Amour partagé.

144 9 2
                                    

-Je voudrais passer Noël seule, je leur dis sèchement.

Je me retourne et marche d'un pas rapide. Je me dirige chez moi. les larmes me montent aux yeux. J'ai rejetée les deux hommes que j'aime, car Nagisa me perturbe. Je cours jusqu'à ma porte et entre en vitesse. Je m'effondre dans mon lit et me mets à crier de toute force. Quelques minutes plus tard, j'entends ma sonnette sonner. Je me dirige vers la porte.

-Aela, c'est Nagisa. Ça va, t'avais vraiment pas l'air d'aller.

-Oui, oui, je dis d'une voix tremblante.

Je m'approche de lui, il m'ouvre ses bars et je m'y enfonce. Il m'aida à aller mieux.

Une semaine plus tard.

Karma à quitté l'école Kunugigaoka. Asano ne me parle plus. Je n'ai plus aucun contact avec eux. J'ai la larme facile, mais heureusement, les filles de la classe E sont là pour me réconforter. Je n'arrive plus à maintenir mes si bonnes notes. Le mois suivant, je suis envoyer dans la classe E. Mon morale grimpe graduellement et finit par atteindre son niveau habituel.

-Dis, Aela, qui aimes-tu le plus dans la classe, me demande Irina, qui le regrettera rapidement.

Toutes les filles la regarde avec un regard mortelle.

-Ça va, j'en ai finis avec ces mecs. Mais pour répondre à votre question, je crois que la personne m'attirant le plus, je veux dire les personnes m'attirant le plus sont Itona et Nagisa.

-Sérieux, me disent une grande partie des filles en cœur?

-Je croyais que t'aimais juste les bad boy, réplique Hayami.

-Moi je croyais que s'était les intello, dit Kataoka.

-Je n'ai pas de style particulier. Il y a juste des garçons qui me font de l'œil, je leur réponds.

Elles me regardent bizarrement, ça me fais peur. Ne me dites pas qu,elles vont recommencer comme la ''sortie entre filles'' au centre commercial.

-Ça te dirais qu'ont t'organisent un RDV avec les deux mecs, me demande Nakamura?

-Pourquoi pas, je lui réponds.

Elles se rapprochent pour préparer un plan.

15 ans plus tard. (fin mystère 1)

J'ai maintenant 31 ans et je suis si contente d'avoir refusé de passer Noël avec les deux autres débiles. Je vis ma vie avec Itona. Au tout début, se n'était qu'une attirance curieuse, mais ça a viré en attirance. Après plusieurs RDV arrangé, je ne pouvais plus me passer de lui. De son côté je n'en sais rien, mais maintenant, ont s'aiment à la folie. Aucun enfant, mais un amour inconditionnel. Je suis écrivaine. J'écris des livres sur des enfants à phénomène étrange et ils sont très bien vendus. Itona est professeur, même si ça parait bizarre, il admirait Mr.Koro.

-Dis chérie, tu veux aller faire quoi aujourd'hui, il me demande?

-Que dirais-tu d'aller au festival des cerisiers, je lui propose?

-Avec grand plaisir. Mettras-tu ton Yukata?

-Oui, bonne idée.

Alors que je m'en allais à l'étage, il m'attrape par la taille et appose un baiser dans mon cou. Je frisonne. Même après 10 ans de fréquentation, je ne suis pas habituée. Je monte et descends en Yukata. Nous sortons pour nous rendre au festival.

Après la journée passé au festival, nous regardons les feux d'artifices. Au dernier lancement, il m'agrippe et m'embrasse. Il me dit

-Si tu savais comme je t'aime.

1 ans plus tard. (seconde fin mystère)

Moi et Nagisa sommes en couple depuis la fin du premier rendez vous. Après la mort du professeur Koro, Nagisa a réalisé sa promesse envers son ancien professeur. Il est devenus assassin. J'ai décidé de prendre la même voix que lui.

Pendant une mission.

Nous sommes sur la piste d'un contrebandier. Notre mission. L'éliminer. Je le poursuis tandis que Nagisa reste dans l'ombre.

-La personne me suivant devrait s'arrêter tout de suite, il dit tout haut.

-Pourquoi devrais-je.

-Parce que les chances que tu t'en sortes vivant sont minces, il répond.

Des personnes surgissent de tout les côtés et m'agrippe. Je me débats comme une furie. Il ne me font pas mal, aucunement. Mais, ils misent sur quelque chose, pour ma capture.

-Montres-toi assassin de la mort. Sinon, ont torturent ta précieuse femme.

Nagisa ne laisse pas une seconde passer. Il apparait. Avec un regard je lui demande ce qu'il fait.

-Je te sauve.

-De quoi tu parles, lui demande le criminel?

-De rien. Pas quelque chose qui te concerne.

Il s'approche lentement du grand homme imposant. Sans crier garde, il le tus. Aucun des gardes n'a pu faire quelque chose. Il les approche.

-N'a n'approche pas assassin d de la mort, dit un garde en bégayant.

-Tu la poses et je ne te fais rien, compris. Sinon il se peut que tu ne vois plus le soleil se lever, il dit d'un ton glacial.

Le garde me dépose et part en courant. Nagisa s'élance vers moi.

-Je t'avais dis de ne pas parler si il te parlait, me gronde Nagisa.

-C'est pas ma faute, j'aime parler, je lui réponds.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

-S'il le faut, je te ferrais taire.

Il me ré embrasse. Je me rapproche et prends par au baiser. Lorsqu'il me lâche il me dit.

-Je suis si heureux que tu m'aie choisis.

..............................................................................................................................................................

Chalut, chalut bande de gens.

C'est LA fin d'assassination classroom.

Je suis un peu triste, mais c'est la vie.

Je suis super contente que vous regardiez autant les chapitre et çà me fait vraiment plaisir.

Pour les fans de K-Pop, je fais une fanfiction qui s'appelle La mélodie de l'amour, note par note( fanfiction BTS). Les mots clés BTS, j-hope, jimin, jungkook, k-pop, suga, rapmonster et autres.

Pour les fans d'autres manga allez voir ma chaine, je fais du Kuroko no basket et du diabolick lover (en pause). Je suis ouverte à toute suggestion.

Du Love pour tout les petit gens qui m'ont suivis jusqu'à la fin, Tchao.

Aela

....................................................................................................................................................................

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Assassination classroom fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant