Chapitre 5

183 12 5
                                    

- Mais Jaebum hyung et Jin Young hyung ne sont pas ensemble.

- HEEEIIINNNN?? t'es sur de toi Kunpi?

- Bah oui. Ils sont juste amis, ils sont très proches c'est vrai, mais c'est tout. Répond Mark

- Alors mon Jaebum est célibataire?

- Oui. Eh mais attend... Comment ça TON Jaebum? Dit moi Babyko, tu ne serais pas amoureuse de JB par hasard? demande Mark avec un sourire en coin.

- Hein? Que... Quoi?? Moi, amoureuse de Jaebum? HAHAHA laisse moi rire. Je rougis en baissant ma tête.

Soudain, quelqu'un frappe a la porte avant même que Mark ou Bambam ne puissent dire quoi que ce soit. La porte s'ouvre et laisse place a un grand blond qui répond au nom de Jackson qui veux juste savoir si on est encore en pleine discussion, car le petit chiot n'a qu'une envie, c'est de prendre son chéri dans les bras et dormir en le serrant comme un nounours. Je lui fait alors un grand sourire en disant qu'on a fini, et qu'on vas aussi se coucher. Je fait un câlin à Mark et tire Bam dehors après avoir pris Jackson dans mes bras, et souhaité bonne nuit au couple. Je fait un énorme câlin à mon mini Kumpi avant d'aller me coucher.

Je repense à ce que les garçons m'ont dit, ainsi que les paroles de Daehyun qui n'avait pas vraiment tort.

De : Aiko
A : Cheescake D'amour

T'avais raison!!!
Jaebum et Jin Young ne
sont pas ensemble. Mark et Bambam viennent de me le confirmer.

De : Cheescake d'amour
A : Aiko

Ah ba tu vois?
Maintenant fonce ou
c'est moi qui m'en occupe.

De : Aiko
A : Cheescake d'Amour ❤

YAH! Ne fait rien.
Sinon ça risque de mal
finir te connaissant!

De : Cheescake d'amour ❤
A : Aiko

😂😂😂
T'as raison ma baby cat.
Bon moi je vais dormir,
demain on doit se lever
tôt. Bonne nuit Babyko.
Sharrangae 😘💖

De : Aiko
A : Cheescake d'amour ❤

Bonne nuit Diudiu.
Sharrangae 😘💖

Je pose mon portable sur ma table de nuit et m'allonge confortablement sous la couette, Jin Young oppa est déjà entrain de dormir depuis 20 minutes.

****
P.O.V MARK

Je me réveille doucement dans les bras de mon Jackson, je le regarde en souriant et décide de l'embrasser pour le réveiller, ce qui à l'air de fonctionner, car je le sens répondre à mon baiser et m'attirer plus à lui. Après notre baiser, on se lève pour aller manger. Je suis Jackie jusqu'à la cuisine où Aiko prépare des pancakes. Le couple des Maknae et Jin Young sont déjà entrain de manger, tandis que Jaebum et Youngjae sont sûrement encore entrain de dormir. On salue les autres, et je m'installe à côté de Jin Young, et Jackson à côté de moi. Aiko vient nous servir, et j'attrape Coco, qui me lèche les pieds, pour la mettre sur mes genoux où elle s'endors directement.
5 minutes après, les 2 marmottes arrivent dans la cuisine et s'installent devant des assiettes qu'Aiko à préparé.

Une fille chez les GOT7? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant