Je me réveille dans l'ombre, ma chambre est toute noir. J'ouvre me rideau. C'est encore la nuit, il est 3:00 du matin. Je n'arrive pas à me rendormir. Je prends un bouquin et retourne sous mes couvertures où j'y lis jusqu'à 7:30 du matin.
-Oula, j'ai déjà finis mon livre, me dis-je à haute voix.
Je sors de mon lit. On est samedi. Il me semble que je n'ai rien à faire. J'entreprends de me changer et me ravise. Je n'ai pas l'intention de quitter ma maison aujourd'hui. Je descends les marches lentement. Je me dirige vers la cuisine et mange un yogourt. Je m'affale sur le canapé. Je finis par me lever pour aller insérer un DVD dans le lecteur de disque. J'écoute Harry Potter la coupe de feu au complet. À la fin de mon film, mon téléphone se mets à sonner. Qui est-ce que ça peut bien être? Je décroche.
-Aela, c'est toi, me demande une voix familière?
-Oui, qui est-ce, je demande?
-C'est Kaede. Les filles et moi, ont s'organisent une sortie shopping, ont se demandaient si tu voulais venir, me demande-t-elle?
Franchement, le shopping ce n'est pas ce que j'aime le plus, mais bon. Ils essayent de resserrer les liens avec moi, après des mois. Je vais dire oui.
-Avec plaisir, je réponds plein d'enthousiasme dans la voix.
-Très bien, rejoins nous au centre commercial à 14:00. Nous t'attenterons.
-J'y serrais, je lui réponds.
Je raccroche. C'est génial, avec ça je vais pouvoir me changer les idées. Je monte dans ma chambre et enfile un sweat noir et un jean moulant. Je brosse rapidement mes cheveux et mets du déodorant. J'enfile des tennis et regarde l'heure. Il est 13:45. À pied, ça va me prendre 10 minutes, c'est pas grave si je suis en avance. Je me mets en marche.
Arrivé à centre commercial.
C'est vrai, ont ne s'est pas fixées de point précis de rendez-vous. Par chance, je les aperçois, alors qu'elle me font de grands signes de bras.
-Alors, je ne croyais pas que tu serrais en avance, me dit Okano.
-Alors, comme ça je ne peux pas être d'avance, je leur réponds.
-C'est pas ce qu'ont a dit, c'est ce qu'Okano a dit, répond Kanzaki.
-Allons y, réplique Kuruhashi.
Je les suis. On entre et se dirige vers les magasins de vêtement. Elles m'y font entrer de force. Elle prennent plusieurs morceaux de différents styles. Elles me font entrer dans une cabine et me demande de tout essayer. Du style rock au style mignon, j'essaye de tout. Le pire c'est que tout me va ridiculement bien. Elles finissent par se consulter et prendre un ensemble. Une robe blanche qui m'arrive en haut des genoux avec une face de panda dessus, des bas nylons noirs avec des motifs de roses et une paire de ballerine blanche ornée d'une petite boucle blanche avec quelques faux diamants.
-Mais qu'est-ce que vous faites avec tout çà, je leur demande un peu inquiète.
-C'est cadeau de nous toutes, me répond Nakamura.
-Sérieux, merci les filles, je leur réponds tout sourire.
Elles payent l'ensemble et e demande d'aller le mettre. Elles me disent de ne pas m'inquiéter après et de juste attendre ici. Je me change et tresse me cheveux en queue de poisson. Ça me va super bien. Je suis super heureuse qu'elle m'aie offert cet ensemble. Même si ma poitrine semble énorme là dedans, je m'en fou je suis magnifique. Je sors et ne les aperçois pas. Je me rends au lieu de rendez-vous. Serraient-elles en train de me faire un mauvais coup, j'espère que non. J'attends et finis par apercevoir...
Non, pas lui. Karma s'avance dans ma direction. Il s'aprocche de moi.
-Salut, t'es super jolie, me dit-il. Merci d'avoir accepté mon invitation.
-Mais de quoi, je n'ai jamais accepté quoi que ce soit, je lui réponds.
Je fouille dans mon sac à main. Mon téléphone n'y est plus. C'est ce qu'elles avaient manigancé. Je suis en état de rage totale. Je vais faire ce qu'elles n'attendent pas du tout de moi. Je m'avance vers lui et attrape son bras.
-Allons-y, je lui dit enthousiasme.
Il me suit hésitant puis cède. Nous nous dirigeons vers un restaurant. Il commande 2 crème glacée. Une à la fraise pour lui et une à la pistache pour moi( pistache team). Il en renverse sur sa chemise. Par réflexe de politesse, je prends mon mouchoir et essuie sa crème glacée. Il finit par s'approcher de moi et m'enlever de la crème glacée avec son pouce. Je rougis instantanément et il fait de même. Sa présence me perturbe, comme Asano depuis la dispute. Nous sortons et nous rendons au cinéma. Il veux écouter un film d'amour, prétendument pour me faire plaisir. Mais je veux absolument écouter un film d'aventure, il en semble soulagé. Je décide le récent Star wars( team star wars, les meilleurs trilogie). Ont entrent dans la salle. C'est vide. Le film passe à une vitesse folle. Lorsque le générique de fin se déclenche, un événement sérieux se produit. Karma m'embrasse pour la deuxième fois. Cette fois, il ne me laisse pas m'échapper. Je ne peux résister, je me jette par terre. Il me regarde étonné. Je pars en courant du cinéma. J'y crois pas, il vient de me voler mon deuxième baiser, alors qu'il avait déjà volé le premier.
...........................................................................................................................................................
Alors, ça va?
C'est bon( j'espère que oui)?
Je pense faire encore 2 ou 3 chapitres avant les fins alternatives.
Je sais, ce chapitre est vraiment en retard, mais bon.
On se revoient au prochain chapitre qui devrait sortir cette semaine.
À la prochaine, Tchao.
Aela
.......................................................................................................................................................
VOUS LISEZ
Assassination classroom fanfiction
FanficAela, une fille bien supérieur à la moyenne. Très forte, intelligence supérieur et sale caractère. Lorsqu'elle se fait renvoyer en classe E, son quotidien en est bouleverser, mais à cause de qui?