Pdv Chloé
17h32, 7 juillet 2017, sur la route d'Angers.
Je regardais le paysage défiler sous mes yeux, rapidement. Cela faisait 4h que j'étais dans le train, et dans 30 minutes, j'arriverai enfin à Angers. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps..
Mon meilleur ami Tom m'avait offert ce qui se rapprochait le plus du plus beau cadeau d'anniversaire qu'on aurait pu me faire. En effet, pour mes dix-neuf ans, il m'avait acheté une place pour une convention où plusieurs Youtubeurs se rassemblaient. Qu'avait de si particulier cette convention ? Amixem, tout simplement. Je l'admirais. Son humour, son naturel. Je le trouvais incroyable, et je n'aurais jamais cru le rencontrer un jour. Aussi, j'étais anxieuse. J'avais peur de me retrouver devant lui et de ne pas savoir quoi dire. C'est marrant, quand on y pense. Pour lui, je serais juste une abonnée, une de plus, alors que pour moi, il est unique. Il est Amixem, et pas un youtubeurs parmi tant d'autres. La convention commençait demain, et elle occupait la moindre de mes pensées depuis le début des vacances. Le train commençait à ralentir, et en jetant un œil dehors, je vis que j'arrivais à la gare. Quelques secondes après, j'apperçus enfin Tom, les bras croisés, m'attendant contre un mur.~
"Salut, Chlo'."
Il s'approcha de moi, le sourire aux lèvres, tandis que je posais ma valise et lui sautais dans les bras. Je ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois, n'habitant pas la même ville.
"Tu m'as manqué." lui confiais-je.
"Toi aussi."
Il me serrait plus fort contre lui. Je vis alors une femme. Elle devrait avoir la quarantaine, et nous regardait en souriant malicieusement. J'étais mal à l'aise. Ce genre de contact entre lui et moi, c'était devenu normal entre nous. Pourtant, le regard des gens, et le fait qu'on puisse nous imaginer ensemble me gêner toujours autant. Je me recula alors de lui, et repris ma valise. J'avais maintenant hâte de me poser chez lui.
"On y va ? " me demanda t-il.
"C'est partit. "
Je souriais, heureuse d'être enfin là, puis le suivit jusqu'à sa voiture.
~
Tom habitait à quinze minutes de ma gare, aussi, le trajet passa rapidement. On parlait de tout et de rien. De nos vacances, de nos études. J'aimais ces moments là, ces moments où je me sentais bien, détendus, où je parlais sans me poser trente-six milles questions. Avec lui, je n'avais pas besoin de réfléchir à ce que je devais dire ou faire pour ne pas avoir l'air stupide. C'est pour ça que j'aimais tant Tom. Je pouvais être naturelle sans gêne.
Il était grand, ses cheveux bruns tombaient légèrement sur son front et ses yeux bleus étaient rivés sur la route. Il semblait très concentré dessus, c'était rassurant.
On arriva chez lui. Je déposa ma valise dans la chambre d'ami qu'il m'avait attitré pour ce week-end. J'étais triste de ne restait que si peu de temps, mais Tom ne pouvait pas m'héberger plus longtemps.Il fut vite 19h, et nous allâmes préparer à manger. J'avais optée pour commander une pizza, mais mon meilleur ami n'était pas du même avis. Lui, était bien décidé à me montrer ses '' talents culinaires '' disait-il. Le problème, c'est qu'il cuisinait aussi bien qu'un enfant de 3 ans. Il opta donc pour des pâtes. Original.
La soirée se passa rapidement. Après avoir mangé et débarrassé la table, nous nous sommes assis sur le canapé. Tom avait beaucoup de chose à me raconter, mais la plupart de ses histoires ne m'intéressaient pas.J'etais en général très attentive mais à cet instant, il m'était impossible de bien me concentrer. Peut être parce que de toutes les personnes dont il me parlait, je n'en connaissait aucune ? Dans tout les cas, il du remarquer que j'étais ailleurs, puisqu'il attira alors mon attention sur un sujet pas piqué des hannetons."Prête pour la convention ?"
Je réfléchis quelque secondes. Non. Bien sûr que non, je n'étais pas prête.
"Oui. Bien sûr que oui, je suis prête."
Il souriait malicieusement. Lui autant que moi avions hâte d'y être. Je n'avais jamais étais à une convention. Je ne savais pas comment cela allait ce passer, je savais juste que j'allais sûrement devoir beaucoup attendre pour voir ce pourquoi je m'étais déplacer jusqu'ici. Quelques minutes après, Tom brisa le silence.
-Je suis vraiment content d'y aller avec toi.
Il rougit légèrement en me souriant. C'était assez étrange. On s'était toujours parler ainsi sans être gêné, maintenant c'est différent.
-Moi aussi ! Merci énormément d'avoir pensé à moi pour y aller !
Je lui fis un large sourire, puis l'embrassa sur la joue pour aller me coucher. Le trajet m'avait bien fatigué, de plus qu'avec les préparatifs que je faisais comme à chaque fois à la dernière minutes, j'avais dû me lever tôt.
La chambre était grande, mais un peu vide. Une armoire et un lit. Je savais que je ne resterais pas longtemps mais je trouvais cette pièce vraiment triste, avec ses murs gris fades, monotones. J'attrapais un jogging gris simple et confortable et un débardeur simple, et me jeta dans mon lit avec mon téléphone. J'avais une notification de twitter, Amixem qui disait qu'il avait hâte de nous voir demain. Demain. Moi aussi j'avais hâte ! J'appelais ensuite ma mère. J'avais promis de l'appeler une gois à Angers. Le téléphone sonna quelques fois...-Allo ?
-Coucou, maman !
-Chloé, chérie ! J'attendais ton appel. Comment s'est passé ton voyage ?
-C'était long mais au moins je suis enfin avec Tom.
-Oui, c'est le plus important. Comment va t-il ? Il a du changer, depuis !
-C'est sûr qu'en trois ans, il a changé ! Il va très bien, on est content d'enfin se voir et passer un peu te temps ensemble.
-C'est parfais, alors. On se rappelle demain ? Tu devrais te coucher.
-Ouais. Bonne nuit, maman !
-Bonne nuit, ma chérie.Elle raccrocha et j'allais charger mon téléphone, quand je vis que j'avais oublié mon chargeur. Génial ! Je pensais avoir le temps de le charger demain avec celui de Tom, je le posa donc simplement dans mon sac. J'avais terriblement hâte d'être demain. Rien que d'y penser, mon cœur battait fort ! Je voulais tellement voir Maxime, Cyril, Thomas ( Laink ) et tout les autres ! Je m'allongeais dans le lit plus que confortable, et ne tarda pas à m'endormir. Je me sentais si bien, ici !
----
Clap ! Bonjouur !Merci à tout ceux qui on lu ce premier chapitre jusqu'au bout ! Désoler d'avance pour les nombreuses fautes, je réglerai ça rapidement ! :') J'avais un peu peur de le sortir, surtout parce que j'avais peur qu'il soit mal écrit, ou inintéressant. Je craignais aussi de ne plus avoir d'imagination, c'est pourquoi je remercie panhope1 de m'avoir donnée de bonnes idées pour la suite . Si tu lis ça, je te fais Dabidous ! N'hésitez pas à voter si vous avez aimés l'histoire, et à donnez vos avis bons ou mauvais !
C'était UneBrioche_Tueuse,
Over !
VOUS LISEZ
Ce Youtubeur là.
FanfictionMon meilleur ami et moi sommes partis à Angers, pour une convention. Il m'avait offert mon entrée pour mon anniversaire. À mes yeux, c'était un énorme cadeau qu'il me faisait là. Je comptais bien profiter de mes dix-neuf ans pleinement. Mais peut-êt...