Chapitre 7 : La grotte

29 5 7
                                    

Une violente onde de lumière nous terrassait, le pendentif se déroba de son étreinte et s'élança dans le ciel, il ondulait dans le ciel tel une plume. Quand soudain j'entendis une seconde détonation. Le bijou se brisa en mille morceaux, se transformant en de petite particule de lumière, elles remuèrent dans tous les sens et s'assemblèrent tel un puzzle laissant apparaitre une image.

Elles transmettaient avec exactitude la vision qui m'avait traversé l'esprit un peu plus tôt.

Au fur et â mesure l'image devint plus clair, émerveillé par ce spectacle nous firent tous la moue.

Chacun d'entre nous se mit à bégayer, je revis ma mère. Plus précisément cette fois si, elle est à mon chevet. Je ressenti une sensation étrange en me voyant l'allongé sur mon lit, la tête sur mon torse ma mère pleurait à chaude larme.

Autour de nous se trouvait plusieurs machines servant à me maintenir en vie certainement. Je reconnu la forme d'un ECG, je suis relié à plusieurs perfusion, servant à me nourrir. Des médecins m'examinait tout en essayant de réconforter ma mère, un air triste sur le visage,

< Ils ne savent absolument pas comment me guérir> pensais je

Je fus interpellé par la voix de Nina

- Papa je suis là ! dit-elle d'une voix pleine d'enthousiasme

Chacun des soldats en firent de même appelant leurs parents de toute leurs forces.

Ce miroir servait donc à communiquer avec l'autre monde ?

Mais ça n'a pas de sens ? Les soldats sont des pnj ? se pourrait-il qu'il soit de vraie personne ?

Trouver ce miroir est ma seule chance de revoir mes parents ! dis-je tout haut.

Je n'avais jamais autant ressenti le besoin de retrouver ma famille.

Ma blessure continuait de saigner et je disparu dans un abyme.

A mon réveil, je me retrouvai entouré de plusieurs soldats, je reconnu rapidement celui qui m'avait nourri la veille, il se tenait juste au-dessus de moi une fiole à la main.

Le commandant ruait l'homme d'ordre lui demandant de me sauver â tout pris. Le miroir n'a pas été la seule chose qui figurait dans l'image. Ils reconnurent aisément la princesse je suis liée de près à cette affaire.

Il ne restait absolument rien du collier, les fragments de lumière avait disparu.

Le soldat porta la potion à mes lèvres tout en me rassurant.

- C'est un élixir de ma confection, ton amie à récupérer des herbes qui m'ont permis de te soigner.

Je m'empressai de lui demander ou se trouvait ma partenaire ?

Il pointa du doigt un coin de la forêt, Nina taillait la pointe de ses flèches avec un silex, chaque coup qu'elle portait au métal de sa flèche générait des étincelles. C'est alors qu'elle quitta son travail des yeux, son regard se plongea dans le mien.

Elle jeta la flèche qu'elle tenait au bout de ses doigts et accouru vers moi.

Elle semblait rassurée, elle me prit dans ses bras, me serrant de toute ses forces. Je dû la pincer pour lui faire comprendre que ma blessure n'était pas encore refermée.

Elle recula rapidement tout en s'excusant, ce qui interpella le commandent qui s'approcha de moi sans attendre.

Il marmonna quelque mot plus ou moins incompréhensible que je reconnu comme des excuses.

Je l'arrêtai d'un simple geste de la main et lui dit

- Vous savez ou se trouve ce marais ?

Tout en lui faisait comprendre que j'avais enterré la hache de guerre.

KINGDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant