•Chap I: Home.

101 2 2
                                    

11h57.
Je viens d'ouvrir les yeux, je suis encore dans le gaz. Aujourd'hui, c'est mon jour de repos je décide donc de trainer encore dans mon lit. Vers 13h je me leva, alla me laver et descendis en bas rejoindre ma mère.

Eomma: Anneyong, bien dormi ?
Moi: Ouais et toi ?
Eomma: Oui, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi: Je ne sais pas ... Ah na, me dit pas que tu veux encore me faire visiter.
Eomma: C'est pas une mauvaise idée!
Moi: Na, en plus demain je dois aller aider au café donc aujourd'hui je prévois de me reposer.

~Elle me fait ça mine boudeuse, mais cette fois ça ne prendra pas. Ma mère elle est trop forte pour ça

Moi: Ah na eomma, ça ne marchera pas cette fois. Pourquoi tu ne vas pas avec Tata ?
Eomma: Parce que j'aime quand c'est moi qui fait visiter.
Moi: Dit-elle le visage fière.
Eomma: Bon tant pis pas cette fois, surveille le four et pose la table je reviens je vais me doucher.

~Je fis ce que ma mère m'ordonna puis m'assit mon téléphone entre les mains regardant les news concernant la kpop (J'ai oublié de le préciser mais je suis une k-drama addict et kpopienne depuis 3 ans et demi, j'écoute tellement de groupes que je ne serai pas lesquels vous dire mais il y a déjà les principaux tels que Highlight (ex-Beast), Exo, BTS etc.) Soudain la sonnerie de la porte retentit, je n'attends personne pourtant. Je tombe face à face avec le ... facteur je crois .

Facteur: Bonjour, j'ai un recommandé et un colis pour Mlle Kyung (en coréen).
Moi: Oui c'est moi.
Facteur: Juste une signature ici s'il vous plaît... Très bien merci, bonne journée Mlle.

~Je me demande qui m'envoit un colis, j'ai hâte de savoir ce que c'est on aurait dit une enfant devant c'est cadeau de noël. Je commence par ouvrir le recommandé pour laisser le suspense du colis.

"Madison,

J'espère que ce qu'il y a dans ce colis te plaira, je ne signerai pas la lettre quand t'ouvrira le colis tu devineras qui c'est. Deo bogosipda, xoxo."

C'est ton heure, petit colis. Je pris un couteau sur la table et ouvris le carton. En voyant la contenance du colis, je ne sais pas si je dois hurler ou pleurer. Il y a des choses dont j'avais oublié l'existence, des choses que j'attendais depuis des mois mais qui n'avait pas forcément de rapport: Le pull du concert BTS, les rouges à lèvres Huda Beauty, des masques de beauté que j'avais commandé sur un site coréens il y a au moins 3 mois, quelques albums photos de mes souvenirs en France et Ma gosh... Des places pour le concert de BTS. La je ne peux plus me contenir, je hurle de joie et commence une petite danse improvisée! Ma mère est descendue en panique.

Eomma: Yaah deo jugule ? Waegure ? (Tu veux mourir ? Qu'est ce qui se passe ?)
Moi: Ani, mianhae. Juste une bonne nouvelle !
Eomma: C'est quoi ce carton ?
Moi: Un colis que j'ai reçu, au fait ça fait 15 min que je t'attends pour manger.
Eomma: Ah oui j'arrive

~Elle pars finir se rhabiller, je pris mon téléphone et envoie un message à ma meilleure amie Hyleen:

Moi à Hyleen:
"Sérieusement, tu veux me tuer avec ton colis."

Je posa mon téléphone et rangea les objets dans le carton, quand mon télèphone se mit à sonner.

"Yobuséyo ? (Allo?)

<< Hey, de quel colis tu parles ?

-Ya, fait pas semblant c'est toi l'auteur de ce colis hm ?

-Ah je savais que t'allai trouver

-Mais t'es folle, tout ça c'est ce que j'ai commandé ?

Side to Side. // k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant