- Jusqu'ici c'était les GOT7 dans Weekly Idol, merci de nous avoir suivi.
Et voilà, Doni oppa vient de dire les mots marquant la fin de notre enregistrement dans Weekly Idol pour notre comeback avec Hard Carry.
Bambam saute sur mon dos, et on se dirige vers notre loge pour se reposer avant de rentrer au dortoir. Je vois du coin de l'œil mon petit Yugyeom faire une mini crise de jalousie car son Bamie d'amour est sur mon dos. Et mon cher Jin Young, qui fait son frère protecteur, en regardant noir le pauvre petit Kumpi, parce que oui, Jin Young n'est autre que mon frère jumeau, on s'adore mais il me protège tout le temps.
Je viens de réaliser que je ne me suis même pas présentée, quelle idiote je suis... Alors je m'appelle Aiko, Park Aiko, mais on me surnomme souvent Aineko, Babyko ou Babycat. Je suis plutôt petite et fine, (1m55 pour 45kg), j'ai des long cheveux noirs avec des mèches roses fuchsia, et les même yeux que mon frère.- Ainekooo, rends moi mon Bambammm!!! Me supplie le Maknae en faisant un aegyo adorable.
Je nai même pas le temps de répondre que le Thaïlandais descend de mon dos et se precipite dans les bras de son chéri pour l'embrasser. Je les trouve tellement mignons ensembles.
On rentre dans la loge et je m'assieds à côté de mon frère en laissant ma tête tomber sur son épaule. J'observe la loge qui est assez grande. A gauche se trouve des tables avec des miroirs sur toutes la longueur du mur, une télé est accroché au mur du fond, et en face des miroirs, 3 canapé entourent une petite table.
Avec Jin Young, on est assis sur celui du milieu, JB est assis à côté de mon frère qui viens de passer son bras autour des épaules du leader. Jackson se trouve sur le canapé a gauche avec la tête de Mark sur ses genoux. Et sur le canapé a droite sont assis Youngjae, Yugyeom et Bambam, Bambam est sur les genoux de Yugyeom et se cachant dans le cou du plus jeune.
On parles de l'émissions qu'on viens d'enregistrer, ainsi que d'autres choses plus ou moins drôle. Mark s'est endormie sous les caresses de Jackson dans ses cheveux, Bamie s'amuse avec la main de Hit the Stage, Youngjae, Jin Young et Jaebum discutent tranquillement, et moi je commence à somnoler en les écoutant.****
Il est maintenant 20h, on viens de rentrer au dortoir. Jaebum cuisines des ramens aux boeuf avec des yakitori, Bamgyeom regardent Teen Wolf, Jin Young lis un livre assis a côté d'eux, Youngjae joues avec Coco sur le balcon, Jackson prends sa douche, et moi je suis avec Mark dans la chambre que je partage avec mon frère.
J'essaie de réconforter mon américain adoré qui pleures depuis 10 minutes dans mes bras...- Je n'en peux plus Aiko... Je n'en peux vraiment plus...
___________________________________
Et voila je viens de finir mon premier chapitre de ma première fic *-* Je dois avouer que je suis assez fiere de moi 😂😂 par contre je m'excuse pour les fautes >< je vais essayée de les corriger dans les jours a suivre.
Je m'excuse aussi pour la longueur très courte du chapitre, je pense que certains seront plus long que d'autres 😓
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît :3
Sur ce je vais aller dormir je pense bonne nuit. 😘
VOUS LISEZ
Une fille chez les GOT7? [PAUSE]
FanfictionQue se passerait-il si les GOT7 avaient une fille parmi leurs membres? Et que se passerait-il si elle tombait amoureuse du copain de son frère ? (Ceci est ma première fic sur un groupe de Kpop, j'espère qu'elle vous plaira. J'accepte toute critique...