir accès à tous leurs contenus...

Un vrai tyran.

Danger ~ BTS ~ YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant