"- Mais Jaebum hyung est fou d'amour pour toi Aiko. Dit Youngjae"
- ......HEIINNNNN?!?! T'es sur de toi baby Youngjae????
- Bien-sûr, il me l'a dit, mais lui était sur que tu ne l'aimais pas.
- Mais pourquoi il pense ça?
- Il me semble que c'est parce qu'il pensait que tu aimais Daehyun hyung ou Young K.
- Mais Dae est comme mon frère et Young K est un ami.
- C'est vrai, babycat est comme ma soeur et puis j'aime ma Hyumin.
- Je sais hyung, je lui ai dit mais il ne me croyais pas.
- Alors Jaebum oppa m'aime?
- Ben tu vois Aiko, t'avais pas besoin de t'enfuir comme ça.
- Mais Himchannnnn, j'avais peur...
- Tu devrais retourner à ton dortoir et t'excuser d'être parti comme ça.
- T'as raison Papi Yongguk.
Je dit au revoir à tout le monde et pars avec Daehyun qui me ramène en voiture.
- Courage ma babycat. Vous vous aimez tout les deux, si tu lui dit que c'est parce que tu avais peur il comprendra. Mais interdit de te défiler compris?
- Oui, ne t'inquiète pas mon cheescake.
On arrive en moins de 20 minutes devant mon dortoir. Je fait un câlin à Daehyun et sort de la voiture pour monter à mon étage. Je m'arrete devant la porte et prend une grande inspiration avant de rentrer silencieusement.
Je me dirige vers ma chambre, mais quelqu'un me prend dans ses bras. Je sursaute et recule pour allumer la lumière. Je vois Jaebum le regard baissé.
- J'ai dit aux autres que t'était parti voir Young K. Je suis désolé si je t'ai blessé ou vexer... Mais Aiko, je t'en supplie, ne me déteste pas...
Il venait de relever la tête avec les larmes aux bord des larmes. Je déteste le voir comme ça... Je n'ose rien dire.
Je le vois s'approcher de moi lentement, guettant le moindre signe qui montrerait que je ne veux pas. Il me prend dans ses bras avant de m'embrasser, un baiser simple mais tendre, qui me montre tout l'amour qu'il a pour moi.
Je ne répond pas à son baiser sous le choque, et il commence donc à partir triste, mais je ne veux pas qu'il s'en aille, je l'attrape par le bras pour qu'il se retourne et l'embrasse. Il est d'abord surpris, mais répond à mon baiser. Il pose une main sur ma taille et l'autre derrières ma tête, tandis que les miennes sont sur ses épaules.
On se regarde avant que je me blotisse dans ses grands bras, il dépose un léger baiser sur le haut de mon crâne.
- Aiko?
VOUS LISEZ
Une fille chez les GOT7? [PAUSE]
Fiksi PenggemarQue se passerait-il si les GOT7 avaient une fille parmi leurs membres? Et que se passerait-il si elle tombait amoureuse du copain de son frère ? (Ceci est ma première fic sur un groupe de Kpop, j'espère qu'elle vous plaira. J'accepte toute critique...