💎 Salam Aleykum 💎
💭 J'les portent dans mon cœur , ils me portent l'œil 💭
_________________________Moi - ... Wakha ( = d'accord )
Ma mère - Mercii bentiJe prend l'assiette et part direction chez Khelti Fatema , la maman de Yacine. J'espère ne pas le croiser en bas ou que se soit lui qui m'ouvre.
Arrivée devant la porte j'hésite à toquer , je ne l'ai pas vu en bas ( El Hamdoulilah ) , je fini par toquer et c'est bien évidement lui qui m'ouvre...
Quelle poisse.Moi - Salem Aleykum ma mère te donne ça pour ta maman *je lui donne l'assiette*
Yacine - Aleykum Salem saha tu diras merci à ta maman
Moi - oui ... Euh bon ... Salam et passe le Salem à ta maman.
Yacine - d'accord
Moi - ....
Lui - pourquoi ?
Moi - *je l'interroge du regard*
Lui - tu sais très bien où je veux en venir. Pourquoi tu nous à zapper comme ça ?
Moi - j'en avais besoin
Lui - tous se temps ?
Moi - .... TU SAIS PAS TOUS SE QUE SA FAIT DE VOIR SON FRERE PARTIR ! MON FRERE JUMEAU , MON SANG DERRIERE LES BARREAUX C'EST HORRIBLE. UNE MOITIER DE MOI EST DANS UNE CELLULE ENTRAIN D'ÉTOUFFER DE NE PAS VOIR LE MONDE EXTÉRIEUR ! TU SAIS S'QUE SA FAIT ?
Lui - ....
Moi - J'EN PEUT PLUS SA FAIT QUE QUELQUE MOIS QU'IL AIT LA BAS ET JE CRAQUE DÉJÀ ! .... J'lui avais promis d'être forteJe vien de lâcher un quart de la haine que j'ai au fond de moi , devant lui.
Lui - *il me prend dans ses bras* chuuut c'est bon t'inquiète on est là nous
Moi - hum *je me retire de ses bras* je doit y aller et encore désoler de t'avoir crier dessus comme ça
Lui - t'inquiète
Moi - bon bah Salem
Lui - Salem et répond aux messages qu'on t'envoie quand même
Moi - Oui Insha'AllahJe vien de me rendre compte de se que je vien de faire. Se serais mentir de dire que cela ne m'a pas soulager. Ça m'a fait du bien.
Je rentre chez moi , sur la route quelque personne mon demander des nouvelles de Yanis.
Je prend une bonne douche et dort tôt car demain je travaille.
[...]
8h
Je me réveille fait ma routine du matin et je part à la boulangerie pour m'acheter un pain au chocolat et un capri - sun ( multivitamine bien sur parce que orange.... j'aime pas bref ).
Je part au c.c , d'habitude j'y vais avec la clique mais ça fais bien longtemps que je décline leur invitation.
[...]
Je suis en pose déjeuner , j'ai 2h pour manger aujourd'hui donc je décide de manger chez moi pour profiter de mes parents parce qu'ils retournent au Maroc ce soir. Ils supportent pas la France je sais pas pourquoi.
J'arrive chez moi. J'enlève mon manteau , basket et mon sac.
Je vois ma mère dans la cuisine je lui fait un bisous.Moi - Salam ça va ?
Elle - El Hamdoulilah et toi ?
Moi - Hamdoulilah vous avez fais vos valises
Elle - nan pas encore
Moi - les arabes toujours à la dernière minute
Elle - *coup de chiffon* j'avais oublier que t'était chinoise hmara
Moi - *rire* nan sah t'as vraiment pas fait les valises
Elle - moi je ment
Moi - euh non
Elle - t'as ta réponse
Moi - elle est où Samira ?
Elle - elle nehess (= dort)
Moi - wakhaJe mange vite fait ,passe dans la chambre à Samira enfin c'est la mienne mais on a emménagé un petit coin pour elle.
Je la vois dormir , je souris et lui fait un bisous. Elle a plus d'1ans maintenant , son père n'était même pas là pour ses premiers pas. Plus elle grandit plus elle ressemble à Nabil.