Partie 10 : End..

4.6K 260 166
                                    

Arrivé devant eux, mon courage partis en courant, et tous ce que je possédais de volonté le suivit.
Je ne savais pas comment ils allaient réagir et ça m'engoissais.
Pourtant ils sont sympa, mais comme ils se connaissaient tous avant moi... Je me disais qu'il n'accepteraient pas que leur ami Min yoongi soit avec moi, et puis pensés t'il que j'étais hétéro ? Sûrement.. Je ne sais pas. Je suis parano' ma parole..... Puis Jungkook à accepter super facilement alors pourquoi pas eux ? Arhhh..
Comme pour me rassurer Suga caressa de sa main chaude et rassurante mon dos, se rendant sûrement compte de mon angoisse il se pencha à mon oreille.

Suga : Je sais que t'es angoissé parce qu'on se connaissaient tous avant toi. Mais ils ne sont pas du genre à juger et ils t'aiment tous beaucoup !
Tu fais partie du groupe maintenant !
Prends en compte la réaction de Kook aussi.

Jimin : Attends comment tu... M'enfin.... Merci....

Jin : Dis donc les enfants, vous vous dites quoi comme cachoteries... On a pas des oreilles de chauves souris nous hein eheh

Nam' : Allez-y ! Balancez les news, je veux savoir moi aussi !

Jin : Namjoon, ton language !

Nam' : T'as fini... ahaha Jin t'es vraiment incroyable.

Jin : Je le sais ça... Mais il y a des jeunes autour de nous oh. Bon alors les deux là ?

Jimin : En faite... Je, enfin on..

Suga : *chuchotte de façon à se que seul jimin entende* Tu veux que je leur dises ?

Jimin : Non c'est bon, ils vont pas me tuer parce que je sors avec toi !
.....
......
Oups..

Jin : QUOI ?!

Suga : Bon bah ça, c'est fait... Prochaine chose à dire, on a co-- Je place ma main sur ça bouche avant qu'il n'en dise trop.

Hoseok : VOUS SORTEZ ENSEMBLE ?!

Jimin : Il se pourrait que ce soit le cas..

Suga passa sont bras autour de mes épaules en tant que réponse. En ayant clairement rien à faire de ce que les autres pourrait en penser.

Tae : MAIS COMMENT JE LE SAVAIS, C'EST TROP BIEN !

Jimin : Tiens... tu as eu la même réaction que Jungkook. Ahah ça me fais plaisir.

Tae : A-ah..

Jungkook : Eum...

Hoseok : Dit donc les deux là.. Vous avez pas aussi quelques choses à nous dire par le plus grand des hasard.......? Vous semblez trop suspect à mon goût.... C'est quoi cette réaction juste par ce qu'il a dit que vous réagissez de la même manière.

Jungkook : Baah maintenant que tu le dit...

Tae : On se fréqueent un peuuuuu peut être aussi..

• Yoon....Min •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant