Yoongi : Quel maladresse...
Jimin : E-euh..
Il le prononça avec un sourire en coin. Je me sentais devenir aussi rouge qu'une tomate bieeen mûr. Je m'écarté aussi vite que possible de lui. Je marchais directement vers la sortie, sans le regarder, je lancer un bref "Allons-y" qui me trahissait. Moi qui voulait cacher ma gêne, c'était bien raté !
Splendide Jimin !/ Jimin vous êtes juste ami... vous êtes juste ami n'en fais pas un drame.... /
Je rejoignais les autres à la table, Hoseok était mort de rire et Jin très énerver. Hoseok avait forcément dit n'importe quoi, comme d'habitude !
Nam' : Et petit, pourquoi t'es rouge comme ça ?
Jimin : J-je.. J'ai chaud ! Sinon il se passe quoi ?
J'ai pu -grâce à cette excuse plus que bidon- éviter l'interrogatoire de Namjoon qui m'expliqua que, comme je l'avais prévus, Hoseok c'était juste moquer de Jin en faisant une remarque qui ne lui avait pas du tout plu.
[...]Après avoir -enfin- mangé, nous retournons en cours, trois heures pour ma part...
Je trouvais déjà le temps long...
Mais je savais que ça ne faisait que commencer.
...
Les cours n'était vraiment pas intéressant. Je suis d'habitude près a écouter, peu importe de quoi l'on me parle mais là.. Rien, mes pensées sont obstrués, elles sont littéralement absorbées par quelque chose..ou plutôt quelqu'un.... Yoongi... Je sais pas mais j'ai ressentis quelque chose à son contact, j'en suis sûr, je n'avais pas envie de quitter ses bras et...
// OH LÀ ! JIMIN À QUOI TU PENSE LÀ ! TU DÉRIVE ! STOB IT //
Non mais, je deviens fou... Peut-être que l'air de Seoul ne me fait pas autant de bien que ce que je pensais.
...Je suis, après tout ça, rentrée chez moi et j'ai tout de suite fais mes devoirs et je suis partie directement me coucher.
Essayant d'oublier cette journée.. épuisante..
[...]J'ouvris les yeux supris par un rayon de soleil, je regarder mon téléphone, des tas de messages de Jungkook, et l'heure, 7h30... 7H30 !! Mais pourquoi ! Pourquoi je me réveille seulement maintenant ?!
JE SUIS EN RETARDS NON.
À la hâte, j'enfilais mon uniforme et pris un gâteau dans le placard pour partir au lycée.
...
Et voilà, je suis en retard !! Je cours dans les couloirs pour trouver ma salle et toque a la porte.Professeur : Entré !
Jimin: Excuser mon retard madame ! Je ne me sentais pas très bien et je me suis donc réveiller en retard...
Professeur : Bien. Aller vous assoir M.Park et que cela ne se reproduise plus.
Jimin : bien...
J'allais m'assoire à ma place habituelle et constatais que mon fabuleux voisin n'était pas là.
Absent.
Étonnamment, contre ma volonté, le cour passa bien plus lentement que d'habitude..
...
La sonnerie retenti, enfin, je me levais et Namjoon, qui est quelques rang devant moi, me rejoins.Nam' : Hey Jiminie, ça va ?
Jimin : Oui, pourquoi ?
Nam' : Bah t'es arrivé en retards ce mztin, c'est pas ton genre... Pourquoi t'es arriver en retard en vrai ??
Jimin : Je me suis pas réveiller et hier j'étais épuiser..
Nam' : Mmmh...
Jimin : ???
Nam : Rien rien.. On y va ?
Entre temps Jungkook, Jin, Hoseok et Tae nous avaient rejoin, ensemble nous partions tous au prochains cours qui par ailleurs, passa tout aussi lentement si vous vous le demandiez.
...
À l'arriver de la pause que j'attendais impatiemment, Nam', Jin, Hoseok, Tae et moi nous rendions dans notre endroit favoris de la cour du lycée.Hoseok : Au faite les gas... Vous avez pas vue Yoongi ? Personne sais où il est ?
Tae' : C'est vrai que je l'ai pas vue..
Jimin : Je me posais la même question..
Je pris mon téléphone pour envoyer un message à mon hyung qui, par je ne sais quel miracle, m'avait finalement gentiment laisser son numéro.
Jimin :Salut Hyu/... Suga ! Où est tu ?
Suga-Hyuung :
Salut petit. Qu'est ce qui as, je te manque déjà ?
Jimin :
Dit pas n'importe quoi...! Pourquoi tu n'est pas en cours ?
Suga-Hyuung :
Je suis pas très en forme...
Jimin :
Qu'est que tu as ?
Suga-Hyuung :
T'es bien curieux...
Jimin :
Moui... C'est pour ca que tu m'aime ! 😆
Suga-Hyuung :
J'ai juste mal à la tête. T'en fais pas, je sais que je te manque, je reviendrais demain ! ;)
Jimin :
Dit Pas Des Bêtises comme ça !!
Suga-Hyuung :
Ahah. Aller salut petit !
Il avait réussi à me faire rougir, quel l'idiot !! Bon je suis pas difficile à faire rougir aussi... Bon, fallais que je me calme. J'étais avec les autres et ils allaient forcement me poser des questions ! Je garder la tête baisser un instant encore sur mon téléphone pour tenter de retrouver une couleur, à peu près normal pour une être humain...
_______________________________________
Nouvelle partie ! 😁 Je sais pas trop quoi dire à part encore désoler pour les fautes d'orthographe ? >~<
ET JE SUIS EN VACANCES ! 😁
Cette fois il y a appartion des messages, ça vous plait ? 😮J'éspere que vous avez eu une Bonne lecture, en tous cas ! 😊 A plus !Update- Je suis encore en vacance quand je réécris ce chapitre mais plusieurs temps plus tard. En plus, ce ne sont pas de réel vacances avec le Covid-19. J'espère que vous allez bien en tous cas ! S'il vous plaît prenez soin de vous et de votre famille ! Respectez le confinement afin que tout aille plus vite ! Ciao !
______________________________________Shiluu
VOUS LISEZ
• Yoon....Min •
Fanfiction[À ÉTÉ LÉGÈREMENT RÉ-ÉCRIT.] But venez quand même.... eheheh 《L'arrivée d'un nouvel étudiant au Lycée..... Intéressant....》 Le Yoonmin en premier plan. Toute l'histoire de BTS dans un autre contexte ! :) Pas de Lemon .. Désolé .. 😝😝😟 Bonne lectur...