Épilogue partie 2

3.6K 216 166
                                    

PDV HAE-RANG

2 MOIS PLUS TARD

Cela fait deux mois que nous préparons notre mariage à Yoongi et moi... Je sais, ça doit vous paraître précipité et je pensais la même chose au début, mais Yoongi m'a fait comprendre le contraire... Je vous explique :

FLASHBACK

Mon père vient de m'annoncer qu'il a dit à ses alliés que j'allais me marier avec Yoongi et honnêtement, je ne sais pas quoi faire...

Je suis perdue dans mes esprits lorsque je sens une main attraper mon poignet et me tirer à sa suite, je me laisse faire reconnaissant la main de Yoongi.

Celui-ci nous emmène dans une des salles vides de la maison et ferme la porte... Je regarde son visage et prends peur... il a le visage fermé. Il a mal pris le fait que mon père ait décidé de ça sans nous en parler ?! Où il ne veut peut-être pas se marier avec moi... Je veux bien que ce soit précipité, mais de là à faire cette tête...

- Hae... Je le regarde surprise par son ton sérieux. Je vais être franc... J'ai vu la tête que tu as faite et moi aussi, je trouve que c'est un peu rapide, je veux dire on se connaît à peine depuis moins d'un an... alors je comprends que tu ne veuilles pas te marier avec moi mais... sache que j'y avais déjà réfléchi pour être honnête, car je me suis rendu compte après tout ce qui nous est arrivé que je ne vois pas ma vie future sans toi... Je veux te prendre pour épouse, et cela malgré notre jeune âge... Mais je ne te forcerai jamais alors sans penser à ce que nous a dit ton père, juste entre nous... Je le vis mettre un genou à terre devant moi et je mis mes mains sur ma bouche surprise Kim Hae-Rang veux-tu m'épouser ?

Je sens une larme couler le long de ma joue, larme de joie, tandis que je hoche la tête avant de tomber dans les bras de Yoongi :

- Oui, bien sûr que je le veux, je ne vois pas ma vie sans toi non plus.

FIN FLASHBACK

À cet instant, plus rien n'avait d'importance, et j'ai fait ce que mon cœur me disait de faire. Et nous voilà maintenant 2 mois plus tard. En deux mois, nous avons tous préparé, mis au courant tout le monde etc... et aujourd'hui est le grand jour...

Pour être honnête, je n'arrive toujours pas à me croire que je me marie dans moins de deux heures... Je n'ai pas vu yoongi de la journée, car on doit se préparer et je dois dire qu'il me manque, le fait qu'il ne m'ait pas réveillé comme d'habitude ma manquée ce matin...

Mais trêve de bavardage, ilest temps que je me prépare. Je vais alors dans ma penderie et souris en voyantma robe, elle est magnifique. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Danger ~ BTS ~ YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant