Chapitre 6 :De l'autre coté

18 5 2
                                    

Des bruits de sabot émergeait nous loin de nous, la chaleur que procurerait les flammes devenait insoutenable. Pendant que ma chair se préparait â une longue cuisson je comprit que des chevaux arrivait à vive allure vers le campement, un sentiment d'espoir se fit sentir à mesure que le feu se rapprochait dangereusement.

J'avoua que tout n'est pas perdu finalement.

A ma grande surprise, l'elfe profita de la distraction pour rompre ses liens à l'aide de son poignard comment avait-elle pu le cacher pendant qu'on la d'déshabillais ?

Pensais-je intrigué.

Après tous les gobelins n'était pas connu pour leur grande intelligence, de ce fait elle n'avait sans doute eu aucun mal à le dissimuler dans ses sous-vêtements. Cette image me fit sourire un instant.

Je fus rapidement rattrapée par la réalité.

Si je n'arrivais pas à rompre ces liens j'étais fichu, au même moment les chevaux arrivèrent dans l'enceinte, ils transportaient une 20 ènne de cavalier. Leurs uniformes de métal me firent rapidement comprendre qui ils étaient.

- Des chevaliers de la reine éliana certainement.

Ils entrèrent en fanfare sous le regard ahuri des gobelins, les chevaliers tranchèrent dans le tas sans distinction. Un homme semblait leur donner des ordres, vêtu d'une armure dorée étincelante, au fur et à mesure qu'il faisait abattre une pluie de coup sur ses adversaires, son imposante épée brillait de mile feu. Sur celle-ci se trouvait des encoches, semblable à celle présente sur la mienne. A un détail près, la sienne comportait 6 emplacements. A l'intérieur de chacun d'eux se trouvait une pierre, les deux premières rouge et jaune représentait le feu et l'électricité. Je n'ai absolument aucune idée de l'élément appartenant au 4 autres.

Il tenait fièrement à son bras gauche un Ecu, sur celui je remarquais un blason. Un blason représentant un dragon le recouvrait entièrement. Au même moment l'elfe fit une roulade pour amortir sa chute et récupéra son arc, les monstres les ont exhibées comme trophée sur un établi. Nina récupéra son arc et lança une pointe vers le ciel qui disparut dans la masse nuageuse. Les flammes commencèrent à m'atteindre et me firent pousser des cris de douleurs.

Quand soudain la flèche réapparue en piquet et dépassa mon visage pour fendre les morceaux de corde qui composait mon étreinte d'un seul coup. Le coup avait été d'une tel précision. Qui me fit émettre un tremblement, l'elfe a une foi aveugle en ses capacités. Sans un remercîment je m'empressai de quitter ma potence et m'écrasa au sol, je remarquai plus tard qu'une flamme consumait mon pantalon, je me fis rouler dans tous les sens pour l'éteindre.

Mes précédentes actions ont éveillé l'attention d'un des monstres qui s'élança dans ma direction, il tenait fermement mon épée à deux mains, heureusement il n'avait pas assez de jugeote pour activer ces pouvoirs. Je pris possession d'une petite massue qui gisait sur le sol.

Il fit abattre l'épée sur moi, j'eu à peine le temps de la dresser au-dessus de moi, le métal s'entrechoqua, je fus contraint à me mettre à genoux, la force du gobelin étant supérieur à la mienne je ne peux rivaliser. Je repoussais son assaut de mes forces, quand une flèche se logea dans l'arrière du crâne de mon adversaire qui tomba sur moi. J'usa de toute ma force pour m'en défaire. Des gouttes de sueur coulait de mon front. L'elfe me fit un coup d'œil et continua son combat manquant de peu de se faire empaler par un sabre. Des étincelles volait dans toute les directions, j'entendit des gémissements associés à des cris de douleur. Les gobelins tombaient sous les coups des soldats, ils sont mieux entrainés et surtout plus fort. Je n'ai aucune idée de la raison de leur présence, mais sans eux nous serions morts dans d'atroce souffrance. Après avoir contemplé le champ de bataille je pris les armes et me mit â taillader toute personnes se dressant devant moi.

KINGDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant