💎 Salam Aleykoum 💎
🍃 Je suis une personne de confiance mais j'ai confiance en personne 🍃
______________________Elle - le pire c'est que peut-être Yanis aussi va tomber.
Moi - QUOI ! Impossible il est pas dans ses bay chelou
Elle - tu crois que l'argent il le sort d'où ? De son travail j'sais pas ou ? Quand il te dit il va au city tu crois il joue au foot alors qu'il est sur le rain-té Nan il bibi YanissaMa seule réaction ?
M'enfuir , j'avais envie de tout bruler ! Même Nassim il s'est jamais fait pt , ptn. Yanis c'est vraiment un floppeur.J'vais chez moi , j'rentre.
Personne.
J'l'appel.
Personne.
Il va me rendre folle , j'vais sur mon lit je m'allonge et je pense jusqu'à me faire emporté dans les bras de Morphée.[...]
... -putin j'aurais dû lui dire avant
J'suis grave con ! Yanissa * il me bouge * réveille toi j'doit te dire heja(= quelque chose)
Moi - hmmm
Yanis - je sais qu'Imane te l'a dit , j'le sent , je vais bientôt tomber. Tu m'écoute?
Moi - hm
Yanis - hessoul si je tombe ne fait pas de conneries ok? T' façon jte surveille , y'a Nassim qui est là pour toi. Même si t'es grande. Pour moi t'es encore un bb, bref je t'aime Yanissa wAllah N'mout 3lik (= je meurt pour toi)J'me lève et lui fait un gros câlin avec quelque petite gouttes qui tombent sur mes joues.
Yanis - nissa pleure pas ptn
Moi - moi aussi mon frr , n'mout 3likD'habitude j'arrive pas à dire se que je ressent , c'est pas tous les jours que je dit "N'mout 3lik" , "je t'aime" etc...
Mais là , tout est sortis.
Tous se que j'avais sur le cœur.Moi - dort avec moi stp
Yanis - si tu veuxIl dort avec moi , c'est peut être la dernière fois que je le vois avant longtemps , très longtemps.
•6h01•
J'entends quelqu'un qui toque à la porte super fort , je savais très bien qui s'était , on savait très bien qui s'était.
Je le ( Yanis ) serre une dernière fois dans mes bras et lui lache un "je t'aime".Yanis - reste forte Yanissa
Moi - *j'hoche la tête*Voir son frère se faire embarquer c'est pas facile, voir son frère jumeaux, sa moitié, c'est horrible.
Nassim s'était aussi réveiller , en même temps le bruit que faisait ses 👮🏼 c'est sûr que tu te réveille.
On était là , devant lui , impuissant.
On pouvait rien faire , ils avaient trouver beaucoup drogue , gun etc...
Lui aussi il pouvait pas bien les cacher?Ça y est, ils l'avait embarquer.
Nassim est sur le balcon entrain de fumer et moi j'étais perdue. Sans repère. Sans mon frère , mon frère jumeau.Nassim - Nissa
Moi - hmm
Nassim - T'inquiète il va pas prendre beaucoup normalement
Moi - normalement
Nassim - hmm
Moi - j'peut aller sur le toit?
Nassim - faire quoi ? Il fait frais dehors
Moi - restez un peu seule , j'prend une couverture
Nassim - hm vas-y fait vite.Je prend une couverture , puis monte sur le toit.
Je m'enroule avec la couverture puis m'allonge par terre en regardant le ciel.
Je réfléchissait à tout et à rien.
À partir de se moment là je savais que se lieu allait être mon QG.Quelque mois plus tard
Yanis avait pris 2 ans , et Nassim qui me disait qu'il n'allait pas prendre beaucoup normalement.
2 ans sans mon jumeau , j'ai cru j'allais tomber dans les pommes quand j'ai entendu ça. J'ai la haine.
Contre qui ? Je sais pas.
2 ans sans le voir , à part au parloir.
Même s'il voulait pas que j'y aille , j'vais forcer avec Nassim pour y aller. Je sais que ce n'est pas un endroit pour les femmes et tout le tralala mais je suis obliger d'aller le voir , mon jumeau est entre les barreaux.Beaucoup de choses ont changé .
Je ne sortait plus , mes seules sorties étaient les allez-retour maison-toit , toit-maison. Ou pour jeter les poubelles, les courses etc...J'étais devenu insociable avec tous le monde sauf ma famille , dans ma tête y'avais que ma famille , les amitiés c'est fini. Vous voulez savoir pourquoi ?
Parce que tous le monde me parlait parce qu'ils avaient pitié de moi , j'ai pas besoin de leur pitié moi juste voir la fierté dans les yeux de ma famille me suffisait amplement. Eh puis apparemment c'est un pote un Yanis qu'il l'a poucave. Pff , après sa se dit "pote". J'avais du mal à faire confiance.
Si j'allais encore à la fac c'était pour ma miff c'est tous.
Parce que franchement j'avais plus trop la force d'y aller.Mes parents ont été tenue au courant du coup il sont rester avec nous , ils repartent au bled dans pas longtemps.
Yacine , Abdou et Imane m'harcelaient d'appel , de messages , de snaps etc...
Mais j'avais pas la tête à parler de tout ça. Je les ait boycott, je sais sa se fait pas. Même si je l'ai connais depuis longtemps j'ai peur qu'ils me fassent un coup de p*te. Pourtant je les connaissent depuis toute petite mais je me méfie beaucoup...Samira réclamait souvent ses parents.
Même si elle avait Nabil en FaceTime. Cela ne lui suffisait pas.
Elle voulait voir sa génitrice , mais comment lui dire que celle-ci l'a abandonné comme une lâche.Aujourd'hui j'ai terminé à 17h , quand je suis sortit de la fac pour aller dans ma voiture j'ai entendu quelqu'un m'appeler. Je me retourne et voit un garçon qui m'ai familier. L'impression de l'avoir déjà vu m'agaçais.
Je ne voulais absolument pas parler avec quelqu'un. Comme à mon habitude , pour pas changer.Le gars - eh ! Oh vien voir stp
Moi - quoi?
Le gars - *il se rapproche*
Moi - qu'est se que tu veux ?
Lui - tu te rappel pas de moi?
Moi - non
Lui - mais sii le gars du Macdo ( voir part6 )
Moi - que veux-tu ? J'ai pas le temps
Lui - ah oui ? Tu doit faire quoi ?
Moi - plein de choses brefJe part mais il me retient.
Moi - quoi encore ?
Lui - je te connais plus que toi tu ne te connais
Moi - heun? Mais t'es un taré
Lui - je vois dans tes yeux de la tristesse que tu essaies de dissimuler avec de la haine.J'était bouche bée , comment a-t-il sentit se que je cachait maintenant depuis se jour où j'ai vu mon sang allez derrière les barreaux.
Moi - qu'est se que tu racontes *je part*
Lui - on se reverraJe lui répond pas et rentre chez moi.
[...]
20h50
Je jouait avec Samira et ma mère regarde Samhini sur 2M ( tahia maghreb🇲🇦) quand Nassim rentre , d'habitude il rentre pas aussi tôt mais comme y'a mes parents bah il rentre plus tôt.
Ma mere - Yanissa benti va donner l'assiette dans la cuisine à Fatema ( la maman à Yacine ) hefeck ( = stp )
Moi -_________________________