Jungkook : Tu ne connais vraiment personne ici ? Il eût l'air surpris en disant cela. Comme si j'avais l'air de ne pas être nouveau du tout à ça vue.
Jimin : Non... Tu est la 1ère personne que je rencontre.
Jungkook : Je te présenterais des gens dans ce cas ! Tu verra, c'est cool ici *clin d'œil* Si ça te dis, on traîne ensemble et puis comme tu ne connais personne...
Jimin : Sympa de ta part !
Jungkook : C'est normal ! Je te ferais visiter le lycée aussi !
Je levais les yeux, devant l'énorme bâtiment qui s'étendait devant moi. J'étais dans la cour depuis tout ce temps sans réellement faire attention à la façade, à l'entré de celle-ci, une troupe de garçons attendaient.
Jungkook les salua et avança vers eux..Jungkook : Quand je te parle d'eux...
Jimin : Eux...?
Un membre de la bande : Eh bah Jungkook ? T'as fait quoi sur la route ? Même Tae est arrivé avant toi !
Jungkook : Désoler ! J'ai percuté quelqu'un et on a parlé et puis... Breff voilà quoi puis tant que je suis pas en retards, je m'en fiche un peu !
Autre membre : Eum, quelqu'un ?
Je regardais immédiatement la personne qui prononça ce petit "quelqu'un ?". Pour une raison qui m'échappait, il m'intriguait... Il avait les cheveux d'un bleu foncé magnifique et c'est yeux qui tombait légèrement paraissait presque triste.
Jungkook : Ah ouaaai, lui ! *pointe du doigt*
Jimin : Euh, bonjour, je m'appel Jimin. Park Jimin. Je souris...
...Malgrès le malaise, je vous avoue qu'être face à six gars, 'fin cinq que vous ne connaissez pas et un que vous connaissez à peine. La sensation est pas top.
Jungkook : Alors... Je vous présente hein, les gars... Lui c'est Namjoon.
Je le trouve assez réfléchis et mature quand on y pense. Il faut l'être c'est sûr hein, mais lui, il l'est pas totalement dans certaines situations!
Il agit un peu comme un "Leader" dans notre bande.
Un Leader qui casse tout mais un Leader. Les autres riaient et hochaient la tête à certaines informations de Jungkook.Nam': Eyh ! Je suis immature ?? C'est faux ça, le maknae ! Même s'il est vrai que je casse beaucoup de choses...
Un des gars : Tout ce que tu touche, God of Destruction.
Nam': Pfff
Jungkook : Lui, c'est Hoseok ! Il est hyper drôle mais très sérieux pendant les cours, attention.
Hoseok : Yeaah~ Je l'aime moi, luii ! Il ne dit que la vérité ! Il sourit fièrement en disant regardant les autres unpar un et Jungkook à la fin.
Jungkook : Lui, c'est Jin ! Il est calme, patient et agis comme une maman avec nous ! Il est doux et super gentil ! Tu peux lui faire confiance sans problème !
Jin : Ohh, merci petit chou~ Étonnement, il eût une véritable tête d'ange en remerciant Jungkook.
VOUS LISEZ
• Yoon....Min •
Fanfiction[À ÉTÉ LÉGÈREMENT RÉ-ÉCRIT.] But venez quand même.... eheheh 《L'arrivée d'un nouvel étudiant au Lycée..... Intéressant....》 Le Yoonmin en premier plan. Toute l'histoire de BTS dans un autre contexte ! :) Pas de Lemon .. Désolé .. 😝😝😟 Bonne lectur...