Je ne parle pas, mais à la place prends la main d'Asano. Je la sers très fort. Karma me regarde ébahit et avec rage Asano. Il s'apprête à le frapper, mais je m'interpose. Il me frappe à sa place. Je tangue un peu avant de m'écrouler dans les bras d'Asano. Puisque Karma m'a frappé en pleine mâchoire et je suis un peu sonnée. Je ferme les yeux.
Je me réveille à l'hôpital avec Asano à mes côtés. Il me regarde avec un regard en détresse. Dès qu'il voit mes yeux ouvert il me sert dans ses bras. Karma est à ses côtés. Il est tout aussi en détresse, mais ne fait rien.
-Je m'excuse. Mon acte inutile à presque signé ta mort, me dit Karma.
-Mais de quoi, je ne vais pas mourir d'un simple coup de poing.
-Justement, cet idiot t'a frappé à un point vitale et tu à perdu plus d'un litre de sang. J'étais mort d'inquiétude, me dit Asano toujours dans mes bras.
Je ressers notre étreinte. Je me rapproche de lui et il fond en larme. Je regarde Karma qui s'éloigne. Il semble profondément déçus.
6 ans plus tard.
J'ai maintenant 22 ans. Travaille en tant que secrétaire du gouvernement. Grâce à mes brillantes études, j'ai pu intégrer ce travail. Asano, mon petit-ami, dans les deux sens( car je suis plus grande que lui), a succédé à son père en tant que directeur de l'école. Il a par contre changé les règlements sur le fait de discriminer les élèves en difficultés. La classe E n'existe plus, c'est juste un bâtiment abandonné, dont les élèves se servent à Halloween pour faire peur. Je suis vraiment fière de lui. Notre relation a très peu avancé. Il a peur de faire le premier pas et j'en fais de même. Nous avons un enfant, que nous avons adoptée au Laos. Elle est très mignonne et s'appelle Lahela. Elle a 1 ans et demi.
-Mama, pouquoi tu embasse pas papa, me demande Lahela sur un ton enfantin.
Je rougis. Je regarde Asano qui est plus rouge que moi. C'est vrai, il ne ferra jamais le premier pas. Je m'approche de lui et appose mes lèvre contre les siennes. Il semble surpris puis maladroitement me répond. Lahela nous regarde avec une certaine fascination.
-Un jour, moi aussi je ferrais ça, nous dit-elle.
En réponse, je lui souris. Tout se passe bien pour moi. J'adore ma vie. Mais une petite voix dans ma tête me demande quelque chose sans arrêt.
Que se serrait-il passé si tu aurais choisis Karma?
Ta vie serrait peut-être meilleur?
Je fais taire cette petite voix. Ma situation actuelle me suffit pleinement. Mais c'est vrai que se serrait-il passé? Il faut que j'arrête d'y penser. J'ai Asano et Lahela. Je me réfugie dans les bras d'Asano, qui m'y accueil chaleureusement. Je m'y endors.
Je me réveille le lendemain couchée sur mon petit-ami. Il est réveillé et me regarde très gêné. Je sais, notre couple est très gêné. Je me relève en vitesse. Je vais me changer et prendre mon déjeuner. Je lui apporte son café en lui déposant un baiser sur la joue.
Même si j'adore ma vie, qu'aurait été ma vie avec Karma?
.............................................................................................................................................................
Chalut, chalut les gens.
Avant dernier chapitre de cette série.
J'ai eu beaucoup de commentaire sur le dernier épisode et ça m'a fait méga plaisir.
Je voulais qu'on sente dans cet épisode qu'elle ne regrettais pas son choix, mais qu'elle se demande quel aurait été sa vie avec Karma.
Plein de love aux gens.
Tchao.
Aela
................................................................................................................................................................
VOUS LISEZ
Assassination classroom fanfiction
FanfictionAela, une fille bien supérieur à la moyenne. Très forte, intelligence supérieur et sale caractère. Lorsqu'elle se fait renvoyer en classe E, son quotidien en est bouleverser, mais à cause de qui?