Pdv Chloé.
8h40, 9 juillet 2017, supermarché d'Angers.
Je le regardais, ahuris. J'avais envie de lui crier un grand Oui, de le prendre dans mes bras et de lui dire que j'étais vraiment heureuse.
Mais je n'allais pas le faire. Déjà parce que j'avais peur de l'effrayer, mais surtout parce que c'était Tom qui aller m'emmener là-bas. Qu'est ce qui m'avais pris de lui dire que j'avais de la place ? C'était à Tom de décider ! Mais je ne pouvais pas revenir en arrière... Et je voulais tellement passer encore un peu de temps avec lui et Valentin... Ce n'est pas quelque chose qu'y risque de se produire tout les quatres matins, soyons honnête.
Je ne pouvais pas lui dire oui sans en parler à Tom, mais je ne pouvais pas me résoudre à lui dire non. Ses yeux bruns me fixait depuis un moment, je perdais tout mes moyens.Voyant que je ne répondais pas depuis un moment, il rit nerveusement en se passant la main derrière la nuque.
'' Tant fait pas, je trouverais un autre moyen ! Bon, je vais pas te retenir plus longtemps, à plus ! ''
Il commença à repartir. Peut-êtrequ'il valait mieux le laisser faire ? Non. Bien sûr que non.
'' Attends ! ''
Il se retourna rapidement. J'étais perdue, et mes mots s'envolèrent sans que je le veuille.
'' Oui, je veux que vous veniez avec moi. Ça ne me dérange absolument pas, au contraire. ''
On parlait encore pendant 5 minutes, se mettant d'accord sur l'heure et le lieu. Je repartis sans même faire de courses, comme si je n'étais venue là que pour le voir. La seule phrase que j'étais capable de dire était '' Mais qu'est ce qui m'a prit ?! ''
Pdv Maxime
8h45, 9 juillet 2017, supermarché d'Angers.
Je soupirais de soulagement, j'avais enfin trouvé le moyen d'aller à Bordeaux. J'aurais peut-être dû en parler à Valentin avant, mais je ne voyais pas pourquoi il aurait refusé de m'accompagner.
La fille repartit les mains vides, je n'avais pas vraiment comprit pourquoi elle était venue. Cyril et Valentin était ici aussi, un peu plus loin. Ils avaient accepté de faire les courses, mais seulement si je les accompagnais. Je me disais que c'était mieux que de venir ici seul, voir de ne pas manger. Cyril s'en foutais, lui, son train partait à 11h25.
On rentra 15 minutes plus tard.
On avait finalement optés, Valentin et moi, pour une pizza surgelé pour le midi. Cyril avait racheté des céréales et du pain.
La mâtinée passa très vite, trop vite. Et ce fut le moment de déposer le nordiste à la gare.
Ça faisais un moment qu'on s'était pas vu. Qu'on était pas à trois, comme aujourd'hui. Malgré ce que pouvaient penser les gens, on se voyait pas tant que ça. Valentin à Vancouver et Cyril à Lille. En faite, on était assez loin les uns des autres, et c'était pas toujours facile.Arrivés à la gare, je le serrais dans mes bras. Je savais pas quand je le reverrai, peut-être le mois prochain, j'en savais rien. Même si je voyais Valentin encore moins souvent que lui. C'est chiant de pas habiter à côté de ses meilleurs potes.
'' Alors, tu reste avec Max ? Vous avez enfin réalisé que vous étiez fou amoureux l'un de l'autre ? '' demanda Cyril.
'' Tout à fait, espèce de Fangirl. '' répondis-je tandis que Valentin nous regardait en rigolant.
VOUS LISEZ
Ce Youtubeur là.
FanficMon meilleur ami et moi sommes partis à Angers, pour une convention. Il m'avait offert mon entrée pour mon anniversaire. À mes yeux, c'était un énorme cadeau qu'il me faisait là. Je comptais bien profiter de mes dix-neuf ans pleinement. Mais peut-êt...