Amis

4.8K 282 85
                                    

PDV HAE-RANG

Je me réveille de nouveau sous les cris de Tatsuki qui ne cesse de répéter que je vais en retard. Et c'est bien grâce à lui que je ne le suis jamais. Je me lève donc rapidement, m'habille et pars dans la cuisine où je vois Jin avec les cuisiniers :

- Tiens, bonjour... déjà levé ?

- Oui, j'ai l'habitude de faire le petit-déjeuner aux autres membres le matin alors j'aide votre cuisinier et en même temps, j'apprends quelques trucs et astuces de sa part. Mais maintenant je dois aller réveiller Yoongi... la corvée du matin.

Je ris doucement :

- C'est si horrible que ça ?

- Pire, non quand c'est moi ça va, étant son hyung, il ne me mène pas trop la vie dure... bon, j'y vais...

Il part soupirant alors que je m'assois à ma place habituel commençant à manger mon déjeuner. Quelques minutes après arrive un Yoongi à moitié endormi et marmonnant quelque chose dans sa barbe inexistante.

- Bonjour, bien dormi ? commençais-je alors.

Il lève la tête, surpris, avant de bâiller :

- Ah, c'est toi... oui, le lit était parfait...j'y serai bien resté quelques heures de plus. Finit-il lorsque Jin revient le regardant tandis que ce dernier lui sourit en mode "je n'en ai rien à faire" ce qui me fait rire.

Yoongi s'assoit alors à côté de moi et mange son petit-déjeuner quand Namjoon arrive. Il embrasse rapidement Jin en le saluant ce qui me fait rougir... oui, bon, je n'ai jamais eu de copain ou une quelconque relation s'en rapprochant, ne connaissant que mon cousin en même temps donc ce genre de geste me gêne très rapidement.

Namjoon nous salue ensuite avant de me dire :

- Dis, est-ce que tu pourrais accompagner Yoongi et les quatre autres au lycée, ils ne connaissent pas le chemin d'ici.

Je le regarde surprise et réponds :

- bien sûr, avec plaisir, j'aurai un peu de compagnie comme ça et j'oublierais​ peut-être le fait qu'on me force à y aller...

Je surélève la voix à la fin de ma phrase afin que Tatsuki m'entende sachant qu'il n'est pas loin, il me répond alors :

- Cette discussion est déjà finie Hae !

Les garçons rigolent tandis que je fais la moue avant de sourire à mon tour.

- Tu as l'air d'autant aimer l'école que Yoongi dit moi. Renchérit Jin.

Je souris et hausse les épaules faisant comme si je ne voyais pas de quoi il parle. On finit ensuite de petit déjeuner avec les autres membres avant de partir de chez moi. Sur la route, je regarde si j'ai bien retenu le nom et l'âge de tout le monde et c'est le cas, je ne suis pas peu fière étant donné qu'ils sont quand même nombreux.

On se sépare au portail allant tous vers nos classes respectives ce qui fait que je marche seul avec Yoongi. Quand on arrive, les gens semblent surpris de nous voir ensemble, surtout que Yoongi s'assoit à côté de moi ce coup-ci et non pas en laissant une place entre nous comme a son habitude.

Il met sa tête dans ses bras et ferme les yeux ce qui me fait sourire. Mais je perds rapidement mon sourire lorsque j'entends quelqu'un dire :

- Ils se sont bien trouvé ces deux-là, comme quoi la solitude rapproche.

Ce n'est pas comme si je voulais être seule, mais ma situation familiale fait que ce serait dangereux pour des ados normaux de me fréquenter, ils pourraient être impliqués dans un combat ou pire, être pris en otage...

Je baisse la tête et vois Yoongi, la tête tournée vers moi et les yeux ouverts, il a un léger sourire triste aux lèvres, lui sait ce que j'endure et je peux être 100% moi-même en sa présence, et je dois dire que cela me fait un bien fou. Je vais peut-être enfin pouvoir avoir un ami de mon âge.

Danger ~ BTS ~ YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant