Partie 8

4K 250 41
                                    


Je n'osais même pas me retourner.. J'avais peur, je ne sais même pas pourquoi, j'aime vraiment qu'une personne me fixe comme ça dans mon dos. Sans rien faire.
Je veux juste que cette personne parte.. Bon.. Je n'allais quand même pas rester ici éternelement ! Puis je suis au Lycée ! Et je suis pas un peureux merde !
...
J'allais me retourner pour partir mais c'est pile à ce moment que la personne qui me regardait depuis tout à l'heure se décida à bouger. Je sursaute mais...
Elle me prit dans ses bras.

Je me figeais, qu'est ce qu'elle fait et qui c'est ? J'étais tétanisé mais son étreinte me rappelé quelque chose alors je ne parla pas. Et j'eu la réponse à ma question au moment où elle me fit tourner pour me plaquer contre les casiers.

?? : Jimin...

Jimin : Qu-qu-qu'est c'q.. ...

?? : Chuuut.. Laisse moi parler, je ne veux pas que tu m'interrompe.

Jimin : D-d'accord

?? : Écoute, je sais très bien que tu ne ressent sûrement pas la même chose que moi mais.... Ça commence sérieusement à me bouffer de l'intérieur, il faut que je te le dise..
Moi, Je.. Je t'aime, plus que comme l'ami auquel tu pense. Plus que juste le gars que tu croise au Lycée et avec lequel tu rigole.
Il faut que ça cesse, cesse de me torturer l'ésprit en tournant autour des autres comme ça ou, brise mes espoirs maintenant .. tous de suite. Dis moi que tu me déteste ou quelque chose du genre pour que je t'oublis. Mais je ten pris, fais quelque chose... Dormir dans le même lit que quelqu'un et se sentir aussi bien ça ne veut pas rien dire pour moi...

J'en reste encore le souffle couper, je suis choqué.. Je ne sais pas quoi dire, je me crois dans un drama. Le plus beau moment de ma vie venait de se produire ou...
Je rêvais ?
...
Dites moi que je ne rêvais pas !
Que MON hyung, MON Suga est juste devant moi entrain de prononcer ces mots ! Je me pinçais pour vérifier.

Suga : Je t'en pris je... Qu'est ce que tu fai--?

Je lui coupe la parole scellant ses lèvres aux miennes.
J'entourais mes bras autour de son cou. Je finis par détacher doucement mes lèvres.
...
Avec un sourire, je lui chuchote : "Tu avais l'air bien moins sûr de toi d'un coup mon hyung"
À ces paroles, il rit, un rire cristallin et lance un "Ton hyung ..? Ça me plait bien ça.." et à son tour, il me fit taire, ne me laissant pas placer une nouvelle phrase, avec un nouveau baiser bien plus passioné. Il lècha ma lèvre inférieure pour m'inviter à laisser entré sa langue que j'acceptais sous l'effet prenant du plaisir que m'offrait cette instant.
...
Pour notre malheur commun, nous nous detachions, pmanque d'air, et aussi parce que (je vous le rappel) nous étions au lycée.

Jimin : Yoongi.. Je t'aime aussi *Rougit*

Suga : T'as l'air bien moins sûr de toi d'un coup.. *Clin doeil*

Jimin : Pfff.. Tu as osé..

Je le tapé et l'embrassais juuuste une dernière fois et nous commençions à marcher pour rejoindre les autres alors qu'il me pris la main.

Jimin : H-hyung... T-tu vas leur dire tout de suite....? Pour nous deux je veux dire...

Suga : Ça dépend... tu ne veux pas ?

Jimin : J-je me sens pas prêt..

Suga : T'en fais pas. On verra plus tard pour leur annoncer alors...

Jimin : Merci...

Il m'embrassa le front, lacha ma main qu'il tenait depuis l'épisode casier, pour que l'on rejoigne les autres sans aucunes trace de cela .

Tae' : Ah bah ça y est Chimchim! T'es de retour ! Yoongi.. aussi ?

Jimin : Oui j-je...

Suga : Il trouvait pas son livre, je suis passé dans le couloir et je l'ai aider à le retrouver.

Tae' : ah.. D'accooo

Jungkook : Bon... Les gars ça va sonné, moi j'y vais !

Jimin : Attend nous ! on vient avec toi je te rappel !

Nous allions donc tous en cour, prêt à étudier, suivant kookie dans les couloirs.
Nous prenions tous place et  malheureusement, dans ce cour, je n'étais pas à côté de mon nouveau petit ami.

Pendant le cour je lui lançais quelques coups d'œil et voyant qu'il me regardais auwsi, je lui souriais du plus beau de mes sourires et lui, souriant, joignant son pouce et son index, me faisait discrètement des coeurs en guise de réponse.
Je fis de même et retournais la tête devant mon cahier.
Bien que très peu concentré..
...
Fin de la journée

...
Cette fois, Suga faisait la route avec Kookie et moi. Nous deposions kookie chez lui -à l'inverse de d'habitude-.
Il nous remercia de l'avoir raccompagné et rentra chez lui nous faisant un signe de la main.
Mon hyung en profita pour me prendre la main et nous recommençons à marcher. Cette fois, main dans la main.

Jimin : Dis Hyung... Je veux dire Suga tu viens à la maison ?

Suga : Oui..mais tu sais entendre Hyung de toi ça..

Jimin : Oui je sais, je vais arrêter

Suga : ....me fait plaisir finalement.

Jimin : Que--...

Nous étions arrivé devant chez moi. Il me pris dans ses bras et repris.

Suga : J'aime t'entendre me dire Hyung... Mon hyung plus précisément..

Dit-il en collant son front au mien.
_______________________________________
OMG. Ce que j'ai ecrit, trop de love ❤ xD
Voilà ! Ils sont enfin en couple ! 😁 J'espère
que ce chapitre vous plait et puis.... À la prochaine !
Qui c'est ce qui se passera... Bonne lecture ! 😊

Update- Yooo les chakals, (ok j'arrête ça tout de suite). Enfin salut salut quoi, ce petit passage de love love yoonmin fait plaisir j'apprécie, j'espère que vous aussi ! Ciao -

_______________________________________

Shiluu

• Yoon....Min •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant