Commencement de ma nouvelle vie.

504 21 1
                                    


Je rêvais tranquillement, quand l'alarme de mon réveille matin me fit sursauter. Avec une grande facilité, j'éteins mon réveille et saute hors de mon lit. J'ouvre ensuite mes rideaux et descend les marche 4 par 4. L'excitation me donne tellement de papillons au le ventre, au point où je ne voulais pas déjeuner. Je cours vers ma salle de bain pour y prendre une douche chaude. Après une dizaine de minutes passé sous la douche, je décide d'en sortir. J'enfile mon uniforme composé d'une mini-jupe grise, une chemise blanche et une cravate noir( je sais elle ne mets pas la veste, mais je trouve que c'est plus mignon sans). Je m'observe longuement dans le miroir. J'ai eu plus de facilité à coiffer mes cheveux de couleurs dorés, qui m'arrivent à la moitié du dos. Mes yeux sont plus pâle qu'à l'habitude. Habituellement ils sont d'un bleu bord de mer, mais aujourd'hui ils tirent aussi sur le bleu ciel. J'observe l'heure et il me reste une heure pour me rendre à l'école avant la cloche. Je vérifie mon sac d'école pour une énième fois et me rue vers la porte d'entrée. Et dire que je suis maintenant au Japon, j'aurais voulu que mes parents me voient, ils seraient si fiers de moi. Je quitte mon logement et verrouille la porte à clé. Sur le chemin de l'école, je croise quelques personnes ayant le même uniforme que moi. Je suis toute excitée. Une vingtaine de minute plus tard, je me tiens devant l'enceinte de l'école. Je ne connais absolument pas ce bâtiment, mais j'arrive, après quelques minutes de recherche, à trouvé le bureau de principal. Je pose mon poing sur la porte et le fait cogner 2 fois. Une vois grave me dit d'entrer. J'entre et je remarque qu'un seul meuble est dans cette pièce, un énorme bureaux. Un homme se tient derrière. Lorsque j'aperçois son visage je me fige. On dirait un meurtrier qui se demande, vais-je le tuer ou le torturer. Cet homme me fait vraiment peur, me je n'en laisse nullement l'impression. Je le regarde d'un regard ardent. Je ne le lâche pas des yeux. Il m'inspecte, donc je l'inspecte à mon tour. Il finit par me lâcher du regard.

-Bienvenue à Kunugigaoka. Je suis le directeur Gakuhō Asano. Avant de vous envoyer dans votre classe voici un petit test pour voir vos compétences.

Je pris le document. Environ 8 minutes plus tard j'avais finis. Il paru ébahit par une performance pareil. Il me pris le document des mains et commence à le corriger. Après quelques minutes d'attente, il m'adressa un regard. Un regard qui signifiait tout pour moi. Je pris le document et l'inspecta. Je n'ai aucune faute. Je le regarde ensuite. Il à le regard d'un scientifique, qui observe sa création. Je ne peut me permettre de détourner le regard. Il finit par prendre une profonde inspiration.

-Votre classe serra la classe A. Vous serez noté comme l'une des meilleures élèves. Voici un plan de l'école, les cours commencent à 8 h. Voici votre horaire. Je vais appeler un élève pour vous montrer vos salles de classe.

Il pris son micro et y prononça un nom d'élève lui disant qu'il avait besoin de lui. Dans les minutes suivantes, quelqu'un cogna à la porte. De l'autre côté de la porte se dressait une personne avec un aura qui glaçait le sang à Aela. Qui pouvait bien se tenir l'autre côté de cette porte?

.............................................................................................................................................................

Alors, ça vous à plus?

Je suis en plein blitz d'écriture.

J'èspère que vous continuerez à lire cette série et toute les autres qui sortiront sur mon blog( si je puis dire). On se revoit au prochain chapitre, tchao.

Ps: si vous avez des idées que je pourraient insérer dans mon histoire, n'hésitez pas à m'écrire.

Aela

Assassination classroom fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant