"Ne fais pas l'innocente tu sais, ce n'est pas bien d'écouter la conversation des autres !"
Je suis surprise, alors il m'avait vue, j'essaye de lever les yeux et de descerner la personne en face de moi, mais il fait tout pour pas que je le vois.
-Eh bien, je n'écoutais pas je passais seulement, dis-je confiante
-Oui, tu fera croire ça à quelqu'un d'autre mais pas à moi. La prochaine fois soit plus discrète.
Il pars assez vite, je m'attrape le poignet, le tourne histoire de détendre le muscle sur lequel il tirait quelques minutes auparavant. J'y crois pas, il est culotté quand même. Je ne m'attarde pas dessus et cours vite en classe pour ne pas être en retard; par chance le prof n'est pas encore là, je m'installe sous le regard interrogatif de Mark.
Mark: Bah, t'étais ou ?
Moi: Un compte un réglé avec un imbécile.
Mark: Un.. Imbécile ? Comment ça ?
Moi: Rien d'important t'inquiète.
Mark: Si t'as de problèmes tu peux m'en parler hein.
Moi: T'inquiète je t'assure c'est rien.Je me tourne face au tableau, voyant le pote à Mark tourner légérement son visage à l'opposé de moi, il est vraiment suspect ce mec. Il faut que j'en sache plus sur lui, mais pour ça faut je la joue discrète il a l'air borné. L'observation est le meilleur atout que je puisse utilisé.
La journée se poursuit calmement, les cours sont passées plutôt vite. Je suis allez au café comme d'hab tout s'est bien passé et ma soirée aussi donc voilà.
Flashback du reste de la semaine.
La semaine est passée, rien de spécial, je n'ai plus eu de messages depuis ma dernière réponses, les cours sont passer vite pour une fois... Junghyun, oui parce-que le pote à Mark s'appel comme ça j'ai quand même fais ma petite enquête, est toujours aussi suspect mais on s'habitue hein, les vacances sont dans 1 semaine, j'attends avec impatiente.
11h45.
Je me lève et m'étire, j'ai fais un rêve de fou, comme quoi Hyleen sortait avec Mark et elle m'annonçait son mariage au bout d'une semaine de relation, c'est pas ouf ça ?J'allume mon téléphone, regarde mes notifications et mes messages, rien de spécial quand on a pas d'ami hein. Je pose mon téléphone et me tourne vers ma fenêtre. Je pense à mon père... Il me manque tellement, on avait relation pas très proche car mon père était assez dur avec moi mais je sais que c'était pour m'habituer à ce monde dur et réaliste, mais je sais qu'il m'aime malgrés qu'il soit partit. Je souffle tristement et me lève pour aller me laver les dents et le visage. Je descends et aperçois ma mère entrain de danser, je m'arrête et la regarde le sourire aux lèvres elle ne m'as pas vue encore mais c'est trop tentant de la prendre en vidéo. Elle se tourne soudainement vers moi et se fige.
Eomma: Vas-y je t'en prie on la refait si tu veux.
Moi: Je suis pas contre hein
Eomma: T'a bien dormi sinon ?
Moi: Oui, un peu fatiguée quand même.
Eomma: Allez courage, demain tu pourra dormir tranquille. Aujourd'hui je travaille hein je finis à 19h30.
Moi: Pas de soucis, Hyleen dors encore?
Eomma: Je pense que oui. Ca va elle se plaît bien ici ? Ses parents ne lui manquent pas ?
Moi: Je pense que si mais tu sais elle s'y habitue, elle est comme ça. D'ailleurs en parlant de parents, papa me manque !
Eomma: Orh ma chérie *me prends dans ses bras* Ca va aller hein ? Il est là avec nous ne t'en fais pas, il te voit d'ou il est.
Moi: Oui je sais, merci eomma!
Eomma: Bon je file, ça va aller ?
Moi: Oui t'inquiète bon courage à ce soir.Elle pris son sac et partie. Je vais dans la cuisine et me prépare un déjeuner, la maison est assez calme ce qui est rare même si on est que 3, on est des filles donc crier, chanter, danser, rigoler ça anime la maison. Je bois mon jus et jette un rapide regard à mon téléphone quand je vois l'écran s'illuminer. Qui c'est ? A votre avis, encore ce monsieur X. Ca ne m'étonnait même plus maintenant, je sais que la vérité sera dévoilé il faut juste être patiente. "Que le vrai jeu commence, princesse." QUEL JEU ENCORE ? PARCE QUE IL JOUAIT PAS LA ? Et depuis quand il m'appelle princesse ce porc! Je commence à m'énerver contre mon téléphone quand Hyleen apparait dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Side to Side. // k.th
Fanfiction"Vaut mieux être seule que mal accompagné. C'est n'est plus à ce que je me fis quand il entra dans ma vie, sans s'imaginer jusqu'ou ça allait m'emmener." Madison, 19 ans ... enchantée •FanFic commencer le 06/04/17• Chapitre 7 en cours d'éc...