PDV HAE-RANG
Je me réveille doucement, je suis toujours dans la même salle d'hôpital dans laquelle je me suis réveillé hier. Je sens un poids sur ma main et tourne la tête doucement. Je vois Yoongi, endormie la tête dans ses bras et tenant ma main avec l'une des siennes.
Je souris à cette vue me faisant penser à lui au lycée durant les intercours. Le médecin entre doucement et m'enlève mon masque à oxygène, il voit que Yoongi dort encore alors il chuchote :- Bonjour mademoiselle Kim, je suis Mark Tuan, le médecin qui s'occupera de vous durant votre séjour ici...
J'ouvre doucement la bouche, mais tousse après avoir essayé de parler, j'ai la gorge trop sèche.
Mon médecin me sert alors rapidement un verre d'eau et remonte légèrement mon lit, tout en faisant attention à ne pas réveiller Yoongi.Je bois doucement alors qu'il me sourit et continu :
- Vous devriez laisser dormir votre ami pour le moment, il s'est beaucoup inquiété et n'a pas dormi de la nuit s'occupant de vous jusqu'à ce que le sommeil ne l'emporte.
Je rougis et regarde Yoongi... lui... ne pas dormir ?...
Je souris au médecin.
- M..Merci...
- Oh, ce n'est rien, je n'ai fait que mon travail et puis si ce jeune homme ne vous avez pas trouvé, vous ne seriez plus de ce monde à présent...
Je baisse la tête repensant à cette fameuse nuit, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que m'a dit Yoongi... ou ce que j'ai cru entendre du moins... même si sa réaction d'hier me porte à croire que je n'ai pas halluciné.
Le médecin part ensuite et je me recouche comme il faut regardant le visage de Yoongi endormi...
Je le regarde pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il se réveille doucement, se frottant les yeux comme un enfant, ce qui me fait sourire.
Me voyant réveillé, il sourit, et si je n'étais pas blessé, je pense qu'il m'aurait déjà pris dans ses bras.
- H...Hae ? Tu es réveillé depuis longtemps ? Je suis désolé de m'être endormi... je-
- arrête... ce n'est rien... je lui souris à mon tour.
- Ça va, tu es sûr ? Tu as mal quelque part ?
- partout ?... je rigole doucement, mais ça ne le fait pas rire alors je baisse la tête. Merci... tu m'as sauvé la vie...
- je... de rien... c'est que.... je ne pouvais pas rester sans rien faire... enfin... il se gratte doucement la nuque gêné.
- Yoongi... j'ai une question... je relève la tête prenant mon courage à deux mains.
- Oui ?
- eh bien... lorsque tu m'as trouvé dans la ruelle... je crois que tu m'as parlé... enfin je t'ai entendu tout comme hier quand je me suis réveillé...mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai entendu... tu pourrais... me le redire ?
VOUS LISEZ
Danger ~ BTS ~ Yoongi
FanficKim Hae-Rang, fille de yakuza, rencontre un nouveau gang venu de Corée du Sud, les BTS.