Ça fais maintenant plusieurs mois que je suis dans ce lycée. Comme je l'avais prévus les cours d'Art et de Langue sont mes préférés. 😌 J'étais désormais bien plus proches de mes Hyungs et du Maknae, de la bande quoi.
Ils m'avaient permis de les appeler Hyung et chacun avait désormer un surnom, comme taehyung que je pouvais appeler Taetae' ou yoongi qu'ils appelaient Suga par rapport à sa peau très blanche et son sourire très rare et calme ect... C'était à ce points que je m'étais rapprocher d'eux ! Oui ! Breff, j'avoue que cette nouvelle vie me plaît énormément !...
Mais aujourd'hui c'est le week-end et je n'ai rien de prévus.. J'ai eu alors, l'idée d'inviter à la maison la seule personne que je n'avais pas cerné malgrès ces quelques mois passer ensemble.
Jimin : Salut Suga-Hyung !
Yoongi : Salut Jimin. Tu peux m'appeler Suga simplement s'il te plait?..
Jimin : D'accord, je t'en pris entre !
Voilà ! Min Yoongi alias Suga était chez moi ! Il avait accepté mon invitation alors que j'aurais pu jurer qu'il refuserait.
Quelle joie immense j'avais ressentis à ce moment ! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'adore apprendre à le connaitre. Il n'est pas méchant et au fur et à mesure que j'essayais de lui parler au lycée et en cours, je m'étais rendu compte qu'au fond c'etait un veritable "Bad boy" ahah il ne se laisse pas faire et qui n'est pas aussi "sage" que comme me l'avait décrit Jungkook...
Un rictus plus grand que la normal ne quitté pas mon visage.Suga : Pourquoi tu souris autant petit ?
Jimin : Rien... Attends quoi.. Petit ? On a peine quelques mois d'écart !
Suga : Oui et ...? Tu est quand même plus petit non ?
Jimin : ...
Suga : *s'empêche de rire mais il sourit* Breff.. Pourquoi tu voulais que je vienne chez toi au juste?
Jimin : Tu aime les jeux vidéos ?
Suga : Ouuai !
Jimin : Parfait, voila pourquoi t'es là !
Suga : Ohh.. Je vais t'écrasais petit.. T'es pas prêt !
Jimin : JE SUIS PAS.... laisse tomber..
Je l'emmenais dans ma chambre, où nous nous assaiyons et commençions à jouer. Yoongi me mettait littéralement une raclé, alors que je ne me laissais pas faire.. Mais bon, j'allais pas lui avouer ça, plutôt mourir !
Suga : 5 fois....
Jimin : C'est bon, je te laissais faire aussi...
Suga : Bien sûr ! 5 fois d'affiler ? *rit*
Jimin : Mais oui !!
Suga se tenait les côtes tellement il rigolait quand à moi je me faisais rattatiner ! Vint ensuite l'heure pour Yoongi de partir, je le raccompagner à la porte et partie directement me laver. Je mangeais et allais m'écrouler tel un gros sac sur mon lit.
...
Lendemain
...
VOUS LISEZ
• Yoon....Min •
Fanfiction[À ÉTÉ LÉGÈREMENT RÉ-ÉCRIT.] But venez quand même.... eheheh 《L'arrivée d'un nouvel étudiant au Lycée..... Intéressant....》 Le Yoonmin en premier plan. Toute l'histoire de BTS dans un autre contexte ! :) Pas de Lemon .. Désolé .. 😝😝😟 Bonne lectur...