Pdv Maxime.
19:27, Juillet 2017, Hôtel de Maxime, Valentin et Damien.
J'étais allongé dans mon lit, mon téléphone en main. Après avoir laissé Chloé devant l'hôpital, j'étais partit rejoindre Valentin au skatepark. Je lui avait raconté ce qu'il c'était passé, ce qu'on s'était dit. Bizarrement, il avait pas l'air surpris.
Je guettais donc mes réseaux sociaux. Sur twitter, j'avais pas mal de messages qui me demandait ce que je faisait, pourquoi j'étais si peu actif. Avec les garçons, on s'était mit d'accord pour partir dans deux jours, et j'allais pouvoir recommencer à tourner. J'avais pas filmer ma semaine à Bordeaux. J'avais pas vraiment la tête à ça, en faite.
J'avoue qu'avoir parlé à Chloé m'a fait du bien. D'une certaine façon, le fait qu'elle m'ai dit qu'elle savait que ce n'était pas de ma faute m'avait ôté un poid sur la conscience. Même si je culpabilisais toujours, c'était ça en moins.
Ayant passé le reste de mon temps dans mon lit, j'avais décidé de rejoindre mes amis dans la pièce principal. Damien était assit dans le canapé, la télé allumé, mais il était plutôt concentré sur son téléphone, tout comme Valentin qui était appuyé au meuble de cuisine. Lui, releva la tête quand j'entra dans la pièce.
'' Salut Max. ''
Je lui fit un simple signe de la main avant de m'assoir près de Terra.
'' Tu sais.. on sort tout à l'heure, et je me demandais si tu voulais venir avec nous. ''
J'haussa un sourcil. Où voulait il aller alors qu'aucun d'entre nous ne connaissait cette ville ?
'' Qui ça, on ? '' demandais-je en me tournant vers Valentin.
'' Bah, nous trois. '' répondit Damien à sa place.
'' Nous quatres. Chloé vient. On va la chercher dans trente minutes, d'ailleurs. '' ajouta l'autre en croisant les bras.
'' Mais c'est bientôt ! Elle est pas un peu chiante, votre amie ? J'suis pas prêt, moi ! '' S'exclama Damien en se levant pour aller dans la salle de bain.
'' T'es pire qu'une fille, Damien. ''
Valentin soupira en levant les yeux au ciel. Il s'approcha de moi et s'assit à la place de Damien, avec un petit sourire aux lèvres. Je me demandais ce qu'il avait derrière la tête.
'' Bon. Est-ce que tu vas nous faire le privilège de nous accompagner ce soir ? ''
'' J'sais pas. Je suis pas vraiment chaud pour sortir. ''
Valentin me donna un coup d'épaule.
'' Aller quoi ! Détend toi un peu ! On va passer une bonne soirée ! Et puis, j'suis sur que Chloé voudrait que tu viennes. ''
Je soupira longuement. J'avais pas vraiment la tête à sortir, mais peut-être que Valentin avait raison. Peut-être que finalement, ça me ferait du bien. Je leva les yeux au ciel, en soupirant, allant vers les escaliers pour remonter.
'' Eh, tu vas où ? ''
'' Me préparer. On part bien dans 30 minutes, non ? ''
Valentin hocha la tête en souriant, et se rassit dans le canapé en posant ses pieds sur la table basse tandis que je rejoignais ma chambre.
Pdv Chloé.
19h58, juillet 2017, Appartement de Chloé.
VOUS LISEZ
Ce Youtubeur là.
Fiksi PenggemarMon meilleur ami et moi sommes partis à Angers, pour une convention. Il m'avait offert mon entrée pour mon anniversaire. À mes yeux, c'était un énorme cadeau qu'il me faisait là. Je comptais bien profiter de mes dix-neuf ans pleinement. Mais peut-êt...