🍃J'suis venue au monde en pleurant et chaque jours j'comprend pourquoi🍃
________________________Nabil - mais qu'est se que tu racontes , c'est une hlel elle est pas comme ça
Moi - Pourquoi tu nous a pas dit que t'avais eu Samira
Nabil - t'était pas au courant ?
Yanis - personne était au courant
Nabil - hein? Comment ça ? J'avais dit à Nadia de vous le dire... Aaaaannnnh la batarde elle vous a pas dit ?
Moi - comme tu le vois , non
Nabil - bah maintenant vous savezCette conversation avait mit un froid dans la maison du coup bah moi j'était gêné un peu quand même , mon frère sa fait des années j'l'ais pas vu et on est froid comme ça.
Il avait grave changer physiquement : sa barbe avait bien pousser et il était bien stock quand même.Moi - tu te demande pas où est Nadia ?
Nabil - elle doit sûrement faire les courses
Nassim - t'es sérieux là ?
Nabil - bah quoi ? Tu crois vraiment je vais vous croire quand vous dites qu'elle a tchoukou tchoukou avec un autre. Ma femme j'la connais elle est pas comme ça ok?!
Moi - bah tu l'a connais pas assez alors
Nabil - comment tu parles toi ?! T'as même pas le droit à la parole petite gamine.
Moi - bah la gamine elle ait pas aveugler
Nabil - MAIS COMMENT TU PARLES VIEN ICIIl allais me gifler mais Yanis la retenue.
Yanis - gifle pas ma soeur *sec*
Nabil - ah bon ? Yanis t'es avec elle?
Yanis - eh ta mra elle etait avec un homme tu nous crois tant mieux tu nous crois pas tant pis mais elle va jamais revenir
Nabil - n'importe quoi N'IMPORTE QUOI DIT PAS SA D'ELLE OK?!! ELLE EST MAMAN TU CROIS VRAIMENT QU'ELLE VA FAIRE SA ??!
Nassim - Nissa montre lui
Moi - montrer quoi ?
Nassim - la video
Moi - okJ'lui montre la vidéo ( que j'avais pris quand elle descendais avec son pd et la ptite ) et vous savez il a dit quoi ? Elle l'a ensorceler j'crois c'est pas possible!
Nabil - vous êtes sah? J'vous croyez être ma famille. VOUS ME MONTREZ DES MONTAGES COMME SA !
Yanis - ARRETE DE CRIER TU FAIS PEUR À MA NIÈCE !
Nabil - *calmement* dégagez. DÉGAGEZ DE CHEZ MOI BANDE DE HMAR DÉGAGEZ!Moi j'me casse la premiere avec la ptite , c'est un ouff lui.
Nabil - epepep vien la toi *il me tire les cheveux* tu vas où avec ma fille ?
Moi - lache mes cheveux deja j'suis pas ta pote , j'rentre chez moi parce que t'es complètement taré.
Nabil - mais comment ça tu prend ma fille ? Elle est malade elle
Moi - tu crois tu sais t'occuper d'un enfant deja t'es tous le temps en voyage d'affaire et tu vien de perdre ta femme ? Tu crois la ptite elle a 1ans elle va se faire à manger solo ? Se coucher solo ? Changer sa couche solo ? Aller bouge j'moccupe de ma nièce
Nabil - eh mais sur le coran elle est folle , Nadia elle va revenir ok?!
Moi - bah appelle la on va voir
Nabil - okIl l'appelle elle répond pas.
Nabil - elle a peut être plus de batterie.
Nassim - ouvre les yeux mon frere ta femme c'est une khemja tu crois on a que sa à faire de faire des montages ?! Tu vois bien elle a la ptite dans les mains et elle tien son pd aussi donc on garde Samira le temps qu'elle grandisse ok ?
Nabil - *il hésite * hmm prenez soin d'elleOn hoche la tête puis il nous fais des recommandations bref.
On part , je fait le sac de la petite je prend toute ses affaires et voila direction le 91 , la casa🏢
J'pensais rester plus longtemps à Marseille mais ça s'est pas passer comme prévue.
[...]
On est arriver à la maison , la ptite fais que de pleurer. Ses parents lui manque mais sa "mère" n'a même pas chercher à la garder pff.
Je fais la douche de la petite , je la change , je l'a nourrit enfin bref je m'occupe d'elle comme si j'etait sa maman.
Je fais ma douche ,rattrape mes prières et part dodo 😴.
[...]
Je sais pas qu'elle heure il est mais Samira n'arrête pas de pleurer , je part la prendre et je l'emmène près de moi pour qu'elle s'endort et c'est se qu'elle fait.
[...]
... - réveille toi hbiba
J'avais reconnu la voix de Yanis
Yanis - réveille toi on va emmener la petite au parc
Moi - hmmIl sort de la chambre et je remarque que je n'ait plus Samira à coter de moi. Je me lève fait ma routine et part m'habiller [ t-shirt noir + jogging + mes asics ] pour emmener la petite au parc je l'habille aussi et on part au parc.
On arrive au parc je joue avec la petite au toboggan et Yanis part au city, quand j'entends quelqu'un me dire.
.... - ah Oe ? On m'demande même pas de sortir?
En me disant ça il avait mit ses mains sur mes yeux , j'avais très bien reconnu la personne.
Moi - yacineeeeeuh tes mains elles sont froide
Yacine - PTDDDR sal folle tu dates
Moi - wouaaa pas tellement
Yacine - Oe bref c'est qui la petite ?
Moi - ma nièce
Yacine - NASSIM IL A UN ENFANT?!!
Moi - nan calme toi c'est la fille de Nabil
Yacine - il a un enfant lui ?
Moi - moi non plus j'etait pas au courant
Yacine - hein ?
Moi - *j'lui raconte*
Yacine - wouaaaa sa femme la grosse tshoin elle s'en blc de sa fille c'est quel genre de mere
Moi - jsai pas mais le pire c'est que Nabil nous croit pasOn continue de parler jusqu'à s'que Samira vienne nous voir ( à quatre pattes ) , j'pense qu'elle a faim du coup je rentre à la maison et Yacine reste dehor.
J'donne à manger à la petite quand j'pense a Imane d'habitude elle m'envoie des messages ou des snaps mais là rien. J'décide d'aller chez elle
J'met une veste , il commence à faire frais, et j'sort pour aller au bat d'en face
J'arrive devant sa porte je sonne c'est son frère qui m'ouvre. Il avais graaave des cernes mskn.Moi - Salem çv?
Aymen : Salem trkl et toi
Moi - Oe elle est la l'autre folle ?
Aymen - Oe dans sa chambre tu connais où c'est.
Moi - Tkt merci .J'rentre , j'vais dans sa chambre j'vois Imane sous sa couette. Chelou
Moi - oh Imane réveille toi qu'est se que tu nous fais la ?
Imane - hmmm laisse moi
Moi - eh la tête lève toi aller on dirait t'es déprimer il t'arrive quoi ?J'la lève du lit mais elle s'assoit sur la chaise d'a coter 😪.
Moi - bref raconte
Elle - ....
Moi - aller wsh raconte t'as quoi?
Elle - il va tomber
Moi - hein? Qui ?
Elle - ay...AymenElle fond en larme , j'la rassure.
Elle - le pire c'est que peut-être ****** aussi va tomber.
Moi - QUOI !
________________________
VOTEZ💋
COMMENTEZ💋
PARTAGEZ💋( mon insta : marocainezoo )