•Chap IV: Waiting Game

58 4 0
                                    

13h55.
Je me réveille en panique voyant l'heure, mon dieu j'ai cours aujourd'hui. J'ai mon crâne qui me fait extrêmement mal, je ne me souviens pas vraiment des évènements de la vieille, un vague souvenir à la rivière Han après ça rien du tout. Je m'étire et sors de mon lit en allumant mon cellulaire. Ma mère est en bas, j'espère qu'elle sait que je suis là:

Eomma: Te voilà enfin debout ! T'étais ou hier, je m'inquiétais.
Moi: Mianhae eomma, je suis allez au stand de la tante près de la rivière Han et j'ai pas vue le temps passer.
Eomma: Tu as bu hein ? Quand tu es rentrée avec Hyleen ça puais l'alcool.
Moi*baissant la tête*: Oui désolé maman je te promets que ça ne se reproduira pas, j'ai eu un coup de blues.
Eomma: Le problème n'est pas là, tu sais que tu ne dois pas boire d'alcool mais toute seule la nuit, il aurait pu t'arriver n'importe quoi de grave.  Tu as de la chance que ton ami t'es ramenée à Hyleen.
Moi: Mon.. Ami?
Eomma: Oui fin bon, tant que tu vas bien c'est le principale. Tiens prends un doliprane et bois ça c'est contre la gueule de bois . Au fait le lycée à appeler, je leur ai dit que tu étais malade, tu rattrapes tes cours ok ?
Moi: Oui eomma, merci et désolé encore.
Eomma: Bon je file, j'ai un entretien je vais être en retard.
Moi: Fighting :)

Elle sors de la maison et ferme la porte à clés, Hyleen n'est pas là elle a du sortir. Je sentais l'alcool à plein nez mon dieu, je finis de boire le remède de ma mère et pars dans la salle de bain. Mon mal de tête s'est petit à petit calmer, je prends mon temps dans la douche, il n'y a personne et je ne vais pas en cours.. L'eau chaude coule, cela me fait frissonner et détends mes muscles.

Après ce long moment de détente, j'appel Hyleen, elle n'est toujours pas rentrée je me demande ou elle est partit, messagerie.. Putain mais qu'est-ce qu'elle fait ? J'ai un peu peur pour elle, mais je me rassure en me disant qu'elle a du simplement ne pas entendre. Je descends dans le salon, me mettre un drama sur la télé ça va à coup sur me changer les idées. Que vais-je regarder? Hmm.. To the beautiful you, ouais c'est bien ça, je l'ai déjà vue mais bon ça fait pas de mal, je m'installe confortablement dans mon canapé et prends mon plaid... L'histoire me fait rire, mais elle est vraiment bien, cette fille qui ce transforme en garçon pour rentrer dans l'école de la célèbre star de saut en hauteur qu'elle aime, trop mignon.

Je me réveille d'un coup brutal, mon drama toujours en route, je me suis endormie depuis combien de temps ? Je regarde l'heure il est 16h11, mon dieu j'ai fais une longue sieste là. Hyleen m'as envoyé un message pour me dire de ne pas m'inquièter qu'elle était avec ... HEIN QUOI? Avec.. Mark ? Mais comment ça se fait ? Elle va devoir tout me dire, je lui réponds par un simple d'accord et vois un autre message de NaYeon qui dit je cite: "Hey ma belle, comment vas-tu depuis la veille ? Le patron veux te voir, il est là jusqu'à 18h alors depêche toi." Mon dieu, c'est ma chance ou mon malheur, j'espère qu'il ne va pas me virer et me laisser cette dernière chance. Je me lève en courant, j'éteins la tv et pars m'habiller! Je suis tellement nerveuse, si vous saviez cet emploi compte pour moi, quand je suis arrivée, j'ai trouvé direct un taf la bas et ça me plaît.

Je vérifie mon apparence dans le miroir et sors en prenant soin de fermer à clés derrière moi, 16h48, ça va j'ai le temps.

Arrivée devant le café, je souffle un bon coup et entre, Na Yeon s'occupe de la caisse, elle me voit et me fais son plus beau sourire en mimant un "fighting" avec sa bouche, tandis que les autres se contente seulement de me regarder avec surprise et continuer leurs occupations. Je monte les escaliers qui mènent au bureau et une fois devant je prends mon courage à deux mains (à demain xd désolé c'était tentant) Une fois, avoir entendu un "Entrez", j'ouvre légerement la porte laissant apparaître ma tête.

Side to Side. // k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant