8h35.
Je me lève d'un pas décider après le message que je viens de recevoir, cette fois c'est trop je ne laisserai pas passer ces menaces encore une fois, Mark me jette un regard de surprise c'est vrai que depuis 2 minutes il me demande ce qui se passe mais concentrée sur le fait qu'il faut que je l'attrape je ne lui ai pas répondue. Je me dirige vers sa table et me mets face à lui.Moi: Dis moi t'as du te faire vraiment mal hein, comment tu t'es fais ça ?
Junghyung: Ca te regarde pas, qu'est-ce que tu veux ?
Moi: Va falloir qu'on cause tu sais je commence à perdre patiente et tu vas pas me la faire à l'envers.
Junghyung: Haha, quoi? T'es tomber amoureuse de moi ?
Moi: *Ironie* Ah je pensais qu'il fallait que je me déclare, merci d'avoir trouver. Sérieusement, toi et moi on a des choses à se dire d'énorme choses à se dire!
Junghyun: Quoi donc ? Je n'ai rien à te dire. Sauf si tu veux qu'on parle de...La prof fait son entrée dans la classe ce qui le coupa dans son élan. Mais c'est pas le bon moment, je lui aurai bien dis de faire demi-tour mais bon si je veux pas me faire coller. Je retourne à ma place sur les nerfs, ce mec me rends dingue à croire qu'il peut se permettre de tout.
Mark: Hey, qu'est-ce qui va pas ? T'es aller dire quoi à Junghyung ?
Moi: Rien seulement... J-je m'inquiètais pour ses blessures.
Mark: Ha toi ? t'inquiéter ? Je te connais pas depuis mais ça m'étonnerai.
Moi: Na sérieux, c'est un de tes potes je veux pas être mauvaise et ça m'intriguer donc voilà.Il me regarde avec un soupçon de doute, puis se tourne vers le tableau. Hyleen et la prof attendent le silence, mon dieu c'est bizarre de la voir ici. Elle commence à se présenter, elle fait trop la timide alors que dans sa tête c'est une psycho, la prof lui dis de s'asseoir à côté d'un pote à Mark, elle me regarde puis me fais un grand sourire, je lui retourne son sourire puis pose ma tête sur la table, c'est l'heure du rattrapage de sommeil.
12h42.
Hyleen et moi faisons la queue pour nous servir à manger, aujourd'hui il n'y a pas énormément de monde à la cafet' donc l'attente n'est pas très longue. Nous prenons nos plateaux et allons à la table de Mark, c'est vrai que maintenant Hyleen est plus proche de lui donc elle n'hésite plus à aller vers lui et encore une fois, je dois supporter l'autre con. C'est fou à quel point plus je le vois plus il m'énerve, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il s'amuserait à me faire ça? Je le connais pas, il me connait pas... C'est peut-être un fou, un violeur.. En attendant, maintenant je sais qui se cache derrière tout ça alors, ce n'est plus aussi effrayant.Enfin bref, le repas c'est passer calmement pour une fois, pas de regards ou autre choses chelou de l'autre con, Hyleen et Mark on bien rigolait ensemble on aurait dit que Mark était gêné c'était drôle à voir. Hyleen et moi avons fini avant alors nous sommes allez nous poser à la récré en attendant la sonnerie. J'ai toujours des envies pressante après le repas du coup, je vais au toilette laissant Hyleen me rejoindre après elle parle avec une fille de la classe, je sais pas trop son nom mais peut-importe. Je m'aventure donc seule au toilette, presque en courant d'ailleurs je sens que ça va sortir si je trouve pas de toilettes dans les deux secondes qui suivent. Ah en voilà, je pousse la porte et fait vite mes petites affaires.. Je sors des toilettes et devinez qui je vois.. Mark et Junghyung parler au loin, je me demande ce qui se passe vu les gestes ça n'as pas l'air d'être très doux.
Je m'approche d'eux et essaye d'être plus discrète cette fois, leurs voix résonnent dans le couloirs ce qui me permet de mieux entendre.
Mark: Tu joues à quoi ? Je suis sur qu'on est griller par ta faute, putain mec.
Junghyun: Mais nan, attends c'est moi qui fait tout le boulot en plus. Elle croit que c'est moi c'est sa le principe non ?
VOUS LISEZ
Side to Side. // k.th
Fanfiction"Vaut mieux être seule que mal accompagné. C'est n'est plus à ce que je me fis quand il entra dans ma vie, sans s'imaginer jusqu'ou ça allait m'emmener." Madison, 19 ans ... enchantée •FanFic commencer le 06/04/17• Chapitre 7 en cours d'éc...