Me, Myself and I. (Prologue)

125 5 1
                                    

                                                                                    안녕,

Je suis Madison, j'ai 19 ans et je suis d'origine Franco-Coréenne.  Je vis à Paris dans le 16ème arrondissement, mais ça c'était avant que je déménage en Corée du Sud quand mon père nous a quitté il y a maintenant 1 an et demi. Ma mère a décidé de rejoindre sa soeur en Corée (à Daegu)  et m'as donc amenée avec elle ! Je ne suis pas fille unique, j'ai un grand frère mais lui est resté en France.

Elle m'as quand même fait continué mes cours de commerce même si le niveau la bas n'est pas le même, je suis en BTS alternance (disons que ça existe en Corée) et pour me faire un peu plus d'argent et aider ma mère  je travaille dans un bar café quelques jours dans la semaine le soir après les cours. Comment vous dire que c'est extrêmement chiant !

Ce que je vous écris là, c'est mon ennuyeux quotidien. Argh ouais vous devez supporter avec moi! Enfin ça, c'est jusqu'à qu'il entre dans ma vie, qu'il soit présent et qu'il devienne l'une des pire merde dans ma vie, qu'il me rende complètement folle. Lui et seulement lui... Side to side.

                                  ______________________________________________________

Bon, j'ai décidé de réécrire une autre fanfic que celle d'Exo, car je n'avais plus d'inspi pour "I was waiting you" et j'avais énormément de problèmes donc voilà j'espère que celle-ci va vous plaire et j'essaierai de faire les chapitres assez rapidement.. Et désolé pour les fautes,  Voilà voilà -xoxo

Side to Side. // k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant