Alors que mon visage reprenait une bonne teinte, la cloche me réveilla et nous nous levions pour retourner en cours.
....
[17h00]
....
Cet journée finissait plutôt bien, j'allais rentré chez moi, en faisant la route avec Jungkook comme d'habitude.
Mais j'eu soudainement -la folle idée me direz vous- d'aller voir mon "acolyte"
,Suga, qui me disait ne pas se sentir bien.Jimin : Jungkook, ça te dit de passer voir yoongi avec moi ?
Jungkook : Aish.... Je serais bien venu mais mes parents m'attendent, apparement ma tante viens aujlurd'hui et je dois être là pour l'accueillir..
Jimin : Tant pis... C'est dommage mais euh, tu pourrais me dire où il habite ? Ahah je sais pas vraiment en faite.
Jungkook : Oui, bien sûr, c'est simple, il habite à deux rue de chez toi ! Il a le nom de sa famille sur la boîte aux lettre ! Vieux jeu hein ?
Jimin : Eheh effectivement, Ah mais deux rues tu dis ? Merci kookie !
Finalement, il me raccompagna jusqu'as chez moi où je déposais mes affaires pour reprendre la route jusqu'à chez Yoongi.
Sur le chemin, je passais dans un petit magasin achetant quelques bricoles, et en sortant, je marchais un peu avant de trouver le numéro de maison que jungkook m'avait indiqué ainsi que la fameuse boîte aux lettre avec le nom de Yoongi.
....
Je suis arrivé !
...
Je toquais jusqu'à ce que l'on me réponde.Suga : Jimin ???
Jimin : Salut Suga-hyung !
Suga : Aish.. Arrête avec ce hyung. Qu'est ce que tu fais là ?
Jimin : Je passais te voir, tu m'as dit que tu te sentais pas bien alors..
Suga : Eum... ah... Entre.
Il me fit enfin entré. J'enlevais mon manteau et mes chaussures pour aperçevoir une décoration vraiment très simple. Je remarquer aussi, aucune trace de ses parents.
Jimin : Suga... Où sont tes parents ?
Suga : À DaeGu. Je ne suis pas né à Seoul Jimin, si je suis ici c'est pour mes études.
Jimin : Oh... Tu est donc d'une autre ville comme moi ?
Suga : Oui.
Jimin : ...C'est coool.. Au faite ! Tiens. J'ai acheter ça sur la route pour toi.
Suga : C'est gentil mais.. Je ne peux pas accepter.
Jimin : Hein ? Mais pourquoi ?
Suga : Je ne pourrais pas te eum rembourser Jimin.
Jimin : Mais je ne veux pas que tu me rembourse...
Suga : Jimin ! Je ne veux pas avoir une dette en plus, je suis déjà à-- breff....
Jimin : Yoongi... Tu est endetté ? C'est ça qui te fais tout refuser?
Suga : .... En quelque sorte, mais c'est rien vraiment ...
VOUS LISEZ
• Yoon....Min •
Fanfiction[À ÉTÉ LÉGÈREMENT RÉ-ÉCRIT.] But venez quand même.... eheheh 《L'arrivée d'un nouvel étudiant au Lycée..... Intéressant....》 Le Yoonmin en premier plan. Toute l'histoire de BTS dans un autre contexte ! :) Pas de Lemon .. Désolé .. 😝😝😟 Bonne lectur...