Chapitre 8.

865 55 38
                                    

Pdv Chloé:

13h42, 15 Juillet 2017, Appartement de Chloé.

Je me suis réveillée encore plus fatiguée que la veille, ce jour là. J'avais terriblement mal à la tête, et j'avais l'impression que quelqu'un faisait des travaux à l'intérieur de ma boîte crânienne. Je soupirais en repensant aux événements qui s'étaient passés il y avait quelques jours.. Mon dos contre le mur froid de ma chambre, derrière mon lit, je me recroquevillais sur moi même, cachant mon visage entre mes genoux et entourant mes jambes de mes bras. Cela faisait trois jours. Trois jours que je n'étais pas sortit de chez moi. Je n'avais fait aucune course, n'avait vu personne. Je n'avais pas regardé une seule fois mon téléphone, ne lisant pas les messages stéréotypés du style '' J'espère que tout va s'arranger. '' que mes amis m'envoyaient, et ne regardant aucun réseaux sociaux. En d'autre terme, je m'étais coupée du monde, passant mes journées dans mon lit à dormir, ou dans mon canapé à regarder Netflix. ( Parce que Netflix c'est la vie et jm'en branle si t'es pas d'accord parce que c'est mon histoire. Bisous. )

Je ne suis pas aller voir Tom. Pas une seule fois. Je n'ai simplement pas eu le courage. J'ai refusé de le voir à nouveau allongé et inconscient dans ce lit d'hôpital. C'était.. très douloureux. Sa sœur m'avait souvent appelée. Alors j'avais décidé d'éteindre mon téléphone pour ne plus l'entendre.

Mais ce jour ci est différent des autres. Tout simplement parce que j'avais pris mon portable, et je l'avais rallumé. Même pas deux minutes après, je reçue une vingtaine de notifications. J'ouvris tout mes sms, ne répondant à aucuns d'entre eux. J'ouvris les messages Facebook, sans leur répondre, encore une fois. Je supprimais toutes les notifications Youtube, même si je remarqua immédiatement qu'Amixem n'en avait toujours pas sortit de nouvelles. Il restait donc twitter. Je les avais lu rapidement, mais c'était toujours les personnes. Laink et Terracid qui publié des photos de la fameuse convention. Mahdi Ba qui disait qu'il venait de sortir une nouvelle vidéo. Pierre Croce qui répondait aux clashs de ses abonnés à propos des ses cheveux, ou de sa corpulence, ou des deux en même temps. Vodk qui disait qu'il se trouvait à un des skateparks de Bordeaux. Ils n'étaient donc pas partit, visiblement...

Maxime aussi avait posté un tweet. Et en le regardant, ne ne pus m'empêcher de ravoir les larmes aux yeux. C'était les photos de la convention où je l'avais vu. Et il avait mis la notre. Depuis le temps. Nous étions tellement bien dessus. Moi, souriant de toute mes dents avec les joues légèrement rosies et lui, son bras sur mes épaules. Je n'arrivais pas à croire que s'était lui qui avait renversé Tom. Bien sûr, je savais pertinemment qu'il ne l'avait pas fait exprès. Je baissa les yeux. Oui, je lui en voulais.. mais je m'en voulais aussi. Il devait se sentir tellement mal, depuis l'accident. En tout cas, il semblait l'être, la dernière fois que je l'avais vu, à l'hôpital. Je réfléchis plus vite que jamais, les yeux voilés de larmes. Ils étaient encore là.. et Valentin était au skatepark, d'ailleurs.. Qu'est ce qui m'empêchait d'y aller ?

Je me leva rapidement en me dirigeant vers la salle de bain, m'examinant pour la première fois depuis que je m'étais littéralement enfermé chez moi. J'avais des cernes sous les yeux, mais j'avais bien meilleure mine que la dernière fois où ils m'avaient vu. Au moins, je n'étais pas tombé dans le cliché de la fille dépressive qui se scarifie.
Je pris une brosse, essayant d'arranger la crinière qui me servait de cheveux, puis me maquilla très légèrement les yeux pour une des premières fois de ma vie. Disons que c'était mieux que rien.

J'allais fouiller dans mes armoires, en sortant un pull bleu foncée à capuche et un jean noir. Je me brossa les dents et m'observa une dernière fois, penant une grande inspiration. Puis je sortit pour la première fois dehors, éblouie par la lumière du soleil à laquelle je n'étais plus habituée, en direction du Skatepark, capuche sur la tête.

Ce Youtubeur là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant