Laps de temps d'un mois.
Nous sommes rendus en hiver. Noël arrive à grand pas. Je suis très contente. Depuis un mois, ma relation avec Asano et Karma a beaucoup changé. Je ne dis pas que je suis en couple, mais ça a changé. Je ne suis plus mal à l'aise, avec le fait d'être en tête à tête avec des garçons. Je me prépare à partir au lycée.
Arrivée au lycée.
Je rentre en classe pour croiser Asano. Il rougis à ma vue. Ça me gêne, mais moins qu'avant. Je m'assis à ma place et écoute le professeur parler de la littérature japonaise. D'une ennuis mortelle. J'accote mon bras sur mon oreille. J'y ai introduis, plus tôt, mon écouteur. Je pars ma musique et ne suis plus se qu'il dit. Je rêvasse en pensant au futur. Je ne pourrai pas sortir avec ces deux la éternellement. Même si ça me brise le cœur de choisir, je devrais faire ce chois. Je sens un courant d'air froid. J'agrippe ma veste plus fort, pour me réchauffer. Le professeur finit par passer des copies. Je n'ai pas écouté, mais j'ai tout lu et tout retenue. Je remplis la copie en un quart d'heure. Je remets ma copie au professeur qui me fait signe que je peux sortir. Je sors d'un pas de course. Les cours de l'après midi ont étés annulés. Génial, Nagisa m'avait proposé d'aller voir un film ce soir. Je vais lui proposer d'y aller maintenant. Je monte rapidement la montagne qu'ils montent tout les jours. Arrivé en haut, je souffle un bon coup. Karma sors au même moment.
-Aela, qu'est-ce que tu fais là, me demande-t-il?
-Je suis venue proposer à Nagisa d'aller voir le film en avance.
Il me regarde étonné. Je passe mon chemin pour me rendre dans la salle de classe. J'y entre et fonce vers Nagisa. Il me regarde perplexe.
-Veux-tu aller voir le film en avance, je lui propose?
-Bien sur, me répond-t-il très content.
Il fait signe aux autres qu'il part. Lorsqu'ils me voient ils lui disent de venir les voir. Ils parlent pendant quelques minutes. Lorsqu'il revient vers moi il est rouge pivoine. Je lui prends la main et l'entraine avec moi.
Rendus au cinéma.
Il prend la file pour acheter les billets. Il revient en me les agitant sous le nez. Je le suis en direction de la salle de projection. Le film est captivant. Il passe à une vitesse de malade.
PDV Nagisa.
Se que je suis stressé. Elle me fait beaucoup d'effets Aela. Elle n'a pas remarquée, mais pendant une bonne partie du film je l'ai observé. Est-ce correct de ma part? Alors qu'elle à déjà Asano et Karma. Je sais que c'est égoiste, mais j'aimerais qu'elle me porte la même attention qu'à ces deux la.
PDV Aela.
Ce film était méga bon. Je sors de la salle rapidement suivie de Nagisa. Je quitte Nagisa qui me fait des grands signes. Je retourne chez moi. La télévision allumé, je commence mes devoirs. Je finis mes devoirs et cherche un bon film à la télé. Rien de bien inintéressant, à pars une comédie romantique. Ça parle d'une fille qui aime un garçons et ils font souvent des sorties. Elle à un meilleur ami, qui est amoureux d'elle et elle e le remarque pas. Tout un scénario ce film. Je m'endors lorsque son ami lui fait sa déclaration. Je me réveille le lendemain, après avoir fais un rêve chelou. J'étais la fille du film, je sortais avec Karma ou Asano, je sais plus et Nagisa m'a déclaré sa flamme. C'est très bizarre. Je me change et me rends au lycée comme à l'habitude.
Le dernier jour d'école avant Noël.
C'est la dernière journée d'école avant les fêtes. La tentions est palpable entre Karma et Asano. Je passe la journée comme d'habitude. À ma sortie de l'école avec Nagisa, deux mains agrippent mes mains. C'est Karma et Asano.
-Ont veut savoir, commence Karma.
-Avec qui tu compte passer Noël, continu Asano.
Les deux me regardent longuement. J'ouvre la bouche pour répondre.
-J'ai décidée de passer Noël avec ...
...........................................................................................................................................................
Salut les gens.
Suspense de ouf.
Comme j'ai demandée, je vais faire des fins alternatives.
Voulez-vous que je poste celui de Karma, celui d'Asano ou celui mystère en premier?
Ont se revoient bientôt, Tchao.
Aela
...........................................................................................................................................................
VOUS LISEZ
Assassination classroom fanfiction
Fiksi PenggemarAela, une fille bien supérieur à la moyenne. Très forte, intelligence supérieur et sale caractère. Lorsqu'elle se fait renvoyer en classe E, son quotidien en est bouleverser, mais à cause de qui?