Chap. VII: Stalker.

43 2 0
                                    

19h42.

J'arrive chez Mark, c'est sa petite soeur qui m'ouvre, elle me fait signe d'entrer et m'indique ou est Mark. J'entre hésitante et me dirige vers l'endroit indiquer. Mon coeur rate un battement quand je tombe yeux à yeux avec l'un des garçon qui se tient debout, Mark se retourne brusquement et se fige en voyant ma présence.

Mark: M-Madison, qu'est-ce tu fais ici ?

Je ne suis même pas capable de répondre, toujours hypnotisée par la présence de Taehyung. Oui oui vous avez bien lu, Taehyung des BTS, je ne comprends toujours pas pourquoi il est là. Je reprends mes esprits et me tourne vers Mark.

Moi: Haha, tu blagues ? Tu m'as envoyé un message m'invitant à un dîner que t'as fais ou je sais pas quoi.
Mark: Quoi? Na mais je..

Il se tourne vers Taehyung et Junghyun et baisse les yeux comme si il venait de comprendre quelque chose.

Taehyung: Bah elle n'a qu'à rester, elle ne dérange pas hein.

Wow, Taehyung veux que je reste, je réalise vraiment pas du tout ce qui se passe la. Faut me pincer, je crois que je rêve. Qui aurait cru que je débarquerai chez Mark et que je tombe devant Taehyung. Mais il y a quelque chose qui cloche, c'est quand même mon bias et je n'ai jamais vue de photos de lui et Mark ou quelque chose qui montre qu'ils se connaissent. Attendez!!

Et si tout ça c'était un coup monté que Mark et Taehyung savait que JungHyun m'envoyait des messages, mon cerveau se mets à dijoncter. Tout met venue d'un coup, je ne sais plus comment réagir, quoi dire... Taehyung m'interrompt soudainement dans mes pensées.

Taehyung: Dis moi c'est quoi ton petit nom ?
Moi: Euh, M-Madison et toi ? Euh en-enfin pas toi je te connais.
Junghyun: Woah je l'ai jamais vue autant déstabilisée comme ça, d'habitude elle a plutôt un tempéramment de feu et là elle bégaye.

Je ne fais pas attention à Junghyun, tellement je suis hypnotisée par Tae, il est tellement beau, plus beau en vrai même et si grand oui oui  il est très grand et ses cheveux qui tombent légèrement sur ses yeux bridés. Je le détaille du regard et mon coeur ne peut s'empêcher d'accelerer ses battements, il le remarque d'ailleurs et sourit, son sourire est tellement magnifique et unique, ses lèvres lègérement roses, je ne sais même plus ou poser mes yeux. Mark arrive vers moi.

Mark: Euh Madison, je pense que tu devrais rentrer.
Moi: Dans ce cas là, pourquoi tu m'invite ?
Mark: Je te l'ai dis j'ai rien envoyé.
Moi: Donc ton téléphone se met à m'envoyer des sms tout seul?
Mark; Nan écoute j'ai du surement faire une erreur ou alors on a du l'envoyer à ma place, mais il n'y a rien de prévu alors tu devrais rentrer.
Moi: Ok je vais y aller, mais... Comment vous vous connaissez tout les 3?

Ils se regardent tout les trois paniqués.

Junghyun: Ca te regarde pas, on est juste amis de longues dates.

Cette réponse me suffit, venant de Junghyun, je pose pas plus de questions et me dirige vers la porte. Mark me raccompagne et laisse Tae et Junghyun seuls.

Mark: Je suis vraiment désolé, je m'y attendais pas.
Moi: Ouais, je sais pas ce qui s'est vraiment passés mais je sens que y a vraiment un truc de bizarre.
Mark: Non, range ta logique tout va bien.
Moi: Mouais, bon à demain.

Je m'en vais et souffle un bon coup après tout ce que je viens de vivre, je n'en reviens toujours pas c'est vrai que c'est suspect mais j'enquêterai sur ça plus tard, pour l'instant j'ai juste envie de penser à ce moment ou il m'as regardé et demander mon prénom.
Je ne sais pas si c'est quelque chose que je dois raconter aux filles, à vrai dire Hyleen est dans mon lycée et j'avoue que la connaissant j'ai peur qu'elle laisse échapper ça de sa bouche. Elles sont au courant pour l'emploi à la Big Hit mais je préfère me taire pour cette rencontre et mener ma petite enquête seule...
Après que ma petite logique ait finis, je pousse la porte de chez moi les joues encore rougies, je n'entends pas de bruit et c'est bizarre il n'est pas tard pourtant. Je monte dans ma chambre et trouve les filles allonger comme des masses devant un film.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Side to Side. // k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant