Présentation

5.3K 291 206
                                    

PDV YOONGI

Le bras droit, Tatsuki, vient ensuite nous chercher pour aller manger lorsque le repas fut enfin prêt. On le suit alors et on est surprit en arrivant devant la salle, habituellement lorsque l'on était invité chez des chefs de gang ceux-ci mangeaient seulement avec leur bras droit et -quelques fois- leur famille proche, mais là nous arrivons dans une énorme salle à manger -on se croirait à Poudlard- et tout le monde mange ensemble. Le chef se trouve au bout de cette immense table avec à sa droite Tatsuki, et à sa gauche Hae-Rang assise à côté de Hikari qui a l'air d'aller mieux.

Elle disait donc vrai en parlant d'une grande famille...

PDV HAE-RANG

Je vois arriver les BTS et je leur fais signe de s'approcher, ils le font, mais on peut très clairement voir qu'ils sont surpris, c'est vrai que c'est rare de voir tous les membres d'un gang manger ensemble dans la joie. Lorsqu'ils s'assoient enfin et regardent le festin posé sur la table, je peux voir leurs yeux s'illuminer ce qui me fait sourire.

Mon père se lève -comme tous les soirs- et commence :

- Aujourd'hui est un jour spécial, nous avons des invités, mais ce n'est pas pour autant que nous devons changer nos habitudes, n'est-ce pas ?

- OUAISSS. On répond alors tous en cœur ce qui surprend encore les gars.

- Itadakimasu tout le monde. Finit-il. /N.D.A : Itadakimasu peut être interprété comme bon appétit en français même si ça ne veut pas dire exactement pareil/

- ITADAKIMASU! Puis un vacarme commence alors entre les rires, les chamailleries et autres idioties.

Je me tourne vers les nouveaux :

- Manger avant qu'il n'y en ait plus.

Ils se jettent alors presque sur les plats et puis se regardent en disant en cœur "C'est trop bon !!" ce qui me fait rire ainsi qu'Hikari qui s'arrête cela lui faisant mal.

Puis tout à coup l'un d'eux se tourne vers celui qui a soigné Hikari en criant presque :

- Eomma ! Il m'a volé mon morceau de viande.

Avec le bruit seulement mon père, Tatsuki, Hikari et moi l'avons entendu et nous avons était surpris "Eomma" cela signifie maman en coréen si je ne me trompe pas ? J'ose alors prendre la parole :

- Euh... Eomma?

Il se gratte légèrement la nuque et commence :

- Oui... c'est mon surnom... Il regarde ensuite Namjoon qui continue.

- C'est vrai que je ne vous les ai pas présentés, alors celui qui pleure pour son morceau de viande, c'est Taehyung et il a 17 ans comme celui à côté de lui aux cheveux roses, Jimin. À côté d'eux, c'est Jungkook, notre maknae, il a 16 ans. En face se trouve Yoongi alias Suga, c'est celui avec les cheveux bleus que tu connais déjà Hae-rang. Ensuite, nous avons Hoseok alias J-Hope, lui et yoongi ont 18 ans. Et pour finir... Mon petit-ami, Jin alias Eomma, étant moi-même Appa, et nous avons tous deux 19 ans.

On met un temps à comprendre tout ce qu'il vient de dire puis mon père lui envoie une légère tape dans le dos un grand sourire aux lèvres :

- Eh bien, c'est une belle famille que tu as là dit moi ! Ça fait plaisir.

Ils se sourient alors comme si un poids leur avait été enlevé et continuèrent à manger. Je décide alors de moi aussi faire les présentations :

- Nous aussi, on devrait se présenter officiellement, moi, je suis Hae-Rang, héritière de la famille Kim et voici le bras droit de mon père Tatsuki ainsi que mon cousin Hikari. Merci encore de nous avoir aidés, sans vous, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Et je ne vous présente pas mon père, chef de la famille Kim, Kim Soo-hyun.

Ils acquiescent tous puis on continue et finit de manger. À la fin du repas, je retourne dans ma chambre, mais m'ennuyant, est ayant accueilli les BTS, je décide donc d'aller les voir.

Je toque et c'est Jin qui vient m'ouvrir :

- Que peut-on faire pour vous ?

- Tutoie-moi s'il-te-plaît, tu es plus vieux, c'est moi qui devrais te vouvoyer. Mais entre nous, je déteste ça donc je ne le ferai pas et je viens juste parler un peu, je m'ennuie. Il sourit puis me laisse entrer :

- Fais comme chez toi. Nous rions doucement puis je vais m'asseoir avec les autres.

- Je vois que Yoongi dort déjà.

- Oh oui, c'est son passe-temps favori.

Je rigole légèrement à la remarque de Jimin puis nous commençons à parler de tout et de rien, faisant connaissance. Nous discutons plusieurs heures, jusqu'à ce que Tatsuki vienne me chercher pour que j'aille dormir ayant école demain.

- Ça va, j'ai plus 12 ans...et puis je n'ai pas envie d'y aller...

- Tu sais ce que pense ton père à ce sujet.

Je me lève alors sans trop d'envie et pars à ma chambre saluant les BTS une dernière fois.

Danger ~ BTS ~ YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant