Chapitre 5 : pris au piège

44 4 2
                                    

Nous fûmes rapidement encerclés par cette bande de sauvages, le colosse se mit à rire et s'exprima dans une langue étrangère. C'est totalement incompréhensible, Un monstre féminin à forte corpulence et forte poitrine tombante nous observait. Se léchant les babines, elle était entourée d'une bande de petits monstres à peine plus grands qu'un enfant de 8 ans.

Ils tournaient autour d'elle en chantant, étaient muni de petits couteaux qui leur servaient sûrement de jouets. L'elfe me regarda désemparé. Sûrement pour me faire comprendre qu'elle ne souhaitait pas finir en brochette, J'écoutais attentivement chacun des mots que prononçait le gobelin espérant comprendre ne serait-ce qu'un seul mot.

< A quoi bon, il ne nous souhaitait sûrement pas la bienvenue>

Pensais-je totalement découragé.

Ne souhaitant pas finir dans leur assiette je me mis à cogiter, si j'arrivais à le comprendre je pourrais peut-être convenir d'un arrangement ?

< Si seulement je pouvais trouver un moyen de communiquer>

Une fenêtre apparue presque instantanément, m'indiquant plusieurs informations sur mon ennemi. Mon regard se portant sur l'une d'entre elles précisément. L'option « traduire »

Je m'empressai de l'activer, une succession de chiffres s'affichait à l'écran. Composée uniquement de 0 et de 1, Des mots de français s'ajoutèrent au dialogue. Très peu mais suffisamment pour comprendre.

- Boutchaka va manger vous, daroko bon rôti.

Me dit-il en souriant.

Ça n'annonçait rien de bon.

A présent c'est clair, nous allions leur servir de repas. L'elfe sortit les armes, Malgré la peur elle trouva la force de se dresser devant lui. Un sombre avenir se dessinait devant nous, elle sortit une flèche de son carquois et la déposa sur la corde et mit le gobelin en joue. Elle tremblait comme une feuille, je posai ma main sur son arc en essayant tant bien que mal de conserver mon calme.

L'envie d'en finir avec lui tentait de prendre le contrôle de son esprit, après un long combat contre elle-même. Elle abaissa lentement son arme et la posait sur le sol en soupirant, j'en fis de même et lui adressa un sourire forcé. Le chef leva le bras et montrait ses hommes du doigt. Et s'adressa à eux dans sa langue qui fut instantanément traduite, emmenez l'elfe dans ma tente et préparez la.

Je vais en faire ma femme !

Dit-il d'un ton enjoué-

L'elfe fut pris de panique, je le regardais se faire escorter par cette horde de monstres impuissants, ils entravaient chacun de ses mouvements. Elle réussit à se défaire de leurs étreintes et frappa le plus faible du groupe dans les parties génitales. Il s'écroula au sol, sonné il mit quelques secondes à se relever. L'expression de son visage vira au rouge, Il lui agrippa fermement le bras tout en grognant. Elle cria de douleur pendait qu'il l'escortait, elle se retourna et me regarda d'un air triste et me dit

- Все права, не волнуйтесь !

Son nom s'afficha, elle se prénomme Nina, était-ce son vrai nom ?

Je m'empressai de lancer la traduction, quelques lettres de français se rajoutèrent au texte. Mais ce n'est pas suffisant. La traduction du texte s'interrompit, je me trouvai trop loin d'elle. Je la regardai partir, des larmes se mirent à couler de mes yeux, je m'élançai dans sa direction en criant. Quand soudain le poing du colosse vint me frapper en plein visage, je chutai lentement, je n'entendis plus que de bref son, je la regardais sans aller juste avant que ma tête ne heurte le sol. Je perdis connaissance.

KINGDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant