Expulsion de bâtiment principal.

358 23 3
                                    


La porte s'ouvre lentement, un visage similaire à celui du directeur sort du couloir. Son regard se pose premièrement sur le principal, puis sur moi. Il me scrute exactement comme l,avait fait précédemment le directeur. Je suis encore prise de peur. Mais je ne cède pas à la panique, mon visage doit rester le moins expressif possible. Je le scrute a mon tour, il ressemble beaucoup au directeur, je me demande s,il est son fils. L'ayant scruté plus d'une minute de temps, il détourne la tête et parle au directeur. Celui ci lui répond qu'il doit seulement m'escorter à la classe A avant la cloche. Il hoche la tête et sort, le temps que je sorte à mon tour. Ne semblant pas très à l'aise à me parler, il engage tout de même la conversation.

-Bonjour, je me nommeGakushū Asano et je suis le fils du directeur, et toi?

- Je me nomme Aela Tremblay, je suis canadienne et c'est ma première année au Japon.

-Aela, c'est jolie comme prénom. Dis-moi, combien as-tu eu au test?

Il me regarde avec un regard un peu hautin. Je le regarde dans le blanc des yeux et il baisse immédiatement ses yeux. Je ne peux m'empêcher de me demander à quoi il pense, oui je suis très curieuse et j'aime mettre mon nez dans les affaires des autres.

-J'ai eu un score parfait, lui répondis-je du tac au tac.

Il me regarda ébahit, exactement comme son père, la même expression. Je lui fit signe de continuer d'avancer. Il finit par s'arrêter et me pointer une salle de classe. J'y suis donc entré. La cloche sonna au même moment. Un professeur entra et me fit signe de venir me présenter. Ils me regardent tous comme une bête de foire. Je le ressens très bien, cette classe n'a pas d'âme, pas d'amitié, ni de complicité professeur élève. Je pris une grande et profonde inspiration et sortis un discoure que presque tout le monde utilisaient lors de chaque début d'année au Canada, car oui, on se présente aux autres.

-Bonjour, je me nomme Aela Tremblay, j'ai 15 ans, je suis canadienne et j'espère pouvoir bien m'entendre avec vous.

Je m'incline et le professeur me pointe une place libre au milieu de la classe. Pendant un long cours, je sens pleins de regards posés sur moi. Se fut le pire cours de toute mon existence et malheureusement tous les cours furent exactement pareils. Moi qui croyais avoir une vie bien plus joyeuse au Japon, je m'étais vraiment trompé, je suis maintenant en enfers.

À la fin de la journée.

Je sors du bâtiment principal et j'aperçois des élèves tout souriant, comment peuvent-ils être comme ça après une journée comme celle-ci. Je suis de nature social, donc je m'approche d'eux. Dans un groupe de deux, il y a une garçons plus petit que moi au cheveux bleu et aux yeux bleu, suivis d'un garçons à l'allure arrogante qui a les cheveux rouge et les yeux doré, exactement comme mes cheveux. Lorsque le plus petit me voit arriver son regard m'inspecte, mais pas méchamment, il essai de m'identifier. Le plus grand( je suis aussi grande que lui) me jette un de ces regards à vous foutre la trouille. Je m'approche deux sans prendre compte de leurs regards posés sur moi.

-Salut, je suis nouvelle et je me demandais si vous pourriez m'indiquer le conseil d'administration? ( ouais, c'est le seul moyens que j'ai trouvé pour les abordés, originalité un beau gros 0)

Ils me regardent tout les deux avec des regards qui veulent tout dire. J'ai l'air de les dégouter et de les déranger. On dirai que je ne suis pas la bienvenue. J'ai l'air de parler quelle langue? Ils m'observent un long moment. Le rouge finit par cracher

-Ont n'a pas l'autorisation de se promener dans le bâtiment principal. Donc trouve toi quelqu'un d'autre, blondinette.

Ce qu'il venait de me dire me choquais. Pourquoi n'avaient-ils pas accès au bâtiment principal?Et venait-il vraiment de m'appeler blondinette? Je le regarde d'un regard de tueur, il n,est pas question que je me fasse intimider par quelqu'un de ma taille. Il me répondit avec une grimace. Je me suis donc retourné et ai quitté les lieu sur le champs. Qu'est-ce qu'il a ce mec, je lui avais rien fait du tout, alors pourquoi m'a-t-il appelé blondinette?Ma place n'est pas dans cette école de maniaque, le directeur me fous les jetons, tout comme son fils, les cours sont d'un ennuis mortels et les élèves sont tous des crétins. Je vais demander à être transférée dans une autre classe dès demain.

Le lendemain.

Lors de mon arrivé à l'école, je me dirige immédiatement vers le bureau du directeur. Je cogne. Pas de réponse. Je rencogne deux fois. S'en suis d'une voix me disant d'entrer. Je le regarde droit dans les yeux. Il fait de même.

-Je ne veux pas rester une journée de plus dans cette classe. Il y règne une ambiance de mort. Je suis à l'école pour m'amuser et apprendre, ici je ne m'amuse pas et j'apprends très peu de chose. Je veux être changé de classe immédiatement. Je souhaite donc un changement de classe.

-Je doit vous avisez que vous ne pouvez pas changer de classe aussi facilement, seulement si vos notes baisses beaucoup ou à la cause d'un comportement inacceptable. Je suis dans le regret de vous dire que vous ne pourrez pas changer de classe.

Il finit son dialogue avec un petit sourire narquois en coin. Alors comme ça il faut que je sois violente envers quelques élèves pour quitter cette classe de mort. Facile. Rien de plus facile.

À la pause du midi

Je suis aller me vanter auprès de quelques personnes de la classe B de mes notes, qui pètent des records. Elles ont finit par m'insulter, tous ce que je voulais. Les caméras nous filmaient, exactement ce que je souhaitais. Il ne m'a resté qu'à les tabasser. Je commence par asséner un coup de pied dans le ventre de la plus petite, un coup de tête dans le ventre de la plus grosse et la plus maligne esquiva mon coup de poing, mais ne pu esquiver mon croche pied. Elle allèrent se plaindre auprès du directeur, comme prévu. Il me convoqua et m'avisa qu'il m'envoyait en classe E, la classe des épaves, pour cause de mauvais comportement envers d'autres élèves et que les preuves avaient étés filmés. Avec un sourire narquois je quitte son bureaux. Demain, nouvelle classe et nouveaux camarades, j'espère que ça commencera bien. Bien mieux que cette classe A.

.............................................................................................................................................................................

Salut tout le monde.

Avez vous aimez le deuxième chapitre?

Si vous avez des idées, les commentaires me feront plaisirs.

À la prochaine, je vous fais plein de bisou, tchao.

Aela

.............................................................................................................................................................................

Assassination classroom fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant